En allumant mon démo(télé) , toute ma configuration (chaines tv globales , chaines fav.) est perdue

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous,

En allumant ma télé (à midi) et donc mon démo , à ma grande surprise je constate que tout ce que j'ai configuré (satellites, chaines favorites etc...) ont été éffacés et donc perdus:cl25: ; mon démo fait RUN , puis ON et ça m'affiche en bas de l'écran : "pas de chaines, veuillez faire une recherche ".

Franchement j'ai possédé beaucoup de démos , mais avec ATLAS HD 100 c'est la grande mauvaise surprise .

Je vous demande qui en est responsable
:ranting:et comment faire pour faire revenir tout un travail (harassant) que j'ai fait non sans difficultés :g:g. merci

NB/ je vous prie de me répondre avant 16 h car je sors du boulot et donc je vous écris du pc du boulot .merci
 
Bonsoir à tous,

En allumant ma télé (à midi) et donc mon démo , à ma grande surprise je constate que tout ce que j'ai configuré (satellites, chaines favorites etc...) ont été éffacés et donc perdus:cl25: ; mon démo fait RUN , puis ON et ça m'affiche en bas de l'écran : "pas de chaines, veuillez faire une recherche ".

Franchement j'ai possédé beaucoup de démos , mais avec ATLAS HD 100 c'est la grande mauvaise surprise .

Je vous demande qui en est responsable
:ranting:et comment faire pour faire revenir tout un travail (harassant) que j'ai fait non sans difficultés :g:g. merci

NB/ je vous prie de me répondre avant 16 h car je sors du boulot et donc je vous écris du pc du boulot .merci

Bonjour jasmin

1. Merci pour l'ouverture de la nouvelle discussion et pour le titre adéquat.
2. Je te réponds plut tard, désolé, je suis un peu occupé en ce moment.
 
Bonjour jasmin

1. Merci pour l'ouverture de la nouvelle discussion et pour le titre adéquat.
2. Je te réponds plut tard, désolé, je suis un peu occupé en ce moment.

Bonjour kokito,

Additif : je ne sais pas si toute cette perturbation se fait pas satellite à notre insu ...; vraiment on ne mérite pas ces désagréments avec un démo acheté quand même assez cher.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous;

-Aujourd'hui je suis de permanence au boulot alors je profite pour vous écrire.

- Toujours pas de réponse à ma question postée ci -dessus
:cl18:
 
tien la reponse il faut passe le firm 113 avec le pc et le tour est jouis
 
bonjour,
non, cela ne se fait pas à notre insu par satellite, c'est certainement un bug sur ton récepteur, mais cela peut arriver avec n'importe quelle marque, d'ou l'utilité de sauvegarder sur une clé usb notre configuration, afin de pouvoir la réinjecter en cas de problèmes, j'ai eu une multitude de récepteurs, xsat, kaon, fte, octagon et j'en passe, pour moi l'atlas hd100 et celui qui me donne le plus de satisfactions, a part la faiblesse de la télecommande, même des récepteurs 3 ou 4 fois plus chères ne sont pas exempts de problèmes, en premier presse sur la touche ok, afin d’être vraiment sur de ne plus avoir aucune chaîne, ensuite il faut être certains que du signal arrive sur ton récepteur car s'il indique pas de chaînes il est possible que le tuner ne reçoit rien, verifie bien la lnb ainsi que le cable qui rentre sur lnb in, et, la prochaìne fois sauve tout sur une clé usb, celà m'a sorti de bien de mauvaises surprises.
amicales salutations, et, au fait ce n'est pas moi le responsable de ta mésaventure, cela fait au moin une personne en moins
 
bjr

si ça peut te rassurer ,ça m'est arrivé 2fois en 4 mois.en parcourant le forum ,tu pourras t'aperçevoir que c'est un bug classique sur le HD100.reinitialise,refais une recherche puis sauvegarde tes parametres sur une cle usb.

slt
 
bonjour,
non, cela ne se fait pas à notre insu par satellite, c'est certainement un bug sur ton récepteur, mais cela peut arriver avec n'importe quelle marque, d'ou l'utilité de sauvegarder sur une clé usb notre configuration, afin de pouvoir la réinjecter en cas de problèmes, j'ai eu une multitude de récepteurs, xsat, kaon, fte, octagon et j'en passe, pour moi l'atlas hd100 et celui qui me donne le plus de satisfactions, a part la faiblesse de la télecommande, même des récepteurs 3 ou 4 fois plus chères ne sont pas exempts de problèmes, en premier presse sur la touche ok, afin d’être vraiment sur de ne plus avoir aucune chaîne, ensuite il faut être certains que du signal arrive sur ton récepteur car s'il indique pas de chaînes il est possible que le tuner ne reçoit rien, verifie bien la lnb ainsi que le cable qui rentre sur lnb in, et, la prochaìne fois sauve tout sur une clé usb, celà m'a sorti de bien de mauvaises surprises.
amicales salutations, et, au fait ce n'est pas moi le responsable de ta mésaventure, cela fait au moin une personne en moins

Bonjour,

Justement j'ai tout sauvegardé sur clé USB , mais quand j'ai essayé de restaurer (
sans réinitialiser) car la configuration des satellites est restée , sauf les chaines tableau général + les fav. qui ont disparu) , donc quand j'ai voulu restaurer rien ne se passe , bizarre , quelqu'un peut me dire pourquoi , merci.

