Dongle avec une seule parabole

djstan28

DZSatien Accro
Inscrit
11/4/14
Messages
556
Bonsoir,

J'ai lu dans le forum (impossible de retrouver le sujet), que l'on pouvait faire fonctionner le dongle avec une seule parabole.

Je veux reçoit ASTRA et je veux continuer à le recevoir, j'ai une parabole de 80cm.

Concrètement, comment dois-je m'y prendre ?

Merci.
 
Bonsoir,

J'ai lu dans le forum (impossible de retrouver le sujet), que l'on pouvait faire fonctionner le dongle avec une seule parabole.

Je veux reçoit ASTRA et je veux continuer à le recevoir, j'ai une parabole de 80cm.

Concrètement, comment dois-je m'y prendre ?

Merci.
Non, tu ne peux pas.
 
Bonsoir,

J'ai lu dans le forum (impossible de retrouver le sujet), que l'on pouvait faire fonctionner le dongle avec une seule parabole.

Je veux reçoit ASTRA et je veux continuer à le recevoir, j'ai une parabole de 80cm.

Concrètement, comment dois-je m'y prendre ?

Merci.

Je ne sais pas si c'est facile à pointer mais c'est possible:
http://www.dzsat.org/forum/f433/etat-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-375609-29.html#post1397123

Jojoke
bouton.JPG

===> N'oublier pas de voter pour moi le 15 décembre!
 
Salut
Si tu pointes le dongle W6 cela peux se faire facilement car il est a 2° d'astra. Par contre la qualite est peut être moins bonne que celui AB1 en fonction du lieu où tu es, mais meme avec 65 en qualite il est très stable.
(Essayes le savoir faire De Zenka avec un collier de plombier fixé sur la première tete)
Cdt
 
Salut
Si tu pointes le dongle W6 cela peux se faire facilement car il est a 2° d'astra. Par contre la qualite est peut être moins bonne que celui AB1 en fonction du lieu où tu es, mais meme avec 65 en qualite il est très stable.
(Essayes le savoir faire De Zenka avec un collier de plombier fixé sur la première tete)
Cdt

Le post colliers plombier:
http://www.dzsat.org/forum/f433/question-installation-403736-8.html#post1504074

Jojoke
bouton.JPG

==> Noublier pas de voter pour moi le 15 décembre!
 
Retour
Haut