Csat bientot on emu sur le HD 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu dit il a rien d"officiel je suis pas d"accord avec toi va voir et tu vera que ce site et a jour car les info que tu a posté concernant les chaines en emu il en parle luffy mé pas de csat en emu bon enfin on vera bien mé pour ma part j crois pas trop
 
tu dit il a rien d"officiel je suis pas d"accord avec toi va voir et tu vera que ce site et a jour car les info que tu a posté concernant les chaines en emu il en parle luffy mé pas de csat en emu bon enfin on vera bien mé pour ma part j crois pas trop

je connais le membre qui gere ce blog et il a pas mal d'infos lui aussi ( il est un VIP au forum Kyng ) . cette info et une rumeur et mais celui qui a donner l'info et géneralement bien informé
 
ben on vera si c info ou intox dans quelques jours quand l"atlas sera dans les maison bonne soirée a tous
 
Du calme ! IL n'y a rien d'officiel sur cette rumeur ....
 
bonjour,
canal en emu ???!!!! je vais demander a ami de chez canal de me confirmer si c'est techniquement faisable, et je vais du coup lui procurer un spécimen atlas HD 100 pour voir si y'as possibilité de dupliquer cette fameuse "emu" sur d'autre demo
encore merci pour l'info...si toute fois elle s’avère fondée
 
bonjour,
canal en emu ???!!!! je vais demander a ami de chez canal de me confirmer si c'est techniquement faisable, et je vais du coup lui procurer un spécimen atlas HD 100 pour voir si y'as possibilité de dupliquer cette fameuse "emu" sur d'autre demo
encore merci pour l'info...si toute fois elle s’avère fondée

?????? je vais demander a un ami qui travaille a la banque qui me donne la clé de l'agence pour que JE rentre le soir ???????????????????????
 
?????? je vais demander a un ami qui travaille a la banque qui me donne la clé de l'agence pour que JE rentre le soir ???????????????????????
bonjour,
j'ai bien dit AMI, donc il y'as une confiance mutuelle entre nous ! autrement tu me vois débarquer chez canal avec un atlas sous le bras...etc
ils me collerons un de ces procès, je te dit pas !
 
bonjour,
canal en emu ???!!!! je vais demander a ami de chez canal de me confirmer si c'est techniquement faisable, et je vais du coup lui procurer un spécimen atlas HD 100 pour voir si y'as possibilité de dupliquer cette fameuse "emu" sur d'autre demo
encore merci pour l'info...si toute fois elle s’avère fondée

salut,impossible de dupliquer quoique ce soit sur les firms kyng a part la team elle meme.
 
salut
parceque les membres de la team kyng sont plus calé que l'équipe tech de canal sat ? si tu le dit c'est que c'est vrais
 
Dernière édition:
la preuve ils n'arrivent pas a les contrer (l'eleve peut battre sont maitre )
salut
j'ai pas besoin de ta "preuve" car si Mr Spyk me la dit c'est que c'est vrais C'EST UN ADMISTRATEUR il sait de quoi il parle
dorénavant je sait que les membres de la team kyng est plus forte que l'équipe de canal
merci Mr.Spyk
au revoir
 
salut
parceque les membres de la team kyng sont plus calé que l'équipe tech de canal sat ? si tu le dit c'est que c'est vrais

Décidémment, je te retrouve ici aussi ?
Surprenant ! Tu as une sacrée dent contre qui, toi ?
Juste une question banale. Qui te fait dire que les gars de canal ou de la Franche Comté ou de Navarre, sont plus "calé" qu'une autre équipe de l'autre côté de la mer ?


Je suis algérien et il y a un proverbe chez nous qui dit "Ne sous-estime pas le roseau de saule, il pourrait t'aveugler" ...

Après ...
 
Bonjour,
on c'est déjà rencontrer ???, je ne crois pas avoir eu cette honneur !
je n'ai nullement prétendu que l’équipe canal est plus calé que la team kyng; nuance; j'ai poser la question !
et Grace a Mr.spyk j'ai ma réponse; la kyng est plus forte que le tech de chez canal
preuve est que ce forum est réellement enrichissant
merci
 
Bonjour,
on c'est déjà rencontrer ???, je ne crois pas avoir eu cette honneur !
je n'ai nullement prétendu que l’équipe canal est plus calé que la team kyng; nuance; j'ai poser la question !
et Grace a Mr.spyk j'ai ma réponse; la kyng est plus forte que le tech de chez canal
preuve est que ce forum est réellement enrichissant
merci

OK OK OK !
Je crois comprendre ou sentir que tu as des soucis avec des gens ici... "mais çà ne nous regarde pas" ... vu que je suis "inconnu" ici ...
 
salut
j'ai pas besoin de ta "preuve" car si Mr Spyk me la dit c'est que c'est vrais C'EST UN ADMISTRATEUR il sait de quoi il parle
dorénavant je sait que les membres de la team kyng est plus forte que l'équipe de canal
merci Mr.Spyk
au revoir

sans rancune mon frere sujet clos ...
 
OK OK OK !
Je crois comprendre ou sentir que tu as des soucis avec des gens ici... "mais çà ne nous regarde pas" ... vu que je suis "inconnu" ici ...
salut
tes sensations te trahissent mon humble ami, je suis tout aussi inconnu que toi ici ( je dit bien ici ) et je n'ai d'animosité, ni de "soucies" envers personne bien au contraire je suis l'ami auto-proclamé de tous et toutes
au revoir
 
sans rancune mon frere sujet clos ...
bonjour
aucune rancune ne peut émaner de mon être envers le votre, très cher, je voulais juste souligner le faite que; dans le système hermetiquement hiérarchisé qu'es dzsat un admin fait autorité, que ses parole valent plus que toutes les preuves réunies; soit-elle matérielle immatérielles ou même méta-physique
au revoir
 
Dernière édition:
bonjour
aucune rancune ne peut émaner de mon être envers le votre, très cher, je voulais juste souligner le faite que; dans le système hermetiquement hiérarchisé qu'es dzsat un admin fait autorité, que ses parole valent plus que toutes les preuves réunies; soit-elle matérielle immatérielles ou même méta-physique
au revoir

Cccam.cfg = Joey starr ?
 
Dernière édition:
bonjour
aucune rancune ne peut émaner de mon être envers le votre, très cher, je voulais juste souligner le faite que; dans le système hermetiquement hiérarchisé qu'es dzsat un admin fait autorité, que ses parole valent plus que toutes les preuves réunies; soit-elle matérielle immatérielles ou même méta-physique
au revoir

Mes parole ne valent pas plus que les tienne,et je defie quiqonque(meme soit disons ton ami de canalsat)de bidouiller un firm kyng et je parle en connaissance de cause.
 
Mes parole ne valent pas plus que les tienne,et je defie quiqonque(meme soit disons ton ami de canalsat)de bidouiller un firm kyng et je parle en connaissance de cause.
bonjour
vous n'avais point besoin de me defier, Mr Spyk, on est d'accord, je ne m'oppose pas a vos dires, bien au contraire je vous crois
par-contre vous, mr.Spyk, vous sous entender par la phrase ( soit disons ami de Canalsat ) que je suis un fabulateur.
je m'excuse pour être paru a vous comme tel, et sachez qu'a l'avenir je ne mentionnerais jamais ce soit disons ami de canalsat
mes excuses Mr.Spyk
au revoir
 
le sujet et clos !. on ne peut malheureusement pas donné des infos a nos cher membres sans que des agissements gamies fait surface . donc dorénavant y'a rien on circule . vous trouvé les nouveautés sur le soft

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut