[Résolu] Demo atlas hd 100 se bloque

jesaispas

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/13
Messages
147
Enfaite dés que j allume mon altas hd 100 il marque loading ensuite run puis on et rien et recommence a chaque fois s en demarrer ........Merçi de votre aide.
 
je regarde tous sa ce soir , et je vous tiens au courant.. Merçii
 
Dernière édition:
bonjour chlndr , et du coup ton probléme a etais résolut si oui comment , pour info je suis novice en manipulation , merçii de ton aide
 
bonsoir launcher , enfaite la version je la connais pas.... maintenant mon demo marque FAIL dés que je l allume ! tu sais peu etre de quoi sa vient . merçi de ton aide
 
bonsoir ferigoulo , le lien n est pas bon .....merçi de le renouveller
 
merçi de ton aide ferigoulo mais la derniere mise a jour c est laquel.
 
Du coup en l injectant avec une clé usb j ai toujours rien.... j ai tous essayer , de l aide s'il vous plais.....Merçi
 
salut sa Vien de ton câble regarde si Ya pas une masse sa me la fait :cl16:
 
bonjour chlndr , et du coup ton probléme a etais résolut si oui comment , pour info je suis novice en manipulation , merçii de ton aide


slt

j ai resolu mon probleme .pour cela il faut relier ton demo au pc avec un cordon serie croisé (db9),ensuite tu utlises KYNGCLEANER pour nettoyer ton démo.

apres tu injecte le bootloader A103 avec KYNG HD-100 multiloader et pour terminer tu mets la derniere version du flash (version 118 v2).toujours avec la liaison serie-serie.

auparavant j avais essayé les differentes methodes avec une clé usb ,mais aucune n'a fonctionné.

bye
 
bonjour sophiane quand tu parle de masse , tu parle de quel masse!!!!!! merçi d avance
 
bonjour , je voudrais savoir quel cable acheter pour relier mon démo a mon pc, et quel sont les manipulations a faires!!! Merçii de votre aide:smile2:
 
slt

le cablehttp://http://www.priceminister.com/offer/buy/8450751/Cable-RS232-Pour-Firmware-Demodulateur-Satellite-TNT.html
bye:
 
bonjour jesaispas si ya une masse sa viens du câble . ses l aluminium qui touche le fer qui s enclenche a la tête:fool:
 
bonsoir a tous , enfaite la manipulation donc je parle sa serait d injecter (avec le cable rs232) le bootloader A103 avec KYNG HD-100 multiloader et de mettre la derniere version du flash (version 118 v2) et je croit qu il faut le nettoyer avant avec KYNGCLEANER , merçi pour votre AIDE
 
bonjour kokito, j injecte kingcleaner avec KYNG HD-100 multiloader !!! merçi pour ta reponse
 
bonjour chlndr j injecte kingcleaner comme sa directement dans le demo !! merçi de ton aide

- - - Mise à jour - - -

ferigoulo bonjour tu peu me donner des liens pour telecharger kingcleaner , KYNG HD-100 multiloader , bootloader A103 !! merçi pour ton aide
 
Voila le lien pour le cleaner ICI
Et pour le bootloader ICI
Tu sait pas quel bootloader tu avait ?
 
bonjour chlndr j injecte kingcleaner comme sa directement dans le demo !! merçi de ton aide

- - - Mise à jour - - -

ferigoulo bonjour tu peu me donner des liens pour telecharger kingcleaner , KYNG HD-100 multiloader , bootloader A103 !! merçi pour ton aide

slt

apres avoir telechargé les differents fichiers,tu ouvres KYNG HD multiloader le 2e cercle a gauche te sert a ouvrir les fichiers (Kyngcleaner_A1_12.kuf) ensuite tu ouvre le port serie avec le 1er cercle (rouge) tu termines en cliquant sur le 3e cercle (fleche);

il te faudrat rebooter ton demo avec le bouton derriere pour enclencher le transfert.il te suffit d attendre la fin de la procedure pour passer ensuite au bootloader A103 (HD A103.kuf) et enfin terminer avec le fichier hd-100 A118 _2.kuf.

de toute façon tu crains pas grand chose puisqu'il est en panne.

bye
 
Retour
Haut