NB/ Tout est très bien connecté : LNB/câble etc... donc pas de ce côté là.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Justement j'ai tout sauvegardé sur clé USB , mais quand j'ai essayé de restaurer , rien ne se passe , bizarre , quelqu'un peut me dire pourquoi , merci.

bonjour,
non, cela ne se fait pas à notre insu par satellite, c'est certainement un bug sur ton récepteur, mais cela peut arriver avec n'importe quelle marque, d'ou l'utilité de sauvegarder sur une clé usb notre configuration, afin de pouvoir la réinjecter en cas de problèmes, j'ai eu une multitude de récepteurs, xsat, kaon, fte, octagon et j'en passe, pour moi l'atlas hd100 et celui qui me donne le plus de satisfactions, a part la faiblesse de la télecommande, même des récepteurs 3 ou 4 fois plus chères ne sont pas exempts de problèmes, en premier presse sur la touche ok, afin d’être vraiment sur de ne plus avoir aucune chaîne, ensuite il faut être certains que du signal arrive sur ton récepteur car s'il indique pas de chaînes il est possible que le tuner ne reçoit rien, verifie bien la lnb ainsi que le cable qui rentre sur lnb in, et, la prochaìne fois sauve tout sur une clé usb, celà m'a sorti de bien de mauvaises surprises.
amicales salutations, et, au fait ce n'est pas moi le responsable de ta mésaventure, cela fait au moin une personne en moins

bjr

si ça peut te rassurer ,ça m'est arrivé 2fois en 4 mois.en parcourant le forum ,tu pourras t'aperçevoir que c'est un bug classique sur le HD100.reinitialise,refais une recherche puis sauvegarde tes parametres sur une cle usb.

slt

Bonjour,

Justement j'ai tout sauvegardé sur clé USB , mais quand j'ai essayé de restaurer , rien ne se passe , bizarre , quelqu'un peut me dire pourquoi , merci.


- - - Mise à jour - - -

tien la reponse il faut passe le firm 113 avec le pc et le tour est jouis

Je n'ai pas bien compris ta réponse. merci de m'expliquer
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

En allumant ma télé (à midi) et donc mon démo , à ma grande surprise je constate que tout ce que j'ai configuré (satellites, chaines favorites etc...) ont été éffacés et donc perdus:cl25: ; mon démo fait RUN , puis ON et ça m'affiche en bas de l'écran : "pas de chaines, veuillez faire une recherche ".

Franchement j'ai possédé beaucoup de démos , mais avec ATLAS HD 100 c'est la grande mauvaise surprise .

Je vous demande qui en est responsable
:ranting:et comment faire pour faire revenir tout un travail (harassant) que j'ai fait non sans difficultés :g:g. merci

NB/ je vous prie de me répondre avant 16 h car je sors du boulot et donc je vous écris du pc du boulot .merci

Bonjour

Sous quel boot et soft tu es ??

Un conseil: Il faut toujours sauvegarder la liste de chaine sur une clé USB en cas ou...

http://www.dzsat.org/forum/f422/sau...ris-avec-une-cle-usb-sur-le-hd100-317892.html

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Justement j'ai tout sauvegardé sur clé USB , mais quand j'ai essayé de restaurer (
sans réinitialiser) car la configuration des satellites est restée , sauf les chaines tableau général + les fav. qui ont disparu) , donc quand j'ai voulu restaurer rien ne se passe , bizarre , quelqu'un peut me dire pourquoi , merci.

NB/ Tout est très bien connecté : LNB/câble etc... donc pas de ce côté là.

Essaye de réinitialiser tout aux valeurs d'usine, et puis, restaure ta liste de chaine.
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

En allumant ma télé (à midi) et donc mon démo , à ma grande surprise je constate que tout ce que j'ai configuré (satellites, chaines favorites etc...) ont été éffacés et donc perdus:cl25: ; mon démo fait RUN , puis ON et ça m'affiche en bas de l'écran : "pas de chaines, veuillez faire une recherche ".

Franchement j'ai possédé beaucoup de démos , mais avec ATLAS HD 100 c'est la grande mauvaise surprise .

