[Résolu] configurer les parametres connection cristor atlas E manuellement

executeur

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/12
Messages
10
bon voila, je vien de flasher le cristor avec boot a2.10 et la version a2.50, car il etait dongle avant, en essayant de le faire connecter a internet , la c le probleme, en faison le DHCP enable et en rebootant avec K2 il ne reconnet pas les parametres de la connection automatiquemnt , sachant que j'utilise un modem djawab 4 sortie
et qui est deja en mode routeur,
j'ai relier le demo a une autre connection chez un ami qui utilise lui aussi cristor en introduisant manuellemnt les memes parametres ethernet inscrit sur son cristor et ca marche,
la QUESTION est: comment savoir les parametre de ma connection pour que je les introduise manuellemnt
merci d'avance
 
Salut l'ami, vérifie que le DHCP de ton routeur est activé, ça devrait résoudre le problème.
Tiens nous au courant @+.
 
hl est activer l'ami le DHCP c cela que je ne comprend pas
 
Est-ce que tu as la connexion internet sur ton pc?
 
bonsoir ;
modem en mode routeur :
menu configuration system network setting : disabled to enabled (exite puis sauvgarde )
pour activer les free server : menu ethernet : free server disabled to enabled ( exite puis suvagarde)
pour verfier ; avec ta telecomande bouton : A
bonne vision
 
le modem et en mode routeur, et quand je met le cable sur pc il ya la connection, pour la procedure de la connection automatique je la connait ( celle cité par yass yass) , mais le cristor ne ce configure pas automatiquement, c a d le DHCP enable mais ni adresse ip ni masque ,,, / j'informe que le modem est a 3 sortie , ya t'il pas une methode pour connaitre les parametres du modem (adresse ip, masque sous reseau etc ) et ainsi les faire entrer manuellement sur le cristor pour que celui ci detecte la connection,
car je sait deja (emise sur le forum) que les cristor indiquant : no internet connection meme si il decriptent et qui sont bien configurer
merci d'avance
 
Salut executeur, le problème de no internet connection a été réglé par la team KYNG, via le A2.50.
Je te conseille de passer à ton atlas un full flash A2.09.
Pour les paramètres de ton modem, ouvre une page web et là ou tu as l'habitude de mettre l'adresse http, tu tape 192.168.1.1, ou 192.168.1.0 et tu verras apparaitre les paramètres de ton modem.
Voilà, bon courage et tiens nous au courant. @+
 
Salut executeur, le problème de no internet connection a été réglé par la team KYNG, via le A2.50.
Je te conseille de passer à ton atlas un full flash A2.09.
Pour les paramètres de ton modem, ouvre une page web et là ou tu as l'habitude de mettre l'adresse http, tu tape 192.168.1.1, ou 192.168.1.0 et tu verras apparaitre les paramètres de ton modem.
Voilà, bon courage et tiens nous au courant. @+

merci bien :
user admin passe admin
assure toi ton modem et en mode routeur . possible un problem sur ton cable rj45 : change pour verfier !
bonne chance
 
Ah oui j'ai oublié l'utilisateur et le mot de passe, heureusement que yass_yass est là:cl16: merci yass_yass.
 
je vous remercie tous pour votre collaboration , je vais essayer vos suggestion , je vous met au courant, merci d'avance
 
j'ai une autre question: ca sert a quoi le fullflash et quel est la difference entre fullflash et fulldsp ( sur le site KYNG
 
bonsoir !

DSP Full Flash Files​


DSP Full Flash Files (Illusion to KYNG Conversion) : ce sont des fichiers utilisés pour installer toutes les composantes KYNG de la mémoire flash (Boot, main software, logo, Dat, KCN) en une seule opération avec des données par défaut. Ce sont donc une réplique pré-formatée de la mémoire flash. Mais à la différence des fichiers KFL, ces fichiers ne peuvent être utilisés que lorsque le récepteur contient le boot de « Illusion » pas celui de KYNG. Donc, l’une des utilités de ces fichiers est la migration du software de « Illusion » au software de KYNG
 
Oui exactement yass_yass, mais perso, je préfère le soft KYNG, une histoire d'affinités:smile2:.
Voilà executeur, notre ami yass_yass t'a répondu clairement. Merci qui? merci yass_yass
 
pour mettre fin a ce sujet et aprés la collaboration de tous que je remercie, la configuration manuelle est possible et comme suit:
on peut utiliser cette methode si les parametres de la connection ne sont pas fournis automatiuement par le modem
MENU
+
CONFIG SYSTEME
+
NETWORK SETTINGS

changer user mac add en n'importe quel chiffre sof les 0000
user dns: 192.168.1.1
laisser DHCP disable pour pouvoir entrer l'adresse ip
pour l'user ip
192.168.1.(choisir de 2 a 254) la meilleur c:
192.168.1.4
masque sous reseau:
255.255.255.0
et le gateway:
192.168.1.1
pour finir:
revenir a DHCP et mettre enable,
sortir et sauvegarder
puis rebooter le cristor avec K2 ou K1


 
Salut mon ami, à mon avis nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes, je crois que yass_yass et moi n'avions pas compris ta question, car c'est une manip que l'on connait tous les deux, nous aurions pu t'orienter rapidement.
Mais bon, c'est pas grave et comme on dit c'est l'intention qui compte.
Content que tu aies pu régler ton problème @+
 
bonsoir :
je crois configuration manuel ne sert @ rien que rien :
ben teste ta conection ? jsc+ marche ?
c 'est au modem seul de donner ces information ;:
condition : bon cable rj45 . modem est en mode routeur .carte reseau sur ton atlas ok
bonne chance :
 
slt...chui nouveau j"éspére ke je trouve L'AIIIDE alors j'ai un démo CRISTOR ATLAS E....hier jé vu tous les matches de champions league la relation modem(routeur) et démo était extra..mé aujrd8 jé la connection dans mon PC mé dans le démo ya pas..les chaines cryptées s'ouvrent pas malgré le cable est intacte
touus les paramétres sont réglés...la connection marche 100% mé oU é le proooobleme SVP !!!!! merci d'avance les amis.
 
bonjour firmin

j'ai le même problème qu’exécuteur donc il n'est pas nécessaire de passer le full flash.Il faut juste revérifier.

