entree impérative

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
pour vous tous
je ne le repeterais pas deux fois
les possesseurs de la gamme kyng doivent impérativement donner lzur infos systeme afin de mieux les aider
menu+systeme seting+info systeme
donnez
kyng for............
main soft.........
hardware.............
ne jettez pas vos demande comme ca
sans ca je n aiderais personne
y a des x 3 et des x3 new qui ont le meme couvercle
alors si je donne un full flash pour l un ou l autre qui n est pas compatible ca risque d aggraver le problème
comme ca vous etes prévenus
 
Oui très bonne initiative Malmsteen, comme sa il ny aura la fameuse question "tu à quoi comme démo ?" tout message sans infos système sera supprimer.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur DZsat.
 
Salut à tous les animateurs dzsat,

Bravo pour l'excellent boulot que vous faites. Vous méritez un coup de chapeau. Par contre, malmsteen, toi qui a aidé tellement de personnes tellement de fois, je trouve que t'es un peu enervé, ces derniers temps... Reste cool, mon frère, je crois que c'est ce qui fait la force de DZSAT... Et sans rancune.

Pour le reste (et pour ne pas me faire engueuler), j'ai le matos X3 suivant :

Modèle :KYNAG_V_KN100
Soft : 1.51
Hard : MB86H2xB
Boot : 1.00

Je suis un utilisateur régulier de DZSAT, mais là, j'avoue que je suis un peu largué. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer sur ASTRA pour garder les chaînes. QUelqu'un pourrait-il me donner la procédure de flash (ou autres) pour mettre à jour le démo ?

Remerciements anticipés,


Lasmala
 
salut à tous les animateurs dzsat,

bravo pour l'excellent boulot que vous faites. Vous méritez un coup de chapeau. Par contre, malmsteen, toi qui a aidé tellement de personnes tellement de fois, je trouve que t'es un peu enervé, ces derniers temps... Reste cool, mon frère, je crois que c'est ce qui fait la force de dzsat... Et sans rancune.

Pour le reste (et pour ne pas me faire engueuler), j'ai le matos x3 suivant :

Modèle :kynag_v_kn100
soft : 1.51
hard : Mb86h2xb
boot : 1.00

je suis un utilisateur régulier de dzsat, mais là, j'avoue que je suis un peu largué. J'ai cru comprendre qu'il fallait passer sur astra pour garder les chaînes. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure de flash (ou autres) pour mettre à jour le démo ?

Remerciements anticipés,


lasmala

oui prend un abonneent sur c+
 
Retour
Haut