conseil

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
bonjour
j'ai un morebox que je fais marcher avec un cristor x3, ces derniers jours le morebox deconne (trop de coupures) disparition des chaines quand y'a match, pas de jsc sport, bref.
maintenant je veux acheter un cristor atlas E et je veux savoir :

_primo est ce que le cristor atlas e peut jouer en meme temps le role de decodeur et recepteur ou bien une fois transformé en dongle faudra t il le relier à un recepteur.
_secundo : j'ai internet à la maison, que me conseillez vous , sharing internet ou satellite sachant que si je fais le sharing par internet je dois relier le demo au modem et le probleme est que mon modem est loin de la tele et je veux pas m'encombrer avec un cable qui va traverser toute la maison.
_Enfin pour résumer voilà le materiel que j'ai : une connexion internet de 1 Mg, un cristor x3, un morebox, une assiette avec 4 tetes (W3, astra hotbird et badr) que me conseillez vous pour faire du sharing (satelitte ou internet) en evitant de relier mon demo au modem par cable.
je suis novice dans le domaine et je m'y connais pas trop.
que doit acheter et quelle installation faire (je suis pret à payer le prix qu'il faut pour avoir quelque chose de solide et durable)
merci a tous pour votre patience
 
salut,

est-ce que ton modem a la wifi, j'ai mis un routeur neatgear200 (routeur wifi et 4 prises ethernet de dispo) à côté du cristor atlas E et l'ai relié par un cable éthernet, comme ça aucun cable qui traverse, et ça marche impec,

pour le reste je m'y connais pas assez pour te répondre,
a+
 
moi je tu consille le sharing par internet et tu doit remplacé le demo . et l'atlas ne peut pas etre en meme temps un decodeur et recepteur .
 
ok merc i pour vos suggestions
enfin de compte aprés mure reflexion j'aiu opté pour le sharing internet avec une drembox 500 avec une clé wifi (pour eviter de relier l adrembox au modem) le tout m'a couté 15500 da (11500 pour le demo et 4000 pour la clé)
merci encore une fois à vous tous
 
Retour
Haut