cristor avec serveur plus de 200 cartes

randoudou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/08
Messages
88
bonjour

j'ai un probleme avec mon cristor atlas a , j'ai un serveur avec 500 cartes connecté h24 mais ne decripte rien avec atlas , j'ai un ecran noir meme sur les autres chaines exemple entv programme national , mais quand je desactive cette cline et je mets une autre avec 50 carte toute marche tres bien est ce que le cristor a des problemes pour gerer un serveur avec plus de 150 cartes car j'ai lis hop 1 mais rien toujours ecran noir

nb j'ai tésté cette cline sur une dreambox et elle marche tres bien

merci de votre aide
 
atles avec serveur 200 cartes

j'ai la derniere version A2.31 boot A2.05
 
bonjour

j'ai un probleme avec mon cristor atlas a , j'ai un serveur avec 500 cartes connecté h24 mais ne decripte rien avec atlas , j'ai un ecran noir meme sur les autres chaines exemple entv programme national , mais quand je desactive cette cline et je mets une autre avec 50 carte toute marche tres bien est ce que le cristor a des problemes pour gerer un serveur avec plus de 150 cartes car j'ai lis hop 1 mais rien toujours ecran noir

nb j'ai tésté cette cline sur une dreambox et elle marche tres bien

merci de votre aide

Exact mon ami, cristor ne support pas ce nombre des cartes
 
si t'as un serveur qui a + de 200 cartes je crois que le cristor ne va pas t'aider

salam
 
théoriquement l'atlas-e peut gerer 512 cartes (j'ai fait un test et ça a marcher ) mais generalement quand on dépasse les 200 250 cartes c'esr un peu dur pour lui (atlas-e) donc tu peut utiliser le reglages des hops...
 
pour moi meme probleme que vous , le cristor ne supporte pas plus de150 cartes car il n'est pas basé sur plateforme linux comme dream box et autre decodeur et ne contient pas d'un processeur fort ..........cette explication est d'aprés mon savoir
 
salama likoum
demande au proprio du serveur de te limiter le nombre de carte
il te donne seulement hop1 et hop2.
 
Retour
Haut