Cristor Cccam possible

indigo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/5/08
Messages
73
Aujourd'hui, 14:22 par luffy

CCCam est un ensemble magnifique qui contient un emulateur, un module de lecteur de cartes (communement appelé "MultiCam ou MultiCas" parmis les plus à jour) et un protocole de partage (sharing) comme le NewCamD, le Gbox et autres. Sauf que pour le moment c'est le plus abouti des protocoles. Nous, sur notre soft, on a déjà notre emulateur, notre propre MultiCam qui est parmis les plus performant puisqu'il gère pratiquement toutes les cartes disponibles. Donc, on va utiliser le protocole de partage du CCCam sur notre soft. Ce qui dennera la possibilité aux utilisateurs qui ont un modèle avec Ethernet de se connecter aux serveurs CCCam, qui sont les plus stables pour le moment.:cl16:

:ramses93: Captain
 
merçi pour l'info et vive kyng
 
sa fait vraiment plaisir,en moin en auras pas besoin d'une dreambox pour faire marcher le cccam merci pour l'info.
 
sa fait vraiment plaisir,en moin en auras pas besoin d'une dreambox pour faire marcher le cccam merci pour l'info.

oui mais il faut toujours une interface ethernet !!
donc le prix seras kif kif avec la DM 500

corrigez moi si j ai mal Compris

merci pour l 'info
 
oui mais il faut toujours une interface ethernet !!
donc le prix seras kif kif avec la DM 500

corrigez moi si j ai mal Compris

merci pour l 'info

salut,avec le nouvel Atlas E l'interface ethernet est deja integre et son prix ne depasse pas les 5800da ce qui est largement inferieure au prix d'une dream 500
 
salut,avec le nouvel Atlas E l'interface ethernet est deja integre et son prix ne depasse pas les 5800da ce qui est largement inferieure au prix d'une dream 500
bonjour spyk ou je peux achèté ce Atlas E merci de ta réponde
 
bonjour spyk ou je peux achèté ce Atlas E merci de ta réponde
c est une série tres rare moi meme ca fait un bon bout de temps que je le cherche,et les spéculation vont on train
j ai entendu dire que cristor sortiraun kit pour les atlas sans E plus tard
peut etre buisnes buisnes
@+
 
bonjour spyk ou je peux achèté ce Atlas E merci de ta réponde

C'est une serie qui est sortie en tres petites quantités mais a el eulma tu peut t'en procurer un chez quelques distributeurs(j'en ai eu un)
 
sa fait vraiment plaisir,en moin en auras pas besoin d'une dreambox pour faire marcher le cccam merci pour l'info.

salut,avec le nouvel Atlas E l'interface ethernet est deja integre et son prix ne depasse pas les 5800da ce qui est largement inferieure au prix d'une dream 500

Oui, mais l'Atlas E ne sert qu'en tant que client:LolLolLolLol: contrairement aux Dreambox qui servent à la fois en tant client et serveur. :cl21:
 
il y auras une version server
mais elle ne sera pas tres performante d apres luffy
 
Retour
Haut