Commutation free servers

zoloft

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/8/10
Messages
82
salut à tout le monde
voilà je viens de recevoir un atlas hd 100 et je commence à le découvrir.
Concernant les free servers, ils sont 4, mais il me semble qu'ils marchent pas tous à la fois... càd lorsque une chaine n'est pas décryptée par un serveur, il y a pas passage automatique vers un autre free server... cela se fait manuellement uniquement.. Est ce que ceci est vrai ou bien je me trompe??? Si c'est le cas y a t il quelque chose à faire pour que ça devienne automatique (comme c'est le cas avec les serveurs cccam ou newcamd qu'on ajoute)
Merci à tous et bonne vision.
 
salut à tout le monde
voilà je viens de recevoir un atlas hd 100 et je commence à le découvrir.
Concernant les free servers, ils sont 4, mais il me semble qu'ils marchent pas tous à la fois... càd lorsque une chaine n'est pas décryptée par un serveur, il y a pas passage automatique vers un autre free server... cela se fait manuellement uniquement.. Est ce que ceci est vrai ou bien je me trompe??? Si c'est le cas y a t il quelque chose à faire pour que ça devienne automatique (comme c'est le cas avec les serveurs cccam ou newcamd qu'on ajoute)
Merci à tous et bonne vision.

Bonjour zoloft

Oui, c'est vrai, tu ne te trempe pas l'ami.
 
Merci pour la réponse, en espérant que la team s’intéresse au problème... sauf si c'est fait intentionnellement.

c'est pas trés grave quant méme il sufit de tapé sur un bouton ( panel ) pour passé d'un serveur a un autre .
 
Merci pour la réponse, en espérant que la team s’intéresse au problème... sauf si c'est fait intentionnellement.

Chaque serveur fonctionne séparément
tu peu choisir un seul server seulement
ce n'est pas un bug ou probleme
le but de 4 servers
est de devisé la charge des connecteurs sur les servers
 
Chaque serveur fonctionne séparément
tu peu choisir un seul server seulement
ce n'est pas un bug ou probleme
le but de 4 servers
est de devisé la charge des connecteurs sur les servers


Bonjour ;

L'idéal serait que la TEAM KYNG puisse mettre en place un outil ( ou option) qui permet de savoir en temps réel le nombre de connecté sur chaque serveur et du coup pouvoir choisir son serveur.
 
Bonjour ;

L'idéal serait que la TEAM KYNG puisse mettre en place un outil ( ou option) qui permet de savoir en temps réel le nombre de connecté sur chaque serveur et du coup pouvoir choisir son serveur.

essalamou 3alaikoum
et d'ajouter adresse , numéro de téléphone et nombre d'enfant pour chaque chaque connecté. ( ça serai vraiment chouette).
LOL
 
Retour
Haut