cristor et numericable

lafuine59

DZSatien Passionné
Inscrit
10/2/11
Messages
385
bonjour a tous
j'ai actuellement un cristor atlas e sur canalsat astra 19e
ma question je voudrai le donner a un ami qui est pas dans la même région que moi lui il est
sur numéricable est que qu il faut un autre ficher de chaine ou changer quelque chose
merci d'avance pour les réponses
 
avec l' atlas-e flashé avec le version multi ( et non l'atlas) tu peux échanger avec des membres ta carte locale seulement et eux il te donne une cline cccam ou Nline newcamd

pour échanger ta locale voici un tuto avec les images

1- créer une dns (dyndns - no-ip ) pour l'ip de l'atlas-e

2- ensuite aller dans le menu de l'atlas-e

clip_image001.jpg


clip_image002.jpg


clip_image003.jpg


bouton vert

clip_image004.jpg


clip_image005.jpg


ensuite il faut ouvrir un port sur le routeur tcp/udp par exemple 18000 comme l'image si dessus

et tu donne une R line comme ça
R: IP/dyndns port CAID(4digits) providerID(6digits)
example si tu veux échanger une carte tnt la R line doit être comme ça
R: tondns 18000 0500 030b00
si tu veux échanger une carte Csat
R: tondns 18000 0500 032820
no�.;f�?~��nt: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; line-height: normal; orphans: 2; text-align: -webkit-auto; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 2; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px; background-color: rgb(250, 250, 250); ">

ensuite il faut ouvrir un port sur le routeur tcp/udp par exemple 18000 comme l'image si dessus

et tu donne une R line comme ça
R: IP/dyndns port CAID(4digits) providerID(6digits)
example si tu veux échanger une carte tnt la R line doit être comme ça
R: tondns 18000 0500 030b00
si tu veux échanger une carte Csat
R: tondns 18000 0500 032820
http://www.dzsat.org/forum/f283/question-sur-cccam-et-cristor-atlas-116306.html
 
bonjour MEPHISTROL

merci pour les explications mais sa répond pas a ma question
je voulais savoir si l' atlas e et compatible pour les chaines numéricable si oui quel configuration adapter
merci
 
Personellemnt je pense que non car le numericable tourne plus avec hd ce que cristor atlas e ne possede pas cette option apres tu dis a ton ami qui appel le sav ils ont la liste des demos compatible a leurs reseaux

voila mon ami
 
salam,
il faut un demo cable HD ou non comme tu veux,
par example dreambox 500C et non S,
 
le problème est tout simplement ailleurs c'est pas une question HD ou non HD c'est surtout un problème de frequence qui ne sont pas les même entre numéricable et le sat. le 2eme problème est que les décodeur du cable sont identifiés par région et le decodeur sat ne l'est pas. donc le cable et le sat sont 2 choses incompatibles à ce niveau donc 2 décodeurs différrents.
A+
 
re
merci
yannick et tra.cy et mephistrol

pour se complément d'information
cordialment
 
Retour
Haut