Durée des free servers

normansoth

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/11
Messages
10
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ATLAS 200 HD en Algérie.

Le vendeur m'a indiqué que les free servers étaient valable pour une durée d'une année et qu'à la suite de cette période, il fallait venir repayer 5000 DA pour reflasher le démo et repartir pour une autre année.

Je voudrai savoir si cela était correcte.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ATLAS 200 HD en Algérie.

Le vendeur m'a indiqué que les free servers étaient valable pour une durée d'une année et qu'à la suite de cette période, il fallait venir repayer 5000 DA pour reflasher le démo et repartir pour une autre année.

Je voudrai savoir si cela était correcte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir le vendeur vous a fait payer un abonnement ou pas si non un serveur Free sa depent de se lui qui partage avec toi il peu durée 24h ou une année
 
Les free servers de l'Atlas sont illimités , si il t'a injecté une Cline privée ça c'est une autre histoire.
 
Non pas de serveur privé juste les serveur KYNG de 1 à 4...

Ok donc pas de limite, je n'aurai pas besoin de repasser chez lui.

Merci de vos réponses.
 
Salut et combien tu as payer ton Atlas en Algérie mon ami ? ( en euros s'il te plait ) merci
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ATLAS 200 HD en Algérie.

Le vendeur m'a indiqué que les free servers étaient valable pour une durée d'une année et qu'à la suite de cette période, il fallait venir repayer 5000 DA pour reflasher le démo et repartir pour une autre année.

Je voudrai savoir si cela était correcte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir normansoth

C'est de la pure arnaque, les frees servers KYNG sont illimités dans le temps, d'ailleurs, ils marchent depuis 2009 si ma mémoire est bonne.

Tu n'as pas besoins de passer par lui ni pour les frees servers, ni pour les mises à jour, ni pour autre chose. Tout est ici dans le Forum.

Bonne chance.
 
Salut,

Le vendeur vends aussi des géants c'est pour çà....
 
Oui de mémoire c'est les Géants qui dure 12 mois, ensuite il faut payer a nouveau pour 12 autre mois
sur atlas c'est (gratuit) sur les 4 serveurs
apres les cline privée c'est a voir
 
Merci pour vos messages. J'ai payé le démo 17 000 DA (120 euros) environ. Mais apparemment on peut le trouver moins cher.
 
Retour
Haut