Cristore atlas E en mode dongle ne decrypte pas les chaines avec 535 chaines au conteur !!!

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Mon cristore on mode dongle n'ouvre pas les chaines alors qu'il affiche 535 chaines grace au serveur S1-2 et 255 grace au serveur S1-4 mais ne decrypte rien !!

Pouvez vous m'aider ?
 
reboot le dongle ou le demo pour voir
ps : t'a quoi comme demo avec ton atlas ?
 
donne nous le firm du 16/05/2011 stp muskara54
 
j'ai un starsat 4200 super et il est flashè avec la version du 16/05 j'ai pa encore mis la dernière version
 
j'ai un demo cristor X3 et un dongle cristor atlasE , je capte seulement jsc sport + et canal+ spain sur le seveur 4,alors l les serveur 1,2,3 ne marche pas chez moi.quel qu'un peut m'aider ou m'informer?
 
SALUTATIONS.UNE QUESTION COMBIEN COUTE LE CRISTOR ATLAS ???merci de confirmer en dinars bien sur ou en euros
 
Ca y est c bon j'ai reglé le probleme il fallait juste metre a jour mon starsat 8300 usb (mise a jour du 02/06/2011)

menley--> j'ai payé mon cristore atlas E : 6500 DA ici a sidi bel abbes
 
merci mon ami content pour toi que ta trouvé ton probleme...on me propose 7000da avec la maj...merci
 
et encore une question.ta du flasher ton starsat,ou juste changer le twin protocole??????,
 
tu vas dans menu-->outil -->cas -->protocol--> et la tu choisis twinprotocol voila c tous simple
 
je suis pas sur internet mais sur ab1 !

oui mon frere car qu'est ce tu crois le sharing c pas que par internet recevoir les clés des chaines crypté par ab1 ou w3 ben c'est du sharing mais par satellite ;) enfin bref mais ca decrypte quand méme malgré les freez ? (si oui je pense que le serveur de ab1 est un peu en panne ou ta parabole est mal orientée !!)
 
oui mon frere car qu'est ce tu crois le sharing c pas que par internet recevoir les clés des chaines crypté par ab1 ou w3 ben c'est du sharing mais par satellite ;) enfin bref mais ca decrypte quand méme malgré les freez ? (si oui je pense que le serveur de ab1 est un peu en panne ou ta parabole est mal orientée !!)
oui elle decrypte mais avec des freez et merci pour l'info je vais voire ça
PS : jénéralemont qu'en dit sharing sais par internet non ? bréf merci bcp
 
Retour
Haut