Comment utiliser la fonctionnalité Serveur de ATLAS-E

Bonsoir Super Modérateur; Merci pour ton travail,sans ce forum mon cristor E serait dans un placard mais grâce a vous tous je sais l' utiliser et justement je vais essayer de partager et ce fichier serveur de atlas e va bien aide avec les photos on peut pas faire mieux. Respect et merci
 
merci ca vas servir pour un ami qui est dans le cas que vous
 
Bonjour mes frères
J'ai trouvé le Cristor Cristal E avec entrée Ethernet , je veux l'acheter mais je ne sais pas est ce qu'il est mieux que le Starsat 7300 USB?
Que me conseillez vous merci.
Quels sont les avantages?
 
entrée ethernet bien sur surtout si tu as deja une conexion
 
Merci pour ce tuto.En dehors d'un reseau local je me demande comment le client distant va trouver le serveur si celui-ci (le serveur) n'a pas d'ip internet fixe ou un nom de domaine dyndns ou no-ip , comme le montre la première image.A mon avis ça ne peut marcher que sur un réseau local . Si quelqu'un a réussi merci de confirmer.
 
Comment utiliser la fonctionnalité Serveur de ATLAS-E

NomFichier: comment utiliser la fonctionnali..zip
Description: Fonctionnalités Serveur de ATLAS-E
Taille du Fichier: 197.49 KB

Lien
Salam,
Comment natter, comme tu le dis, le port ouvert dans votre routeur vers l'ip de votre Atlas ?
Merci !
 
merci beaucoup , c'est un bon travail, bonne continuation
 
comment faire entrer les serveur

bjr je viens d'accehter un cristo atlas, mais je ne sais pas encore comment faire entrer les serveurs, veuillez m'aider svp!
salutations
 
bonsoir a vous
j'ai acheter un cristor atlas E je possede un connexion internet via cles nadjma, j'ai deja partagé ma connexion internet avec un autre ordi et ça marche tres bien via cable rj45 mais je ne sais pas connecte avec le demo explique moi comment faire pour le sharing
 
Retour
Haut