comment fair pour rendre atlas e server

arcad

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/10
Messages
9
comment rendre atlas e server en sachant que jai une connection WLL ( 115,2 kbits/s) mon modem relient au PC
a ce que je peut branché le cable reseaux entre le cristor et le PC ou je doit avoir un modem apré le modem de wll et merci
 
tu peu utilise un switch ethernet avec un cable qui part vers ton PC et l'autre vers ton demo
 
modem wll

comment rendre atlas e server en sachant que jai une connection WLL ( 115,2 kbits/s) mon modem relient au PC
a ce que je peut branché le cable reseaux entre le cristor et le PC ou je doit avoir un modem apré le modem de wll et merci

je peut utilisé uns witch mais le modem wll est relié au PC par un port USB
 
slt mon frer wll je pense elle et ont usb sa veux dir tu peut partager ta dsl sure ta cart rèsaux et tu mes ton cable rèsaux de pc ver le dèmo

et ton pc reste allumé


et bon chance
 
slt mon frer wll je pense elle et ont usb sa veux dir tu peut partager ta dsl sure ta cart rèsaux et tu mes ton cable rèsaux de pc ver le dèmo

et ton pc reste allumé


et bon chance

l' ATLAS-E n'a pas besoin de PC allumé pour fonctionne en mode sharing.
 
wll

je veux essai cette ideé mais e ce que si posible de relié le modem wll a un modem a traver le sortié telephonique et en suit le modem au PC (carte reseaux) pour etindre le PC et lésai le recepteur fonctionne seul
 
je veux essai cette ideé mais e ce que si posible de relié le modem wll a un modem a traver le sortié telephonique et en suit le modem au PC (carte reseaux) pour etindre le PC et lésai le recepteur fonctionne seul

ça peu marché t'a qu'a essayé...
 
salam.. avec wll pas possible de fair marcher son pc ton atlas e

mes incha lah sa marche avec toi


et wll sa marche pas au mode routeur
 
Bonjour,

J'ai le cristor atlas e et je n'aarive pas à brancher le cable ethernet...Je ne sais pas comment faire...
J'ai le pc, la neuf box et le cristor e.
Sur le pc, Je n'ai qu'une entrée ethernet. Sur la neuf box, j'ai plusieurs entrées. Je ne sais pas lequel utiliser.
Merci d'avance de votre aide. (Je suis débutant en la matière...).
 
Bonjour,

J'ai le cristor atlas e et je n'aarive pas à brancher le cable ethernet...Je ne sais pas comment faire...
J'ai le pc, la neuf box et le cristor e.
Sur le pc, Je n'ai qu'une entrée ethernet. Sur la neuf box, j'ai plusieurs entrées. Je ne sais pas lequel utiliser.
Merci d'avance de votre aide. (Je suis débutant en la matière...).

avant tout raccorde ton atlas-e avec ton modem on utilisant un cable rg45 croisé .
 
Retour
Haut