differentes questions sur cristor atlas E

yugurthan

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/10
Messages
8
Bonjour ;
Avant tout je voulais vous remercier par avance,d'abord pour ce fabuleux site ensuite pour vôtre aide precieuse.
voici les questions:Cristor atlas E ccam B2.05/s,a2.22.

*Mon cristor ne lit pas ma carte d'origine tnt sat;mais lit parfaitement ma carte canal sat d'origine.
lorsque je vais dans lecteur carte j'ai bien les droit jusqu'en 2012.

*J ai essayé de faire une mise a jour vers la version 2.27 multiloaders avec cable Rs232/usb car j'ai un ordinateur portable.pas de soucis de reconaissance du port com.utilisation du multi loader 1.41.
Lorsque je lance l'operation j'ai un message suivant "initialisation error ".
voila je suis un peu perdu;le cristor est une belle machine,je pense que c le top du top je me demandai si en y ajoutant une clé wifi je peux m'affranchir de l'utilisation du cable rj45?

Ca fait beaucoups de questions merci par avance de vôtre aide.
 
salam alikoum
pour la carte tnt je croit qu'il faut la 2.27 comme tu la dit
pour le cable rs232-usb,j'ai trouver deux model sur e marcher
un qui vient seul usb-rs232 sa sa marche tester par moi
pour un autre model qui vient avec un cable usb-rs232 et une prise rs232-port parrallle(pour impimante)sa ne peut pas flasher ton demo tester par moi marche pas.
pour le wifi il existe des cle wifi rj 45,qui peut etre placer sur le cristor,et cette cle wifi capte l'internet d'un router wifi biensure.
 
Bonjour ;
Avant tout je voulais vous remercier par avance,d'abord pour ce fabuleux site ensuite pour vôtre aide precieuse.
voici les questions:Cristor atlas E ccam B2.05/s,a2.22.

*Mon cristor ne lit pas ma carte d'origine tnt sat;mais lit parfaitement ma carte canal sat d'origine.
lorsque je vais dans lecteur carte j'ai bien les droit jusqu'en 2012.

*J ai essayé de faire une mise a jour vers la version 2.27 multiloaders avec cable Rs232/usb car j'ai un ordinateur portable.pas de soucis de reconaissance du port com.utilisation du multi loader 1.41.
Lorsque je lance l'operation j'ai un message suivant "initialisation error ".
voila je suis un peu perdu;le cristor est une belle machine,je pense que c le top du top je me demandai si en y ajoutant une clé wifi je peux m'affranchir de l'utilisation du cable rj45?

Ca fait beaucoups de questions merci par avance de vôtre aide.

le meilleur cable rs232 usb c de la marque belkin il marche sans probleme avec les cristor
 
donc le message "initialisation error " viendrait de mon cable?pourtant il est bien reconnu.
*faut il un cable croisé ?ou un simple RS232?
 
ok donc un cable croisé....je dois dénuder le miens et souder?
 
Retour
Haut