Comment activer le serveur free (Cristor)

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
Bonjour, en branchant le Cristor Atlas E avec le modem routeur avec un cordon RJ45, je voudrais savoir comment activer le serveur free afin de décrypter les chaines de TV comme JSC Sports et Canasal, je vous remercie d'avance!
 
Salut à toi une fois que tu as vérifier que tout est branché correctement et que ton modem est connecté à internet, tu allume ton démo, tu vas dans MENU===>Contrôle d'accès (là où il t'affiche tes lecteurs cartes)===> ETHERNET (tout en bas). Tu choisis sur la première ligne "Client activity" et tu met sur "Enabled" il ne te reste qu'à choisir un des 4 serveurs dans la dernière ligne.
 
Salut à toi une fois que tu as vérifier que tout est branché correctement et que ton modem est connecté à internet, tu allume ton démo, tu vas dans MENU===>Contrôle d'accès (là où il t'affiche tes lecteurs cartes)===> ETHERNET (tout en bas). Tu choisis sur la première ligne "Client activity" et tu met sur "Enabled" il ne te reste qu'à choisir un des 4 serveurs dans la dernière ligne.

je comprends, donc pour raccordement il suffit juste de relier le cristor et le routeur avec un câble réseau Ethernet RJ45 (droit ou croisé ? j'ai un routeur speedtouch avec entrée RJ45 donc pas comme les TP link par exemple avec un switch de 4 sorties ethernet
 
Normalement tu les relies avec un câble croisé ensuite tu fais comme dit précédemment.
 
Normalement tu les relies avec un câble croisé ensuite tu fais comme dit précédemment.

ah super, !

sinon pour le flash c'est le même pour regarder les chaines de la TNT ou bien pour l'utiliser afin de faire fonctionner le serveur free inclus dans le récepteur, donc si c'est cela je peux le ramener depuis le vendeur flasher et tout !je vous remercie pour ton aide précieuse et claire !
 
Dernière édition:
Je t'en prie au pire pour le flash tu peux maintenant directement le flasher à partir de ton démo en te connectant au serveur de fichiers Kyng.
 
je crois pas que le câble ethernet doit être croisé ???!!!!!
un câble ethernet classique, puis une fois rentrer dans la partie ethernet du menu de l'atlas E les free server ce trouve tout en bas, en haut c'est les serveur que tu rajoute ! ( les abonnements par exemple ).
et puis pour le tnt tu peut choisir qu'elle soit gérée par les serveur (free ou rajoutés) ou bien par le demo ( en emu ) !!!!
 
je crois pas que le câble ethernet doit être croisé ???!!!!!
un câble ethernet classique, puis une fois rentrer dans la partie ethernet du menu de l'atlas E les free server ce trouve tout en bas, en haut c'est les serveur que tu rajoute ! ( les abonnements par exemple ).
et puis pour le tnt tu peut choisir qu'elle soit gérée par les serveur (free ou rajoutés) ou bien par le demo ( en emu ) !!!!

si j'ai bien compris donc, par l'activation de l'emu du récepteur après un flashage spécial, tu auras sans problème les chaines de la TNT (ni branchement avec un câble Ethernet , ni serveur payant , ni gratuit)

sinon en activant l'un des serveurs avec branchement modem/cristor avec un câble Ethernet (avec un flashage spéciale ?) tu auras les autres chaines gratuitement en plus de celles de la TNT donc JSC..etc
 
je crois pas que le câble ethernet doit être croisé ???!!!!!
un câble ethernet classique, puis une fois rentrer dans la partie ethernet du menu de l'atlas E les free server ce trouve tout en bas, en haut c'est les serveur que tu rajoute ! ( les abonnements par exemple ).
et puis pour le tnt tu peut choisir qu'elle soit gérée par les serveur (free ou rajoutés) ou bien par le demo ( en emu ) !!!!
Oui je me suis embrouillé je pensais au cable classique donc droit et si tu relie mon message j'ai spécifier qu'il fallait mettre sur "Enabled" en haut puis choisir l'un des quatre serveurs en bas voila
 
bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!
 
The 4 Free Servers support. Due to lack of space, we were forced to use one of the existing servers to implement them. So to enable this feature on the M2S model, you'll have to go to "Network Settings" menu, enable client activity, then go to client settings using the blue button. Change servers' index to finally find the "Free Servers" there, where you can either disable or choose one of the 4 available free servers. Enjoy.
 
Retour
Haut