coupure internet et je n’ai plus aucune chaine

silec

DZSatien Curieux
Inscrit
11/3/15
Messages
34
Bonjour a tous
J’ai eu une coupure internet et je n’ai plus eu aucune chaine meme les chaines de la tnt non cryptées.est ce dû au $ devant le nom des chaines? et si oui comment faire pour avoir ces chaines en réception normale. Merci de votre aide
atlas HD200s wifi pointé sur ASTRA 19.2
version B117
BOOTLOADER B101
REGLAGE VER 18
SATELLITE VER 5
TRANSPONDER VER 5
EDITEUR DE CLE VER 3
CHAINES VER 5
TUNER DISPO 2
 
Bonjour,
Est-ce que l'émulateur est activé? Autrement est ce que les chaines en clair sont ouvertes?
 
Bonjour , deja il n'existe pas de chaine tnt en clair elle sont cryptes . La tnt en ému tu l'aura sur le 13 E soit hotbird .sinon achète une carte tnt sat 15 € valable 4 années .
En ému sur Astra tu aura le bouquet bis soit ab1 ,polar , action ciné fx . Chasse et pêche , trek , ...
 
Bonjour a tous :smile2:

Bonjour , deja il n'existe pas de chaine tnt en clair elle sont cryptes .

C" est faux !
Quelques chaines de la TNT Française transmise par satellite sur Astra sont en clair
Les chaines concernés sont :Arte, D17, BFM TV, i-Télé et LCP
 
Bonjour a tous
J’ai eu une coupure internet et je n’ai plus eu aucune chaine meme les chaines de la tnt non cryptées.est ce dû au $ devant le nom des chaines? et si oui comment faire pour avoir ces chaines en réception normale. Merci de votre aide
atlas HD200s wifi pointé sur ASTRA 19.2
version B117
BOOTLOADER B101
REGLAGE VER 18
SATELLITE VER 5
TRANSPONDER VER 5
EDITEUR DE CLE VER 3
CHAINES VER 5
TUNER DISPO 2

Tu dois effectivement pouvoir ouvrir les chaines non cryptées diffusées en clair FTA comme la chaîne BFM tv sur astra, si ce n'est pas le cas c'est que tu as un problème lié à la reception de la chaîne, soit ton signal sat soit la liste des chaînes elle même.

Quel est ton niveau de signal dans la barre d'infos de la chaîne BFM TV ?
Quel est le transpondeur indiqué pour cette chaîne ?
 
Bonjour a tous
J’ai eu une coupure internet et je n’ai plus eu aucune chaine meme les chaines de la tnt non cryptées.
est ce dû au $ devant le nom des chaines? ...

si le symbole $ est présent sur le bandeau d' information de la chaîne en question, cela veut dire qu' elle n' est pas en claire !!!
 
Merci de toutes vos réponses je vous en dis plus demain matin concernant la vérification de BFM et de l'emulateur
 
Bonjour,
kad57, D17 sur Astra fait l'exception puisqu'elle est en FTA pourtant il y a le $.
 
Quel est ton niveau de signal dans la barre d'infos de la chaîne BFM TV ?
Quel est le transpondeur indiqué pour cette chaîne ?
Qualité du signal sur BFM tv = 84
[19.2 E] 12551 Mhz (V)
 
si le symbole $ est présent sur le bandeau d' information de la chaîne en question, cela veut dire qu' elle n' est pas en claire !!!

salem kad
regarde moi j"ai
des chaines avec le $
pourtant elles sont en free to air
15060901.jpg 15060902.jpg 15060903.jpg
comme quoi ta vue mon démo est malade meskin :laugh:
c"est q'un détail bonne soirée l"ami
 
Salam Zenka:smile2:

Je n' ai pas d' Atlas, bien que j' en installe régulièrement, je n' ai jamais porté attention à ce petit détail
Mon raisonnement était donc purement logique.

Merci en tous cas pour ces belles illustrations.
 
Oui la chaine BFM est visible en fait j'ai tout debranché et refait maintenant j'ai presque tout sauf les chaines portugaises mais il me semble avoir vu qu'il fallait cccam pour les avoir mais ça je ne sais pas faire ....^^ si vous avez un tuto quelque part je suis preneur
 
Oui la chaine BFM est visible en fait j'ai tout debranché et refait maintenant j'ai presque tout sauf les chaines portugaises mais il me semble avoir vu qu'il fallait cccam pour les avoir mais ça je ne sais pas faire ....^^ si vous avez un tuto quelque part je suis preneur

slt non il y a pas mal de chaines portugaise
ouverte en free serveur
mais ces chaines sont pas sur astra 19
mais hispasat 30 W
bonne soirée
 
Oui la chaine BFM est visible en fait j'ai tout debranché et refait maintenant j'ai presque tout sauf les chaines portugaises mais il me semble avoir vu qu'il fallait cccam pour les avoir mais ça je ne sais pas faire ....^^ si vous avez un tuto quelque part je suis preneur

Bonsoir
...des chaines portugaises sur Astra !
Tu es sure? car il n' y en en quasiment aucunes ...
 
Salam Zenka:smile2:

Je n' ai pas d' Atlas, bien que j' en installe régulièrement, je n' ai jamais porté attention à ce petit détail
Mon raisonnement était donc purement logique.

Merci en tous cas pour ces belles illustrations.


la plus belle elles est sur chourouk tv :laugh:
mais j"ai manqué mon snapshot je lui est fait fermer les yeux :tongue:
 
Oui la chaine BFM est visible en fait j'ai tout debranché et refait maintenant j'ai presque tout sauf les chaines portugaises mais il me semble avoir vu qu'il fallait cccam pour les avoir mais ça je ne sais pas faire ....^^ si vous avez un tuto quelque part je suis preneur


Donc il n'y a pas de problème finalement

pour les tutos c'est toujours au même endroit sur le forum dans la section ATLAS
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
Bonsoir
juste une petite précision ,
les chaines du bouquet MEO , sont ouverte part les freeservers
sur le sat, Hispasat 30W

Merci
 
Non pas du tout sûr ^^ c'etait une question. Donc rien sur astra et sur hotbird?
Merci pour les infos

Autre chose concernant les chaines françaises regionales comment peut on les voir j’ai bien les chaines sur astra mais je ne peux pas les visionner. Vous me dites si il faut que je cree un nouveau sujet. merci
 
Dernière édition:
Non pas de régionales via les free par contre tu peux les avoirs grace à un serveur distants ou encore une carte tntsat officielle.
 
Retour
Haut