Dongle Version D1.09!!! (version finale)

Azul

Merci, excellent, elle a réglé le problème de plantage de mon starsat super
 
merci a tgoi redpil mais il me fau le logiciel pour l'injecter
 
merci a toi grand chef je vai essayer en esperant y arriver bonne soiree merci
 
rere chef mais apparement le lien une foi telecharger ne veu pas fonctioner , bonne nuit kan meme
 
bonjour redpill hier soir j'ai reflasher mon cristor tout s'est bien passer mais il decode pas les chaine pourtant il affiche plus de 500
a koi sa peu eter du ?
 
bonjours a tous merci a toi redpill en fait sa c'et mis a marcher tous seul surement une panne de chez eux donc prblm regler et merci encors a toi pour ton aide
 
ben moi aussi j'ai 4200d et je vais voir ca apres si ca marche
 
la version d1.09v2 et sortie allez la telecharger
 
telecharger deja et passe sur le dongle mais j'ai des freeze encore
 
bonjour tous le monde j'ai un starsat 5300d (alpha). il ne décrypte pas les chaine même si le atlas transformer m'affiche 530
 
meme probleme pour moi mais j'ai un starsat 8300 usb
 
il ne faut pas voir que cote cristor atlas . voir aussi cote ces starsat et autres
 
Comment ca explique un peu ?

Merci a redpill qui m'a mis sur la voie , j'ai redemarrer mon starsat 6300 usb et comme par miracle les chaines sont revenues .
 
bonjour j'ai un petit sousi voila j'ai encore des freeze et je ne sais pas d'ou est le problem j'ai tt fais j'ai mi la version d1.09v2 je suis sur w3 le siniale est bon j'ai changer le cable rs232 et je suis sur twine protocol et j'ai booter mon starsat 4200d mais rien toujours de freeze alors au est le problemme ? svp aider moi
 
bonjour j'ai un petit sousi voila j'ai encore des freeze et je ne sais pas d'ou est le problem j'ai tt fais j'ai mi la version d1.09v2 je suis sur w3 le siniale est bon j'ai changer le cable rs232 et je suis sur twine protocol et j'ai booter mon starsat 4200d mais rien toujours de freeze alors au est le problemme ? svp aider moi

je repete mon poste ( un peu du lecteure ne tue pas !!!)

" verifier vos firme . que l'option twin protocole et activé . ou demendé a mortsat du mettre a niveau leur demo pour etre compatible avec l' atlas " voila .
 
Retour
Haut