cristor h200s

fouzi00

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/10/13
Messages
56
slt j'ai mon propre serveur cccam je veux bien le mettre dans mo receveur h200s .


j'aimerai bien que vous me disaient comment faire et merci .
 
Utilisation de 2 hd200s au sein d'un même foyer

Envoyé par Le_marco (par MP)
Bonjour Jojoke.
Jai ai voulu brancher un second hd200s dans ma chambre mais le second indique un court circuit de LNB.
Mon install : 1 parabole mono LNB calée sur astra 19,2 et un râteau. Les 2 sont couplés par un module dédié qui mélange les 2 sur un seul et même câble.
Ensuite le câble va à une prise tv-fm-Sat. Toutes les prises de la maison sont ainsi raccordées au même module de tête qui fait office de splitter.
Comment puis unis je faire cohabiter 2 démo atlas sur une seule et même parabole ?
merci d'avance pour ton aide.

En vérité il faut des LNB dual à 2 sorties avec descentes d'antenne séparée.
De cette façon on obtient un système ou les démos sont complètement isolés l'un de l'autre.
Pour 2 SAT: Monobloc dual 4 sorties DiSEqC intégré: http://www.2galli.fr/boutique/liste_...g=lg_fr&num=51

Sans cela il faut bien se dire que 1 démo va accaparer le TP en cours le 1èr allumé devient le 'Master' et contrôle le LNB sélectionné.
Un 2ème démo allumé ensuite devient 'Slave' même isolé par un spitter.
Il ne peut utiliser que le même TP déjà sélectionné (même signal entrant le 2ème démo ne peut changer que quelque chaînes sur ce TP)
Ce problème ne se pose pas si on n'allume qu'un démo à la fois.

Ton module mélange devrait être un coupleur qui divise la bande de fréquence ou les recombine (fonctionne dans les 2 sens).
Pour recevoir le même signal il faut un splitter (répartiteur). Qui évite effectivement de mettre en parallele sur le LNB.
Même module qui fait office de splitter? Est ce vraiment un splitter? De toute façon la solution Dual-output est meilleure.

'Le second DEMO indique un court circuit de LNB' ==> attention au court-circuit de câble la tresse extérieure en contact avec l'âme centrale.
Cela peut se vérifier à l'ohmmètre.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut