Cristor AtlaseE

Chafik2012

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/12/11
Messages
74
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, bref
j'ai un Cristor Atlase E comme décodeur (morebox) est je voudrai le changé en démo avec internet (pour avoir la télé via le net), mais j'ai entendu qu'il beugue tout le temps dans le sens il chauffe, je voudrai avoir votre avis et des orientations

Merci

chafik
 
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site, bref
j'ai un Cristor Atlase E comme décodeur (morebox) est je voudrai le changé en démo avec internet (pour avoir la télé via le net), mais j'ai entendu qu'il beugue tout le temps dans le sens il chauffe, je voudrai avoir votre avis et des orientations

Merci

chafik
bien venue dans le forum pour le cristor il marche tres bien via le net meme si il ya des freezz mai ca derange pa de voir un film ou quoi que se soi. :toinnette:
 
Bienvenue à toi
j'ai 2 atlas en demo ( internet) et je n'ai pas rencontré ce genre de probleme meme en plein mois d'août!!
Certe il y a toujours des freeze de temps à autres sur les free server des kyng, mais c surtout dû à la charge sur c serveur.
d'autre fois, comme je suis avec un disec (switch), il arrive que lorsque je passe d'une chaine sur nilsat par exemple à une chaine sur astra, le signal ne passe pas, c assez rare et il suffit de retouner sur nilsat et de revenir sur astra ou autre pour que ça marche.
Donc pour moi y a pas de souci majeur de ce coté
 
Bonjour,
quelqu'un peux me guider pour rendre mon démo Atals Cristor E en démo via le net, mais dans la possibilité d'avoir le moin possible de freez,j'ai demandé à des amis pour que j'installe le mode CCcam, mais ils m'ont déconseillés pour quoi je ne sais pas, surtout que maintenant j'ai un probleme avec mon cristor malgré que je viens de lui installé la derniere version (il coupe beaucoup)
pour information, j'ai un signal de 60%
si on ne peux rien faire, quelqu'un peux me proposer un dream box 500 avec un abonnement de 12mois
Merci
 
l atlas e est aussi compatible avec les serveur payants, alors pour quoi une dream??
les free server sont plus performant avec les jsc (pour cause de cartes)
 
Retour
Haut