Etat Du Atlas Dongle !!!

slt tlm, Etat du atlas dongle svp chez moi jai 0000 sur s1,s2,s3 et s4 demende confirmation merci
 
excuse moi achour c est une question je demande ci je peux la mettre la version 1.10 car je suis sur ab1 merci
 
je ponse que la verssion d.10 ne marche pas le serveur 1 sur w3
 
salut combien svp sur les serveur de w3 merci ?
 
000 sur les deux sat et sur tous les serveurs !!!! y'aurait il un probleme ???
 
je vient de voir qu'il y avait une MAJ pour le Dongle version 1.10 et j'ai 250 sur le 4eme serveur de W3
 
bonjours
dernier firm "Dongle version 1.10 " injecté, resultat retour des chaines sur ab1 (778)
merci la team
 
après maj D1.10 retour des chaines sur W3 testé 100%
 
dimanche 18 septembre 2011


« Comme vous le savez déjà, la dernière méthode trouvée par Eutelsat pour contrer les dongles, c'est de réduire la force du signal du transpondeur concerné par les données. D'ailleurs, hier (17/09/2011) ils ont carrément mis à zéro, donc vos freezes viennent du signal pas de nos serveurs. Il n'y avait pas de signal sur W3 sur tous les dongles y compris ceux de SMT, malgré que SMT ont fait le choix de limiter leur visibilité aux maximum, en coupant leurs serveurs durant la journée. On peut aussi le faire, mais je ne suis pas sûr que les gens soient indulgents avec nous comme ils le sont avec SMT. Cette année, Eutelsat a sérieusement décidé de s'attaquer aux dongles et ce n'est que le début.»

«Pourquoi ne pas choisir un satellite qui ne dépend pas de Eutelsat ? Pour pouvoir vous proposer un satellite, il faut que le satellite dispose d'au moins une offre internet et que cette offre utilise un faisceau (beam) qui soit visible pour la majorité des utilisateurs du dongle. Dans le cas par exemple de Hellas Sat, la seule offre disponible ne couvre que le nord-est de l'Algérie, que fait-on alors avec les gars de l'ouest, du sud et du Maroc ? Un autre exemple, les serveurs S1-1, S1-2, S1-3 et S1-4 sont tous sur W3, pourtant, le serveur S1-4 n'est visible que chez les gens de l'est, ceux de l’extrême ouest et du Maroc, n'y ont pas accès. Parce que le faisceau qu'utilise ce FAI ne couvre pas ces zones comme le fait l'autre. Pensez-vous que si ce genre de solution existait, SMT, Microbox et autres n'auraient pas pensé à l’utiliser ?»



«Pour rappel, le contenu contrôlé par KYNG est celui présent sur le serveur S1-4, c'est à dire 256 chaînes en ce moment et il ne changera pas.»

«Sur W3 le serveur S1-4 utilise un FAI différent du FAI utilisé par les serveurs S1-1, S1-2 et S1-3. Sur AB1, il n'y en a pas. Ce n'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on ne peut pas.»



«Concernant la carte Omnia, la Team Kyng est désolée mais elle ne peut rien faire de plus.»

«Les chaines canal+ maghreb sur badr sont off et ne seront plus de retour, parce que le bouquet va s'arrêter définitivement et que les cartes pour l'ouvrir n'existent plus.»


source:http://cristormania.blogspot.com/
 
avec ses nouveaux changements on risque de perdre encore plus de chaines qui concernent le transpondeur 12610 et on ajoutent a ça les chaines suivantes; season tps star ncg wild histoire planete justice ma chaine sport il faut trouver une solution
 
au fait il faut faire un nouveau scan des chaines sur astra...vous trouverez un nouveau transpondeur pour discovery+ seasons +cuisinetv etc...sinon le voici: 12610 v 22000 sur astra
nb: pour scanner il faut mettre l'option recherche auto
 
idem freeze bcp sur W3

freeze recurant sur ab1, quelqu'un pour confirmer?
salem S1 : 1022 S4 : 262 malgré la maj D1.10 pour W3 c'est kif kif, je confirme bcp de freeze impossible de suivre un film ou un match. Le S4 qui etait stable deconne comme le S1. le brouillage du signal data de W3 se confirme, vivement une solution mister Kyng!
 
pour limiter les freezes essayez ce truc: se mettre d abord sur une chaine en clair puis redémarrer en coupant l'alimentation du cristor et du demo,attendre un peu...je l'ai déjà essayé et ça marche dans une certaine mesure...
le meilleur moyen c'est la team qui doit essayer de le régler car c devenu impossible de suivre un programme sans une boite de lexomil a coté
 
je suis sur ab1, et je viens de visionner 10mn sur canal+ et cinécinema et ya pas eu le moindre frezze, peut etre que le probleme a été solutionné par la team???
 
0000 sur les 2 satelittes AB1 et W3 sur tous les serveurs...au secours
 
Retour
Haut