Demande d'info Cristor atlas e

amine2008

DZSatien Curieux
Inscrit
2/1/08
Messages
25
Bonjour,
je suis novice dans le domaine des sat, j'ai un cristor atlas e branché sur parabole orienté hotbird, j'ai installé le sofl A2.51 avec qlq cccam free (donc j'ai qlq chaines qui fonctionnent), je voudrez accéder a des chaines sur nilesat par exemple, comment faire ? sachant qu'en europe on ne capte pas nilesat (y'a t'il une methode en passant par l 'eternet et l'atlas e ?)
merci a vous
 
Bonjour,
je suis novice dans le domaine des sat, j'ai un cristor atlas e branché sur parabole orienté hotbird, j'ai installé le sofl A2.51 avec qlq cccam free (donc j'ai qlq chaines qui fonctionnent), je voudrez accéder a des chaines sur nilesat par exemple, comment faire ? sachant qu'en europe on ne capte pas nilesat (y'a t'il une methode en passant par l 'eternet et l'atlas e ?)
merci a vous

Bonsoir amine2008

Il faut obligatoirement avoir le signal. L'ethernet est faite pour la décryptions des chaînes pas pour la réception des chaînes.
 
bonjour
quand je veux metre la mise a jour du atlas e il me marque Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
merci a tous
 
salut j ai eu le même problème que toi pour la mise a jour et enfin j ai compris faut que le démo soi allumer débrancher prise de courant et rebrancher juste après avoir cliquer sur "Send".
 
Dernière édition par un modérateur:
salut
oui j'ai bien débrancher mon demo mes rien ne marche toujours le même message
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
j'ai win7 et un câble trendnet rs-232
merci a tous
 
Bonjour à tous,

j'ai le meme problème, j'ai essayé de faire la mise mais ca ne veut pas marcher.Est ce que quelqu'un peut m'aider.

merci
 
slt
pour le débloqué il faut le fashé avec la version 2.10 aprés tu pourra avec une autre version plus récente
 
salut,

c'est le meme probleme avec bootloader a2 10, il affiche waiting for stb
level 1: time out
upload task terminated
 
Bonjour à tous,

j'ai le meme problème, j'ai essayé de faire la mise mais ca ne veut pas marcher.Est ce que quelqu'un peut m'aider.

merci

Bonsoir MAS74

1. Quel récepteur ?

2. Quel Soft et Boot ?

3. As-tu vérifies le câble ?
 
cristor atlas e
bootloader a2 10
mainsoftware a2 53
le cable est bon

Vu que le câble est bon:

1. Soit tu ne branches pas l'alimentation juste après avoir cliquer sur "Send".

2. Soit les paramètres du port COM ne sont pas compatible.

3. Soit tu ne choisis pas le bon port COM.

Si ce n'est pas le cas d'un seul de ces points. Tu as le port COM du pc ou du récepteur HS , bien sur si tu dis que le câble est bon.

Une question: Tu veux le convertir en Dongle ??
 
comment savoir si c'est le bon port COM ?
Je vais ressayer de faire le test
quelle est la difference avec le dongle et comment faire ?
 
comment savoir si c'est le bon port COM ?
Je vais ressayer de faire le test
quelle est la difference avec le dongle et comment faire ?

Pourquoi tu veux le flasher ?? Il est déjà à jour !!!
 
Je capte les chaines mais il n'est pas à jour car j'ai la version bootloader A2.00 et mainsoftware A2.43, le problème c'est que les chaines cryptées bloque souvent et j'avais envie de le mettre à jour.
 
Je capte les chaines mais il n'est pas à jour car j'ai la version bootloader A2.00 et mainsoftware A2.43, le problème c'est que les chaines cryptées bloque souvent et j'avais envie de le mettre à jour.

Tu es sûr que le câble est bon ?? je pense que le problème vient de ton câble.

Sinon, redémarre ton pc et tentes à nouveau.
 
ok je vais ressayer, je te recontacte demain pour donner des nouvelles.

merci et bonne soirée
 
svp comment flasher atlasE dongle la telecommonde ne fonctionne pas pour rebooter le demo faut il le faire a la main debrancher rebrancher? merci a tous
 
j'ai ressayer aujourd'hui mais ca ne veut pas marcher il met le message suivant :
waiting for STB
INITIALIZING UPLOAD TASK.....
BAD STB RESPONSE! ABORTING........
UPLOAD TASK TERMINATED!!!!!!!!!
 
bonjour mas74
pour controler ton port du vas dans
le gestionnaire de périphérie de ton pc
et tu controle sur quel port est ton rs232/rs232 si tu utilise une tour
ou usb/rs232 si c"est un pc portable
bonne journée
 
salut,

j'ai suis déjà allé sur le gestionnaire de périphérie pour choisir le port com.
quand je suis sur le kyng multiloader il met bien le com que j'ai choisis sur le gestionnaire de périphérie.
 
ok alors si ta repéré
le port peu etre ton cable est HS
et si ton cable est bon
ben il te reste plus q'a insister
sa mais arrivé et au bout d"un moment
il a pris le soft c"est juste q" entre le moment ou tu appuie sur send
et tu branche la prise courant q"il faut etre syncro
bonne soirée
 
j'ai ressayer mais ca ne veut toujours pas marcher,est ce que c'est possible de faire une mise à jour sans passer par internet.je sais qu'on peut le faire via le demo dans le menu par le servuer fichier kyng mais impossible de se connecter ( il indique le message suivant " failed to login to kyng serveur" ).
autre chose est ce que c'est normal que dans le menu network setting en appuyant sur le bouton vert "test internet" il met le message "no internet connection" alors que je capte les chaines cryptées ?

merci
 
slt mas74
tu le flashe via pc portable ? usb/rs232
ou avec une tour? rs232/rs232
et c"est normal que tu es no internet connection
car tu doit passer a la version a_253_2
pour que ca fonctionne et pour pouvoir accéder au serveur de fichier kyng aussi
bonne soirée
 
Retour
Haut