d' l'aide svp

Bjr
Comment faire sa propre liste de caines sur atlas svp merci.


Le plus simplement du monde, à la télécommande, menu gestion des chaines tu envoie les chaines dans une liste Favorite il y en a 10, menu gestion des favoris tu gère les chaines dans chaque liste.

Une fois dans la gestion des chaines, pour mettre une chaine dans un favoris, tu sélectionne la chaine dans la liste générale puis tu appuie sur un numéro de favoris, ex 1 pour mettre dans la première, 2 pour la deuxième liste etc tu peux même mettre la chaine dans plusieurs listes de favoris...en quittant sauvegarde. Puis tu vas dans le menu gestion des favoris pour déplacer la chaine à l'endroit où tu veux, exemple TF1 tout en haut pour avoir la chaine en n°1...France 2 en deuxième position pour avoir la chaine en n°2...ect..ect...tu sauvegarde en quittant. En appuyant sur le bouton FAV ou le bouton Jaune de la télécommande tu fais défiler tes listes de favoris.

Il existe aussi un utilitaire PC mis au point par mon Ami LittleCoyote et sans cesse amélioré, il s'appelle KACE et permet de mettre à jour ces listes via le net, il est très complet et peu parraitre complexe au début, d'autant qu'on ne refait pas sa liste tous les mois. Mais à l'usage il permets de fignoler le travail et d'avoir une vue générale de l'ensemble chose plus délicate à faire sur la tv.

L'option à la télécommande est pratique et simple à mettre en oeuvre pour peut qu'on lise les options possibles à l'écran et pemet un passage plus fluide vers l'utilitaire KACE...
 
Dernière édition:
Merci
Je vous demande ca pas ce que je vient de commander l' atlas 200hd .j'ai 2 paraboles une sur astra et une autre sur hispasat est t(il possible de les parametrer sur atlas 200 et inserer mes clines d'un serveur payant pouir avoir les 2 serveur le serveur king et le serveur payant svp merci.
 
Merci
Je vous demande ca pas ce que je vient de commander l' atlas 200hd .j'ai 2 paraboles une sur astra et une autre sur hispasat est t(il possible de les parametrer sur atlas 200 et inserer mes clines d'un serveur payant pouir avoir les 2 serveur le serveur king et le serveur payant svp merci.

Oui c'est tout a fait possible, même s'il est vrai que le free serveur semble marcher mieux quand il est utilisé seul.
 
Mais quand je serai sur free serveur je peu desactiver le serveur payant ou pas.
 
bonsoir benfica oui tu fait ceux que tu veux
c"est toi qui gère ton démo
alors le mieux pour toi c"est de te servir des free serveur pour astra et c+et csat et tu eteint ta cline
et pour hispasat tu aura pas le choix que d"activer ta cline car ce serra pas possible en free serveur donc tu eteint free serveur
c"est tous ceux que tu aura a faire avec la touche panel une fois ton démo configuré
bonne soirée
 
Mais quand je serai sur free serveur je peu desactiver le serveur payant ou pas.

Oui tu peux gérer chaque type de serveur, l'activer ou le désactiver à ta guise à l'aide de la télécommande et du bouton PANEL.
 
Merci de vos conseils c sympat.je vous dirais quand j'aurais le demo.
 
bonsoir benfica quand tu aura ton démo avant de souscrire
un abo payant pour meo zon et tv cabo
tu devrais essayer des serveurs gratuit
car il en manque pas des stable et durable pour ces bouquets
pourquoi payer alors que tu peux avoir gratuit
ont est la pour t'aider si tu galere a trouver un cccam
bonne soirée
 
ok je te remercie et je te contacte quand je l'aurais encore merci.
 
ok avec plaisir contacte moi
j"ai moi meme des amis portugais
et supporter du benfica qui profite des bouquets hispasat gratuit
bonne soirée
 
Bjr a tous
Jevient de recevoir mon atlas 200 hd j'ai commencer la mise a jour mais j'ai un probleme. j'ai cliquer sur restaurer mise à jourv des données et quand je suis sur source des données j'arrive pas a y aller sur serveurde fichier kyng quand j'appui sur la fleche dev droite ou de gauche j'ai un panneau interdit et ca reste sur usb. pouvez vous m'expliquer comment faire svp.merci.

