Configuration disec atlas hd100

KHALILS

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/07
Messages
252
SALAM svp, voila j'ai un atlas hd100 branche avec un dogel atlas e
ma 1er question et es c normal quand j'élève le câble db9 entre le dongle et le hd100 le signa out quand je le remets sa revient.
ma 2eme question pour la configuration disec sur le hd100 , j'ai fait un branchement pour 2 lnb astra et nilsat bien
sur avec disec
entre 1 astar
entre 2 nilsat
sortie ver démos hd100 j'ai fait la configuration menu/recherche de chaines/configuration des tuners
diseqc 1.0
astar 1
nilsat 2 sauvegarder exit apprêt je voie que j'ai le signal d'astra et nilsat non j'ai changer tout les entrées du disec toujours la même chose j'ai vérifier le disec sil né pas grier il marche bien par contre exemple quand je débranche nilsat sur le disec et je le remet nilsat sa marche mais quand je zap signal out
voila je crois j'ai tout dit svp dite moi qu'es que je doit faire; possible c'est défaut de la maison non.
merci khalil

- - - Mise à jour - - -

allo ya pas une reponse svp

- - - Mise à jour - - -

coucou
 
resalam apprament c'est un défaut de maison merci de me repondre

- - - Mise à jour - - -

resalam apprament c'est un défaut de maison merci de me repondre
 
SALAM svp, voila j'ai un atlas hd100 branche avec un dogel atlas e
ma 1er question et es c normal quand j'élève le câble db9 entre le dongle et le hd100 le signa out quand je le remets sa revient.
ma 2eme question pour la configuration disec sur le hd100 , j'ai fait un branchement pour 2 lnb astra et nilsat bien
sur avec disec
entre 1 astar
entre 2 nilsat
sortie ver démos hd100 j'ai fait la configuration menu/recherche de chaines/configuration des tuners
diseqc 1.0
astar 1
nilsat 2 sauvegarder exit apprêt je voie que j'ai le signal d'astra et nilsat non j'ai changer tout les entrées du disec toujours la même chose j'ai vérifier le disec sil né pas grier il marche bien par contre exemple quand je débranche nilsat sur le disec et je le remet nilsat sa marche mais quand je zap signal out
voila je crois j'ai tout dit svp dite moi qu'es que je doit faire; possible c'est défaut de la maison non.
merci khalil

- - - Mise à jour - - -

allo ya pas une reponse svp

- - - Mise à jour - - -

coucou

Bonsoir KHALILS
Bizarre ton problème (Quand tu enlève le DB9 et aussi la configuration des tuners, normalement c'est juste...).
Essaye de réinitialiser tous aux paramètres usine, après, lance la recherche à nouveau..
 
bonsoir
j'aimerais bien savoir quelle est le code de hd 100 pour faire reinitialisation usine
merci
 
KOKITO toujour aussi rapide pour repondre
merci beaucoup
 
salam merci pour la reponse oui c bizzar j'ai fait réinitialiser toujour le meme prob donc c un défaut
 
ok enverra thinks[/QUOTE
bonjour juste pour vous dire j'ai regler mon probleme de configuration c'été le cable il es etait couper et rouyer et il y'avais une masse donc j'ai changer tout le cable et sa marche
salam sujet clos
khalil
 
Retour
Haut