MERCI POUR TA REPONSE.
 
salut ilyes der

au moins toi t'as eu la chance de voir les matchs et bien moi a la 60 ieme minute de jeu du match R.M/M.C j'ai eu la coupure donc
je n'ai pas terminé le match.
Par contre je te fais savoir sur d'autres discutions dans le forum ils annoncent qu’effectivement les free servers sont OUT.
Donc faisant confiance a notre équipe kyng pour tout arranger.
il faut être patient c'est du gratuit.
 
slt madala
exactement il faut étre patient....mé C bizaaaroo psk jlé zé essayé mnt toutes les chaines marchent trés b1 mé ca se coupe de temps a autre malgré qu'il ya la connection....jspr b1 que ca va nous permettre de voir CHELSEA JUVENTUS !!
bnn crg madala jspr que tu me dis s'il ya kelk chose de nouveau..merci d'avance amigoo
 
bonjour a vouz madala et ilyes der
a l"avenir vous faut pas paniqué
car si vos connection sont ok
et config sont ok sur vos demos
c "est les free server qui ne fonctionne pas
et je voie que vouz aimer le foot voila un lien http://liveonsat.com/ljs___foot_i_U-E-F-A--C-L__.php
ou vous trouverais tous les match et il y a des chaines en emu ou free qui passe le
match comme hier real manchester sur rts2 hd sans coupure et ce soir idem pour chelsea juv
mais vous trouverais tous sur le site les matchs l"heure les sat qui diffuse les match et les chaines
je vous laisse chercher
bonne journée
 
merciiiiii zenka c gentil de ta part
mé pour nous on sera plus a l'aise quand on regarde le match sur grand ecran;; allongé donc sur TV meilleur ke sur NET !! pour le moment les chaines marchent b1
si ca sera po le cas on passe a ton site.....C gentil zenka.merci
 
le site c"est pas pour voir les match en direct
mon ami mais plutot pour information sur les match
c"est pas pareil sa te permet de t"informer si le match passe
sur une chaines en emu ou free to air et apres tu peut le regarde tranquille allongé et
sans coupure tu comprend maintenant mon ami
bonne soirée et bon match
 
salut zenka

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait a toi et a toute l’équipe. on a passé une bonne soirée footballistique.De toue manière je m' intéresse de plus en plus et je découvre beaucoup de choses et je commence a comprendre et a prendre gout a la réception sat. j’espère ramener une petite pierre a cet édifice qui est entrain de se construire
.

BONNE CHANCE ET BONNE REUSSITE.
 
salut svp jai un modem tp link TD-W8950ND et il veut ni donner les donnée automatiquement et meme en métant les parametre manuel comme expliké ça veut pas alors que jai la drnier boot et la drniere version et meme le cable marche bien psk ac un autre modem ça marche et jai activer dhcp je c pas ou est le blem svp aidez moi
 
salut loupchen
branche ton atlas direct sur ton modem internet
et non un routeur tp link TD-W8950ND
sa ira beaucoup mieux
bonne soirée
 
slt a tous voila jai un atlas e ac le dernier boot et la derniere version 2.51 jai un modem tplink tdw8950nd ma conexion marche bien le cable aussi et pourtant jarive pas a avoir les dhcp automatiquement et meme kan je met manuelment comme il a préciser l'ami jarive jr pas a me conecter et pourtantavec un autre modem ça marche bien et sur mon modem jai activer dhcp svp c koi la solution

- - - Mise à jour - - -

merci zenka mais jai ke le tp link comme modem
 
slt a tous voila jai un atlas e ac le dernier boot et la derniere version 2.51 jai un modem tplink tdw8950nd ma conexion marche bien le cable aussi et pourtant jarive pas a avoir les dhcp automatiquement et meme kan je met manuelment comme il a préciser l'ami jarive jr pas a me conecter et pourtantavec un autre modem ça marche bien et sur mon modem jai activer dhcp svp c koi la solution

- - - Mise à jour - - -

merci zenka mais jai ke le tp link comme modem

Bonjour loupchen

Essaies avec un autre câble.
 
slt a tous voila jai un atlas e ac le dernier boot et la derniere version 2.51 jai un modem tplink tdw8950nd ma conexion marche bien le cable aussi et pourtant jarive pas a avoir les dhcp automatiquement et meme kan je met manuelment comme il a préciser l'ami jarive jr pas a me conecter et pourtantavec un autre modem ça marche bien et sur mon modem jai activer dhcp svp c koi la solution

- - - Mise à jour - - -

merci zenka mais jai ke le tp link comme modem

Bonsoir Loupchen,
est ce qu'il y a un autre équipement sur le réseau connecté au modem? (PC par ex.)
 
Retour
Haut