- - - Mise à jour - - -

est ce que le cable d'antenne parabole doit etre branché pour la mise a jour ou pas.
 
bonjour benfica ton démo est bien connecter a internet
http://www.dzsat.org/forum/f422/con...et-utiliser-les-serveurs-gratuits-313493.html
tu peux faire la mise a jours par usb
ici http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-hd200-b107-3-a-387741.html
tu recupere la mise a jour tu la copie sur une usb formater en fat 32 et tu l"injecte
voila comment faire http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html
ensuite tu pourra récup le boot direct sur fichier kyng
et faire ta favorite
bonne journée
 
ma cle usb est morte

- - - Mise à jour - - -

je vais rebootter mon modem pour voir

- - - Mise à jour - - -

c le meme cable que je utilise pour la dreambox je vais changer de cable pour voir.

- - - Mise à jour - - -

comment tester ma connection internet.
 
menu===>information systeme ==>information réseau
tu doit avoir dans etat connexion reseau +internet
 
j'ai etait sur parametres systeme et apres parametres reseau dhcp activé mode dns auto apres je regarde les parametres reseau mais j'arrive pas a acceder a mon adresse ip toujours le panneau interdit

- - - Mise à jour - - -

comment savoir si la connection est bonne.

- - - Mise à jour - - -

Je crois que je vais le revendre et continuer avec la dreambox moin compliquer.

- - - Mise à jour - - -

Quand je clic sur controle daccés j'ai pas le mode client ethernet j'ai juste lecteur de carte .je trouve ca bizarre il me marque interdit presque partout.
 
il te faut lui passer le dernier soft par usb ou rs232
et tu aura tous dans mode client
 
ok mais dis moi pourquoi je peu pas la metre a jour par internet c tout de meme bizarre.quand je l'allume elle me dis de selectionner la langue et de faire une recherche de chaines.
 
ok mais dis moi pourquoi je peu pas la metre a jour par internet c tout de meme bizarre.quand je l'allume elle me dis de selectionner la langue et de faire une recherche de chaines.

Parce qu'il est avec la version d'usine et ils ont sortie plusieurs MAJ avec le temps.
 
voila la réponce ta etais donner
donc il te reste plus q"a le mettre a jour toi meme
par usb ou rs232 et tu aura plus panneau interdit
tout te sera autorisé
bonne journée
 
merci ou je peu trouver la methode de mise a jour par rs232

- - - Mise à jour - - -

une petite question je veux le flasher par rs232 pour ca je branche le demo au secteur et le cable rs232 ?

- - - Mise à jour - - -

quel fichier je doit envoyer avec king hd multiloader c le boot ou pas. et quel est le dernier svp merci.

- - - Mise à jour - - -

meme ^par rs232 j'arrive quand je vais chercher mon fichier boot loader B101 il ne s'ouvre pas je ne peu pas cliquer sur send..

pas

- - - Mise à jour - - -

Bon
meme par rs232 il veux rien savoir . je lui fait une reset usine ca fait quoi svp.
 
il fault envoyer le mainsoftware en premier et apres le boot?

- - - Mise à jour - - -

demain j'aurais la clé usb
 
tu envoi le mainsoftware c tous et apres tu pourra aller
télécharger ton boot b101 direct dans fichier de serveur kyng
c"est le plus rapide
ensuite tu injecte une favorite astra c+ csat je sait pas si il y a na pour hispasat
tu vas dans menu ==> controle d"acces ordre de priorité
1er tache emulation
2eme serveur gratuit
3eme serveur payant
puis avec la touche panel tu connecte les free serveur OK
et ton serveur distant quand tu en aura un
et en meme temps avec la touche info tu laisse special processing sur remote servers
et c bon ta plus q"a faire fumé la zapette :wink2:
 
c normal quand je branche mon cable rs232 la led rouge se mets a l'orange.

- - - Mise à jour - - -

Pour envoyer le mainsoftware la dream doit etre brancher aun secteur ou pas excusez moi d'etre un
 
oui c"est normal orange et vert
c"est que ton cable rj 45 est connecter
sa a rien a voir avec le rs232
oui il doit etre connecter mais eteint a l"arriere
et au moment ou tu envoi le soft il te demande de l"allumer
 
je peu faire une recher manuel des chaines astra et hispasat ou pas par transpondeur.sur la dream ont peu le faire.
 
tu peux faire comme tu veux par recherche auto
ou par transpondeur
 
Retour
Haut