Je vous demande qui en est responsable
:ranting:et comment faire pour faire revenir tout un travail (harassant) que j'ai fait non sans difficultés :g:g. merci

NB/ je vous prie de me répondre avant 16 h car je sors du boulot et donc je vous écris du pc du boulot .merci

salut
ce problème m'est arrivé une fois
la cause été que j'avais éteints le démo (avec la touche power)
puis j'ai débranché la prise du courant tout de suite après,
avant que l'horloge soit affichée sur la façade
il a suffit que je faire une Réinitialisation puis j'ai remis ma liste de chaines et tout est nickel de puis
 
Bonjour

Sous quel boot et soft tu es ??
Bonjour à tous;

Pour le boot je te répondrais ce soir




- - - Mise à jour - - -



Essaye de réinitialiser tout aux valeurs d'usine, et puis, restaure ta liste de chaine.

salut
ce problème m'est arrivé une fois
la cause été que j'avais éteints le démo (avec la touche power)
puis j'ai débranché la prise du courant tout de suite après,
avant que l'horloge soit affichée sur la façade
il a suffit que je faire une Réinitialisation puis j'ai remis ma liste de chaines et tout est nickel de puis

Bonjour à tous;

C'est vrai que j'éteint le démo de la touche POWER (ON/OFF du démo) , et c'est vrai aussi que j'éteint la multiprise tout de suite après , est-ce déconseillé ?, merci de me répondre


http://www.dzsat.org/forum/f422/sau...ris-avec-une-cle-usb-sur-le-hd100-317892.html

- - - Mise à jour - - -



Essaye de réinitialiser tout aux valeurs d'usine, et puis, restaure ta liste de chaine.[/QUOTE]

salut
ce problème m'est arrivé une fois
la cause été que j'avais éteints le démo (avec la touche power)
puis j'ai débranché la prise du courant tout de suite après,
avant que l'horloge soit affichée sur la façade
il a suffit que je faire une Réinitialisation puis j'ai remis ma liste de chaines et tout est nickel de puis
 
Dernière édition:
@jasmin: Pourquoi enlever la prise du démo, je ne l'ai jamais enlevé, il suffit de l'éteindre avec la télécommande.
 
Bonsoir à tous,

En allumant ma télé (à midi) et donc mon démo , à ma grande surprise je constate que tout ce que j'ai configuré (satellites, chaines favorites etc...) ont été éffacés et donc perdus:cl25: ; mon démo fait RUN , puis ON et ça m'affiche en bas de l'écran : "pas de chaines, veuillez faire une recherche ".

Franchement j'ai possédé beaucoup de démos , mais avec ATLAS HD 100 c'est la grande mauvaise surprise .

Je vous demande qui en est responsable
:ranting:et comment faire pour faire revenir tout un travail (harassant) que j'ai fait non sans difficultés :g:g. merci

NB/ je vous prie de me répondre avant 16 h car je sors du boulot et donc je vous écris du pc du boulot .merci

Moi aussi j'ai eu le même problème je pense c'est la dernière version A112_3 qui est la cause, je suis revenu a la111.
Je ne suis pas sure de ce que je dis, peut-être Monsieur KOKITO nous dira davantage sur ce problème.
 
@jasmin: Pourquoi enlever la prise du démo, je ne l'ai jamais enlevé, il suffit de l'éteindre avec la télécommande.

C'est à dire que j'enlève pas la prise mais j'éteint le bouton voyant rouge de la multiprise , qu'en pense-tu , aussi quand j'éteint la télé est-ce que je dois mettre "OFF" sur le démo. merci de me répondre aux deux question.


- - - Mise à jour - - -

Moi aussi j'ai eu le même problème je pense c'est la dernière version A112_3 qui est la cause, je suis revenu a la111.
Je ne suis pas sure de ce que je dis, peut-être Monsieur KOKITO nous dira davantage sur ce problème.

Oui on cherche toujours la cause de ce bug étrange qui nous éfface toutes les chaines (tableau général + fav .) c'est fatigant de rescanner à chaque fois et de former les tableaux des chaines fav (on a pas que ça à faire). j'ai acheté des tas de marque de démo. mais ils m'ont jamais fait ce que le atlas hd 100 me fait ; peut-être que la team kying y travaille pour y remédier à cet ennuyeux problème .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Sous quel boot et soft tu es ??

Bonjour,
Voilà , j'ai :

Ver. bootloader : Ver.A101
Ver. Logiciel : Ver. A111
 
Dernière édition:
JASMIN
salut, comment vas tu?
la vie doit etre si belle sans internet LOL
je plaisante.
AT a fini par rétablir la connexion?
pour ta façon d'éteindre ton démo la logique veut que tu le mettes sur OFF puis appuyer sur le bouton rouge de ta multiprises.
ou OFF puis l'éteindre par le bouton arrière.
porte toi bien et bonne journée.
 
JASMIN
salut, comment vas tu?
la vie doit etre si belle sans internet LOL
je plaisante.
AT a fini par rétablir la connexion?
pour ta façon d'éteindre ton démo la logique veut que tu le mettes sur OFF puis appuyer sur le bouton rouge de ta multiprises.
ou OFF puis l'éteindre par le bouton arrière.
porte toi bien et bonne journée.

Salut Afed;

On te lit rarement dans la rubrique
:laugh:, en souhaitant que tu intervienne plus souvent , merci.

Quant à AT : toujours pas de connexion , je profite du PC du boulot que je remercie vivement pour vous écrire; cela dit , j'ai entendu dire que AT termine toute sa réparation de la connexion pour tout le monde vers la fin du mois de février , donc la fin de ce mois-ci. croisons les doigts.
pour la manière d'éteindre le démo , je fais absolument comme tu viens de le décrire , sauf que je ne l'éteint pas par le bouton arrière , est-ce si important , merci de me répondre .
A+
 
Retour
Haut