EGP sur Ataks E

ramo123

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/1/13
Messages
227
Bonjour tt le monde,
j'aimerai exposer un petit soucis sur l' Atlas E,
l'EGP n'apparait souvent pas de manière instantanée, sauf aprés un certain temps (quelques minutes) ou bien off/on et reboot,
y-aurait-t-il une solution?
Merci d'avance.

Atlas E B:A2.10, S:A2.48
 
Dernière édition:
Bonjour tt le monde,
j'aimerai exposer un petit soucis sur l' Atlas E,
l'EGP n'apparait souvent pas de manière instantanée, sauf aprés un certain temps (quelques minutes) ou bien off/on et reboot,
y-aurait-t-il une solution?
Merci d'avance.

Atlas E B:A2.10, S:A2.48

Bonsoir ramo123
Sur quelles chaines et quel satellite ??
 
bonsoir Kotiko,
ASTRA 19°E/ Csat et pratiquement toutes les chaines disposant d"EGP
 
Bon, je ne possède pas d' Atlas-E pour tester, mais je te conseil d'injecter une version Mainsoftware A2.50 par exemple.

bonjour Kokito,
Merci pour ta réponse, justement je viens de mettre à jour le firmware du démo vers A2.50, mais pas de changement concernant l"EGP.
 
bonjour Kokito,
Merci pour ta réponse, justement je viens de mettre à jour le firmware du démo vers A2.50, mais pas de changement concernant l"EGP.

Bonsoir ramo123

Merci pour ta confirmation.

PS: Peut être que d'autres processeurs de l' Atlas-E peuvent tester chez eux, pour voir d'où vient exactement le problème ??

Merci.
 
bjr,
j'ai le même problème l'EPG prend + de 3 ou 5 min pour s'afficher sur les chaines française mais sur les JSC sports tout marche très bien. svp ya t'il une solution?
 
Salut,

C'est pareil pour moi, parfois ca marche bien mais en géneral cela prend 1 minute avant l'affichage
C'est pareil depuis plus d'un an malgré 3 upgrades

Lenain
 
Les données epg s'affichent progressivement
 
Bonsoir;

Ces chaines existent en double voir en triple, avez vous essayé sur les tous ??

Par exemple, canal+ cinéma existe 02 fois...
 
Bonsoir;

Ces chaines existent en double voir en triple, avez vous essayé sur les tous ??

Par exemple, canal+ cinéma existe 02 fois...

Bonjour kokito,
sa ne règle pas le problème, j'ai reçu une réponse sur le forum de kyngdvb pas très pratique mais,,,,, mieux que rien:g:g ( il faut aller sur une chaine en clair comme aljazeera info afficher l'EPG et revenir sur la chaine souhaitée pour que l'EPG s'affiche directement) donc il faut une chaine claire qui fait le relais.on attendant une autre solution ou une mise à jour (je sais que ce n’est pas une priorité, mais j’espère que la team prendra sa en considération)
 
Bonjour kokito,
sa ne règle pas le problème, j'ai reçu une réponse sur le forum de kyngdvb pas très pratique mais,,,,, mieux que rien:g:g ( il faut aller sur une chaine en clair comme aljazeera info afficher l'EPG et revenir sur la chaine souhaitée pour que l'EPG s'affiche directement) donc il faut une chaine claire qui fait le relais.on attendant une autre solution ou une mise à jour (je sais que ce n’est pas une priorité, mais j’espère que la team prendra sa en considération)

Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi chemsoo, d'où ma question au sujet d'un eventuelle màj.
Par contre, la solution proposée dépanne de temps en temps mais n'est pas fiable à 100%;
A suivre donc..
 
Retour
Haut