cristor atlas bloqué sur boot

hammaddz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/2/10
Messages
62
Bonjour à tous. j'ai un démo atlas transformé en dongle. après lui avoir injecté la derniere version (d12) il s'est bloqué sur "boot". y a-il une solution pour le débloquer? Merci.
 
Merci pour la réponse mais ça ne marche pas. Le chargement se fait normalement mais le démo ne redémarre pas. y a t il une autre solution? merci
 
rebalance direct apres le a2.10 le d1.12 sa devrais le faire et ci apres le a2.10 il reste sur boot c normal tu envoie le d1.12 et c bon tu vera
 
Merci pour la réponse mais ça ne marche pas. Le chargement se fait normalement mais le démo ne redémarre pas. y a t il une autre solution? merci

Et bien, c'est normale, et c'est parce que le nouveau bootloader ne peut pas charger l'ancien main software. Donc, tu réinjecte le Boot en débranchant la tension et rebranche là après avoir cliquer sur le bouton "Send" du Multiloader.
Si ça ne marche pas, je te donnerais une autre astuce.
 
atlas bloqué sur boot

Merci, cette fois ça a marché. Bonne continuité.
 
moi aussi ,jai le meme probleme mes amis elle est boque sur boot et ne repond pas au flash
 
Tu injecte "Atlas_FullFlash_A2_09" puis "Atlas_BootLoader_A2_10" et finalement le dernier soft " Atlas_MainSoftware_A2_45"
 
slt yanilam
pour la procedure
full flash boot c"est ok
mais hammaddz
est en dongle donc il
doit pas lui injecter la A2_45
qui est fait pour fonctionner en free serveur par internet
il doit injecter le dernier soft dongle D1.25
bonne journée
 
slt yanilam
pour la procedure
full flash boot c"est ok
mais hammaddz
est en dongle donc il
doit pas lui injecter la A2_45
qui est fait pour fonctionner en free serveur par internet
il doit injecter le dernier soft dongle D1.25
bonne journée
salut zenka,salut tout le monde!voilà j'ai à peu prés le meme problème:mon cristor Atlas E fonctionnait en dongle et j'ai donc décidé de le transformer pour qu'il fonctionne en free serveurs par internet:j'ai injecté le bootloader a210 puis le soft A251 mais il bloque chaque fois sur boot,avec l'inscription sur l'écran de tv:App loader vA210 no valid application found booting failed",alors commenr débloquer,Merci
 
salut hichemfou
essais d"injecter
que le boot car le boot que ta injecter
semble out

1 er full flash A2.09

2eme boot A2.10

3eme soft A2.51

sinon tu
injecte dans l"ordre
full boot soft

sa devrais plus te poser de probleme apres
​bonne journée
 
salut hichemfou
essais d"injecter
que le boot car le boot que ta injecter
semble out

1 er full flash A2.09

2eme boot A2.10

3eme soft A2.51

sinon tu
injecte dans l"ordre
full boot soft

sa devrais plus te poser de probleme apres
​bonne journée
bonjour Zenka,ça a marché,je n'avais pas mis le full flash et le lien du soft A251 était faux.Merci pour ton aide et bravo à toi, éxcellente journée.
 
slt hichemfou
content pour toi
si tu a le moindre
pb avec ton demo
tu fait full boot soft
et tous rentre dans l"ordre
bonne journée
 
salem, j'ai un probleme de boot mais j'ai STARSAT 2000 HD ACE, est ce que c la meme solution
 
salut comment savoir si l atlas 100hd est a jour merci
 
salut kokito alors mois j ai version logiciel. a112
version bootloader. a101
il y a quoi de plus entre a 112 et a113
et a101 et 102 merci
 
salut kokito alors mois j ai version logiciel. a112
version bootloader. a101
il y a quoi de plus entre a 112 et a113
et a101 et 102 merci

Bonsoir


  • Correction: ( Atlas HD-100)Le bug lié à la manipulation dispositions DER en CCcam sans la nécessité d'utiliser des listes de Prio.
  • Correction: ( Atlas HD-100) Optimisations du protocole Radegast en mode serveur.
  • Correction: ( Atlas HD-100)Le nettoyage nécessaire pour l'émeu 022610 depuis qu'il a été enlevé sur tous les canaux CSAT. Mais il reste encore sur les chaînes ABsat et certains autres canaux .
  • Ajouté : ( Atlas HD-100 )La possibilité de visualiser les informations détaillées de classe pour Viaccess intelligents cartes dans le "Sm menu Carte rt "et en appuyant sur ​​le bouton" Ok "sur les fournisseurs actifs .
 
Retour
Haut