Coupure du signal sur l'Atlas E

mouzak

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/07
Messages
34
Salam.
J'ai un Cristor Atlas E qui marchait bien. Dernièrement, le signal lnb se coupe et revient comme lorsqu'il y a de la pluie. Mais là, il le fait souvent jusqu'à l'absence totale de signal. Et si je branche le starsat, il marche impec.
Je l'ai flashé en 2.18 mais le problème persiste.
Est-ce que c'est soft ou problème matériel???.
 
Salam.
J'ai un Cristor Atlas E qui marchait bien. Dernièrement, le signal lnb se coupe et revient comme lorsqu'il y a de la pluie. Mais là, il le fait souvent jusqu'à l'absence totale de signal. Et si je branche le starsat, il marche impec.
Je l'ai flashé en 2.18 mais le problème persiste.
Est-ce que c'est soft ou problème matériel???.
Salut

Si tu utilise un disec (Hotbird/Astra/Nilsat par exemple) il faut débloquer ton démo en le faisant passer par un satellite direct sans disec, cela m'est arrivé Arte qui est en clair pourtant ne passait plus (écran noir total) donc j'ai branché sur un fil qui lui est direct et cela s'est débloqué.
Maintenant les histoires de plantages ou il faut enlever la prise parfois etx.. pour retrouver le signal, il faut mettre le A2.18 Single et non le multi (voir le post précèdent )
 
Est-ce que c'est soft ou problème matériel???.
Enfin, c'est réglé. C'était une panne matériel, mon voisin technicien tv et radio me l'a réparé. Cela marche bien.
Au plaisir.
Merci, Elhadi!!!
 
Enfin, c'est réglé. C'était une panne matériel, mon voisin technicien tv et radio me l'a réparé. Cela marche bien.
Au plaisir.
Merci, Elhadi!!!

Le problème réapparait, il n'y a pas des techniciens de chez Cristor membres de ce fofo???
Sinon dimanche direction SAV Cristor à Elhamiz.
 
mouzak, salut, moi je veut acheter un atlas E, il parait qu'il marche très bien avec le sharing est ce que c'est vrai
 
mouzak, salut, moi je veut acheter un atlas E, il parait qu'il marche très bien avec le sharing est ce que c'est vrai
Il est très bien, facile à flasher, des mises à jour périodiques. mon seul bleme est le signal qui disparait de temps en temps:cl25:
 
Retour
Haut