Connexion AtlasE sur un laptop sans router

metaslim

DZSatien Curieux
Inscrit
6/9/07
Messages
28
Bonjour,
Certains d'entre-vous possedent une connexion internet via un vosin ou, comme moi, via un routeur externe dans une base de vie. Et vous vous possez la question comment connecter votre Atlas-E. Alors c'est simple :
Si vous avez un laptop sous Win 7, il suffit de creer une connexion de pont (selection deux connexions celle wifi de votre laptop et le reseau local) et connectez votre laptop au demo et ca marche....
Biensur, pour configurer le demo il suffit de suivre la meme procedure decrite ici dans le forum ou ICI.

Salutation et bonne reception
 
Dernière édition:
sa marche pas mon ami, pas de serveur active...!!!
 
sa marche pas mon ami, pas de serveur active...!!!

Ca marche parfaitement mon ami, bien sur il ne faut pas oublier d'activer le free serveur depuis ton demo.
NB : la procedure de configuration de demo reste la meme decrite sur le site.
 
Fais un test internet à partir de ton démo, si internet ok, injecte de nouveau le soft 2.41 v2 et reboot ton démo ça devrit marché, bon courage.
 
merci l'ami mais j'avais pas ces parametre: HOST, PORT, USERNAME et le PASWORD.
comment faire?
 
Bonjour,
Certains d'entre-vous possedent une connexion internet via un vosin ou, comme moi, via un routeur externe dans une base de vie. Et vous vous possez la question comment connecter votre Atlas-E. Alors c'est simple :
Si vous avez un laptop sous Win 7, il suffit de creer une connexion de pont (selection deux connexions celle wifi de votre laptop et le reseau local) et connectez votre laptop au demo et ca marche....
Biensur, pour configurer le demo il suffit de suivre la meme procedure decrite ici dans le forum ou ICI.

Salutation et bonne reception

C'est ce que je cherchais exectement à faire merci beaucoup pour le tuyau.
 
combien coute une clee wifi bridge pour cristor merci
 
Retour
Haut