Cristor atlas E internet

command7

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/08
Messages
6
salam alikoum
salut a tous es que quelqu’un peut m'aider je voudrais connecter le démo sur le pc avec une 2 eme carte réseau es possible ??? comment faire !!! merci d'avance
 
1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.
4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.
5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert
» de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) »
 
Configuration Serveur


1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet
2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.
3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ou CCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.
4. Sortir de ce menu en sauvegardant.
5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In… » à « Logging Successful ».
5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In… » à « Logging Successful ».





 
bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!
 
salam alikoum si qlq1 pourais m'aidé ca serai bien gentil j'ai un cristor atlas E je me demande esce ya possibiliter de faire du sharing ou mise a jour avec une clé mobilis 236kbts j'ai aussi la carte dragon 2 MERCI d'avance
 
salam alikoum si qlq1 pourais m'aidé ca serai bien gentil j'ai un cristor atlas E je me demande esce ya possibiliter de faire du sharing ou mise a jour avec une clé mobilis 236kbts j'ai aussi la carte dragon 2 MERCI d'avance

Oui il est possible de faire du sharing même avec une clé 3G.
Mais il faut s'attendre à des freezes.
 
salam alikoum si qlq1 pourais m'aidé ca serai bien gentil j'ai un cristor atlas E je me demande esce ya possibiliter de faire du sharing ou mise a jour avec une clé mobilis 236kbts j'ai aussi la carte dragon 2 MERCI d'avance

il faut juste partager t'a connexion avec ton pc entre ton atlas-e et le pc
 
merci redpill et alec78

Esce que je doit cànnecté mon demo a mon pc a l'aide d'un reaseau cable? et allez sur menu du demo \ INTERNET\

1- client activity : Enabel ?
2- TNTSAT : Handleb by server?
3- skyitaly handling :handleb by server?
4- Free Server : Free Server 1 ?
SAUVEGARDER puit faire recherche de chaines???????

si c'est la methode a suivre veuillez svp me confirmer ???? si je fais tout faud svp aider moi ma fournir les etapes a suivre pour pouvoir y parvenir merci d'avance pour votre aide precieuse
 
Dernière édition:
ya t'il quel'qun qui poura m'aider ou me guider a lefaire?
 
merci redpill et alec78

Esce que je doit cànnecté mon demo a mon pc a l'aide d'un reaseau cable? et allez sur menu du demo \ INTERNET\

1- client activity : Enabel ?
2- TNTSAT : Handleb by server?
3- skyitaly handling :handleb by server?
4- Free Server : Free Server 1 ?
SAUVEGARDER puit faire recherche de chaines???????

si c'est la methode a suivre veuillez svp me confirmer ???? si je fais tout faud svp aider moi ma fournir les etapes a suivre pour pouvoir y parvenir merci d'avance pour votre aide precieuse

1. oui avec un cable rj45. et tu mit Enabel .
2. tu fait rien
3. tu fait rien aussi.
4. tu choisi le 1 puis le 2 puis le 3....jusqu'a que tu tombe sur celui que tu le voit comme le plus stable.
 
MERCI REDPILL POUR TON AIDE JE le ferai et je te t'informerai du resultat
 
1. oui avec un cable rj45. et tu mit Enabel .
2. tu fait rien
3. tu fait rien aussi.
4. tu choisi le 1 puis le 2 puis le 3....jusqu'a que tu tombe sur celui que tu le voit comme le plus stable.

Azul, J'ai une question pour toi REDPILL
j'ai entendu dire qu'il y avez un serveur trés trés stable mais payant (1000 D.A) je croit. Es-que c'est vrais ? et comment payé puis quel est la procédure pour migré vers ce supposé serveur ? car ça m’intéresse surtout si c un serveur de la TEAM KYNG. amicalement ;)
 
Azul, J'ai une question pour toi REDPILL
j'ai entendu dire qu'il y avez un serveur trés trés stable mais payant (1000 D.A) je croit. Es-que c'est vrais ? et comment payé puis quel est la procédure pour migré vers ce supposé serveur ? car ça m’intéresse surtout si c un serveur de la TEAM KYNG. amicalement ;)

Salut

non y'a pas de serveur payant proposé par la team KYNG
 
Salut

non y'a pas de serveur payant proposé par la team KYNG

Ah ok, alors j'ai du mal comprendre, je voudrai juste apporté une précision, je n'ai rien contre les serveur de GRATUIT de la Team c vraiment assez stable ya rien a dire et chapeau bas pour ça, j'ai juste entendu dire qu'il y avez des serveur payant (je parle pas de la TEAM) d'autres, es-que c vrais et puis-je avoir des information sur la procédure et tt, amicalement ;) REDPILL
 
Ah ok, alors j'ai du mal comprendre, je voudrai juste apporté une précision, je n'ai rien contre les serveur de GRATUIT de la Team c vraiment assez stable ya rien a dire et chapeau bas pour ça, j'ai juste entendu dire qu'il y avez des serveur payant (je parle pas de la TEAM) d'autres, es-que c vrais et puis-je avoir des information sur la procédure et tt, amicalement ;) REDPILL

pas de souci l'ami !!
 
Alors, donc ya pas serveur payant ? qu'elle qu'1 aurai des information et des précision merci

non y'a rien de payants de la part de la team KYNG . pour cristor ou la nouvelle marque Atlas a present ils ont aucun serveur payants . pour le future je ne sais pas.
 
1. oui avec un cable rj45. et tu mit Enabel .
2. tu fait rien
3. tu fait rien aussi.
4. tu choisi le 1 puis le 2 puis le 3....jusqu'a que tu tombe sur celui que tu le voit comme le plus stable.


bonsoir je vient de suivre l'etape que tu vient de me dire mais au finale ce me donne failed connected et sur network setting quant je fait test ca donne aussi no connected
:cl25:
 

bonsoir je vient de suivre l'etape que tu vient de me dire mais au finale ce me donne failed connected et sur network setting quant je fait test ca donne aussi no connected
:cl25:

essaye de mettre cette user DNS sur ton atlas-e : 208.67.222.222
 
Retour
Haut