connecter le HD100 a internet et utiliser les serveurs gratuits

mais comment c'est possible, puisque quand je branche la câble RJ45 dessus, ça marche nickel. C'est seulement en CPL que ça ne fonctionne pas.

Donc je retire ce que jai ecris.

POUR INFO jai effectué un test avec freeplug et atlas hd-100.

Fonctionne nickel!

(freeplug de couleur noir (revolution))
 
Bonjour tout le monde,

J'ai acquis un atlas 100 HD hier et à ma surprise j'ai découvert que j'avais le réseau en câble RJ45 mais pas avec le freeplug V6. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. ce n'est pas un problème de distance puisque j'ai branché le freeplug de la freeplayer qui fonctionne très bien sur l'atlas qui est posé à côté de la freeplayer, mais sans résultat. Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le freeplug v6 sur l'atlas 100hd et pourrait me dire si ca a marché chez lui ou pas, ou si quelqu'un à une réponse ou une solution je suis volontiers preneur.

En vous remerciant d'avance.

Bonsoir à tous ;:smile2:
Bonsoir zoheir40;

Désolé de te poser une question car à dzsat on ne cesse pas d'apprendre et c'est très enrichissant : que signifie " freeplug V6" et à quel niveau se trouve- t-il sur l'atlas HD 100
Si je traduis mot à mot c'est free = gratuit ou libre ; plug c'est la prise ?
Merci de me répondre
 
slt jasmin
les free plug sont fournis avec ta free box
sa a rien a voir avec l"atlas
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

slt réinitialise ta box
et change de port pour tes free plug
bonne journée
 
Bonsoir à tous ;:smile2:
Bonsoir zoheir40;

Désolé de te poser une question car à dzsat on ne cesse pas d'apprendre et c'est très enrichissant : que signifie " freeplug V6" et à quel niveau se trouve- t-il sur l'atlas HD 100
Si je traduis mot à mot c'est free = gratuit ou libre ; plug c'est la prise ?
Merci de me répondre


Salut Jasmin,

C'est vrai notre discusision porte à confusion.

Les freeplugs sont des boitier cpl, ils sont a disposition des cllient Free c'est un fournisseur d'accés internet sur le teritoire francais.

Ils se comporte comme des cpl mais ont la particularité de fournir une alimentation 12v, tres pratique avec dreambox ou recepteur satellite avec alimentation 12v
 
Merci zenka,

Je tenterai tout ça ce soir en rentrant. Je croise les doigts.

A+
 
Salut Jasmin,

C'est vrai notre discusision porte à confusion.

Les freeplugs sont des boitier cpl, ils sont a disposition des cllient Free c'est un fournisseur d'accés internet sur le teritoire francais.

Ils se comporte comme des cpl mais ont la particularité de fournir une alimentation 12v, tres pratique avec dreambox ou recepteur satellite avec alimentation 12v

Bonsoir MOKUHTFESA;:smile2:

Merci mon ami pour la précision.
 
Bonjour tout le monde,

Problème résolu grâce à votre aide à tous. Merci infiniment et sans votre aide je n'y serai pas arrivé.

Bonne journée
 
bonsoir, je suis dans le même cas (Freebox et atlas 100 hd = aucun serveur ouvert), petite question: le récepteur doit être branché sur la parabole et internet au même temps? où je me trompe sur la procédure? merci

- - - Mise à jour - - -

excuses, je suis nouveau dans le forum, et novice en la matière, je suis très flaté par les connaissances des uns et des autres, chapeau à tous. si une âme charitable peut m'aider, je vous remercie
 
slt ton récepteur
doit etre connecter a ta box avec cable rj45 box==>demo
et brancher a ta lnb parabole==>demo
bonne soirée
 
Bonsoir
Peut on trouver la clé wifi ? et le plus important ou ?
Merci
 
Bonsoir les amis
J'ai suivi les commentaires sur la free player de la freebox pour le branchement à l'atlas HD 100
Je suis connecté avec mon ordi sur la freebox revolution dans une pièce et dans une autre la free player est connectée sur ma tv je dois acheter un atlas comment dois-je me connecter svp ? et surtout avec les freeplugs ( connectés 1 sur la free player l'autre sur la freebox révolution )
Merci de comprendre quelqu'un de pas trop branché ( vu mon âge lol ) qui essaie de suivre des personnes généreuses de partager leurs savoirs
 
Bonsoir,
Comment changer le multiloader? J'ai le b106 sur altlas hd 200, et je voudrai injecter le le b107_3 impossible d'enlever l'ancien pour mettre le nouveau, avez vous une solution? merci d'avance
 
Bonjour,

Comment pourrai-je faire pour avoir l’écriture du menu principal plus foncé c'est à dire avoir des écritures en gras.

Merci par avance de votre réponse.
 
Bonjour,

Comment pourrai-je faire pour avoir l’écriture du menu principal plus foncé c'est à dire avoir des écritures en gras.

Merci par avance de votre réponse.

Bonjour loup31

Tu ne peux pas, le menu est tel qu'il est.

Tu as quoi comme télé et câble ?
 
bonsoir ;
j'ai sur mes informations réseaux : réseaux (pas d'internet) 1 MBit/s .........adresse ip et le reste que des 0.0.0.0
donc j'ai le réseaux mais je n'ai pas de connexion internet que doit je faire avec des images explicatifs bien précis svp je ne sais pas si je doit mettre l'adresse ip manuellement ou non ?
aidez moi svp :fool:
 
Bonsoir
Si tu n'est pas connecter sur internet , tu ne peu pas avoir les free serveurs .
sur le HD100 par ethernet ça fonctionne très bien .
le cable sur ton modem , et l'autre bout sur le HD100.
 
SI si j'ai une connexion ADSL et j'ai un H200 avec wifi et j'ai un modem wifi !!!!!!!
 
j'ai fait tous mais j'ai sur mes informations réseaux : réseaux (pas d'internet) 1 MBit/s .........adresse ip et le reste que des 0.0.0.0
donc j'ai le réseaux mais je n'ai pas de connexion internet que doit je faire
 
j'ai fait tous mais j'ai sur mes informations réseaux : réseaux (pas d'internet) 1 MBit/s .........adresse ip et le reste que des 0.0.0.0
donc j'ai le réseaux mais je n'ai pas de connexion internet que doit je faire

Bonsoir daoud25

Tu as quoi comme modem ??
 
bonjour sur quel sattelite mettre ma parabole pour avoir tout ca merci
 
Retour
Haut