[Résolu] Demo atlas hd 100 se bloque

jesaispas

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/13
Messages
147
Enfaite dés que j allume mon altas hd 100 il marque loading ensuite run puis on et rien et recommence a chaque fois s en demarrer ........Merçi de votre aide.
 
je regarde tous sa ce soir , et je vous tiens au courant.. Merçii
 
Dernière édition:
bonjour chlndr , et du coup ton probléme a etais résolut si oui comment , pour info je suis novice en manipulation , merçii de ton aide
 
bonsoir launcher , enfaite la version je la connais pas.... maintenant mon demo marque FAIL dés que je l allume ! tu sais peu etre de quoi sa vient . merçi de ton aide
 
bonsoir ferigoulo , le lien n est pas bon .....merçi de le renouveller
 
merçi de ton aide ferigoulo mais la derniere mise a jour c est laquel.
 
Du coup en l injectant avec une clé usb j ai toujours rien.... j ai tous essayer , de l aide s'il vous plais.....Merçi
 
salut sa Vien de ton câble regarde si Ya pas une masse sa me la fait :cl16:
 
bonjour chlndr , et du coup ton probléme a etais résolut si oui comment , pour info je suis novice en manipulation , merçii de ton aide


slt

j ai resolu mon probleme .pour cela il faut relier ton demo au pc avec un cordon serie croisé (db9),ensuite tu utlises KYNGCLEANER pour nettoyer ton démo.

apres tu injecte le bootloader A103 avec KYNG HD-100 multiloader et pour terminer tu mets la derniere version du flash (version 118 v2).toujours avec la liaison serie-serie.

auparavant j avais essayé les differentes methodes avec une clé usb ,mais aucune n'a fonctionné.

bye
 
bonjour sophiane quand tu parle de masse , tu parle de quel masse!!!!!! merçi d avance
 
bonjour , je voudrais savoir quel cable acheter pour relier mon démo a mon pc, et quel sont les manipulations a faires!!! Merçii de votre aide:smile2:
 
slt

le cablehttp://http://www.priceminister.com/offer/buy/8450751/Cable-RS232-Pour-Firmware-Demodulateur-Satellite-TNT.html
bye: