[Résolu] Etat des serveurs en ROUGE et Free server en VERT ???

alpaga51

DZSatien Passionné
Inscrit
13/4/07
Messages
320
Salut à tous et surtout à toi REDPILL Tous mes serveurs sont aux rouges et Free server 2 au vert Quelqu'un à une explication ATLAS E A2.06 ver A2.37
 
bon jour
vous avez verifier esque vous avez la connection internet.
 
Logiquement j'ai un abonnement de trois mois encore valable
 
Sur network
Bouton vert "No connexion internet"
Au niveau de la fiche reseau du demo voyant "orange et vert" allumés ???
 
Je sais que je suis entrain de louper quelque chose mais quoi ????
 
Plus j'avance plus je me dis que le gros problème ce situe au niveau de la fiche réseau .
 
Ouais j'ai déjà fait cette opération de A à Z
Toujours même résultat !!!
 
Comment se fait-il que le "Free server " est au vert et quand je teste sur network "Pas de connexion internet" ?
Techniquement je n'arrive pas à comprendre le processus !!!!
 
Avec les version du firm > A2.35 le "free server" est en vert même avec la câble ethernet déconnecté.
Le plus probable est que tu as une problème de connexion. As tu essaye de mettre la IP de un de tes serveur ou lieu du le nom ?
Est ce que tu as essaye de faire un ping a la IP du Atlas ?
 
OK ce soir actuellement suis au boulot
Merci quand même
 
Tiens au fait j'ai oublié de vérifier mon modem si l'option DHCP est activé.
Dernièrement j'avais été obligé de le reconfiguré suite à une panne de courant et je ne souviens avoir vérifier cette option.....
 
Tiens au fait j'ai oublié de vérifier mon modem si l'option DHCP est activé.
Dernièrement j'avais été obligé de le reconfiguré suite à une panne de courant et je ne souviens avoir vérifier cette option.....

il faut voir ça. (le DHCP doit etre activé) n'oublie pas du tout verifier et reverifier (les cables , modem , l'etat du serveur , et meme si tu peut testé le demo auilleur que chez toi)
 
T'as raison REDPILL !
Mais concernant le modem(DLINK en mode router) j'ai une DM500s connectée et qui fonctionne très bien.
 
J'ai fait redresser les lames de la fiche réseau
En utilisant un autre câble beaucoup plus court que celui utilisé j'ai reconfiguré la partie Network (MaC Adresse,adress router,DHCP enable,Ip,etc....)
J'ai remis l'ancien câble qui fait au moins 12 m.

La nouvelle adresse IP:192.168.1.4.
A partir du PC, j'ai fait un ping 192.168.1.4 et là ! et oui ( perte 25% ) parfois il faut renouveler plusieurs fois l'opération pour avoir cette info.
Donc au niveau du câble il y a des pertes qui occasionne les coupures frequentes d'internet Et de connexion AUX SERVEURS d'une façon générale
Voilà!!!!
 
Retour
Haut