Cristor pour les "Nuls"

bonjour a tous , et meilleurs voeux 2012
je serai intérréssé par un decodeur crystal , ca a l'air bien mais tres complexe dans mes pensées pour le moment ...
comment mettre a jour le decodeur ?? faut il une carte omnia ?
quel reglage satellite ? astra ? quels bouquets recois t'on ?
quel tarif d'équipement . mise a jour régulière ?
merci a tous si vous pouvez éclairer mes lanternes ? bonne soirée
 
j'arrive plus à accéder au blog CRISTORMANIA mon anti virus ESET SMART SECURITE le dtecte comme un cheval de troie
 
Bonsoir a tous je suis passé pour remercier tout ceux qui m ont aidé dans cette jungle qu est internet .Mon cristor fonctionne bien MERCI A TOUS
 
j'arrive plus à accéder au blog CRISTORMANIA mon anti virus ESET SMART SECURITE le dtecte comme un cheval de troie


Testé sur virustotal.com : aucun problème mon ami. Tu peut t'en assurer toi même !
 
Dernière édition:
le probleme c'est que l'acces au site est bloqué automatiquement par EST SMART SECURITE
 
bonjour,voila je possede un cristor atlas E que j'utilise comme dongle(decodeur).est ce que je peux l'utiliser comme demodulateur recepteur tout en sachant que je possede une connection WLL.Si c'est possible est ce que quelqu'un aura l'amabilité de me donner un tuto tres explicatif?
Ps:j'ai lu ce tuto quelque part mais je n'arrive à le retrouver.
 
bonjour,voila je possede un cristor atlas E que j'utilise comme dongle(decodeur).est ce que je peux l'utiliser comme demodulateur recepteur tout en sachant que je possede une connection WLL.Si c'est possible est ce que quelqu'un aura l'amabilité de me donner un tuto tres explicatif?
Ps:j'ai lu ce tuto quelque part mais je n'arrive à le retrouver.

Salut
oui tu peut
tu injecte le dernier boot :http://www.sendspace.com/file/92jp3u
puis le dernier soft : http://www.sendspace.com/file/l8sqls
 
Dernière édition:
rebonjour,alors y a personne qui peut nous eclairer,nous les profanes?
 
je reitere ma demande .... help
je serai intérréssé par un decodeur crystal , ca a l'air bien mais tres complexe dans mes pensées pour le moment ...
comment mettre a jour le decodeur ?? faut il une carte omnia ?
quel reglage satellite ? astra ? quels bouquets recois t'on ?
quel tarif d'équipement . mise a jour régulière ?
merci a tous si vous pouvez éclairer mes lanternes ? bonne soirée
 
salut
j'habite en belgique. j' ai un demo cristor x3s, je l'ai flasher (je suis sur hotbird) et les seul chaines que je capte sont des polonaises et italiennes.j' ai la chaine MEZZO en claire pour le reste rien?
de plus quand j'ai flasher mon demo plus moyen de supprimer ni de rajouter des satellites j'ai tout essayer r' injecter les boots fullflash mainsoft...rien ne change je suis novice dans le monde du flash merci de m'eclairer
 
salut a tous . je voudrai juste savoir coment pourai'je remetre mon cristor en sharing sachant qu'il est en dongle en ce moment . merci .
 
bonjour kokito,est ce que je peux utiliser mon atlas E en mode sharing free servers tout en sachant que je possede un connection WLL (020)? merci.
 
bonjour kokito,est ce que je peux utiliser mon atlas E en mode sharing free servers tout en sachant que je possede un connection WLL (020)? merci.
Je pense que pour pouvoir faire fonctionner Atlas-E sur connexion wll tu doit creer une connexion de pont . Pour ce faire tu dois d'abords configurer ta carte réseau comme passerelle dont l'ip sera par exemple 192.168.0.1 et donner l'ip qui suit comme 192.168.0.2 au demo Cristor Atlas-E .La connexion de pont se cree au clic droit en sélectionnant les 2 connexion (wll+réseau local) dans Windows-->Connexions .Dans ce cas ton pc doit rester allumé
 
merci khouya pour ta gratitude,mais est ce qu'il y a un tuto plus explicite?
 
Retour
Haut