Etat Du Atlas Dongle !!!

bonjour tout le monde
J'ai un Cristor E flashé en dongle, mais j'ai des coupures persistantes sur toutes les chaines canal sat et Bis sur le satellite Astra ,presque toutes les 05 secondes, alors impossible de regarder un programme
est ce qu'il ya une solution pour ça, et est ce que ce probleme est general? merci
 
A REDPILL
je crois que ça marche! pour vu que ça dure. es ce que cela veut dire que la dernière version ne convient pas a mon starsat?. Je commence déjà à l'apprécier. Merci pour l'aide l'ami!
 
bonjour tout le monde
J'ai un Cristor E flashé en dongle, mais j'ai des coupures persistantes sur toutes les chaines canal sat et Bis sur le satellite Astra ,presque toutes les 05 secondes, alors impossible de regarder un programme
est ce qu'il ya une solution pour ça, et est ce que ce probleme est general? merci

verifie que tu a bien mis le bootloader A2_06.kfl de préférence avant la maj. si ça ne marche toujours pas, reviens a l'ancienne maj D1_09_V2.kyng ce que viens de faire a l'instant avec mon atlas.
 
verifie que tu a bien mis le bootloader A2_06.kfl de préférence avant la maj. si ça ne marche toujours pas, reviens a l'ancienne maj D1_09_V2.kyng ce que viens de faire a l'instant avec mon atlas.[/QUOTe
merci je vais essayer, si je trouve ce bootloader
 
svp
est ce que le bootloder A2_06_V2.kfl est mieux que le A2_06.kfl?pour reparer les freez des chaines?merci
 
bonjour tout le monde
J'ai un Cristor E flashé en dongle, mais j'ai des coupures persistantes sur toutes les chaines canal sat et Bis sur le satellite Astra ,presque toutes les 05 secondes, alors impossible de regarder un programme
est ce qu'il ya une solution pour ça, et est ce que ce probleme est general? merci

ça va ce regler dans quelques jours pour le bouquets Csat .
 
j'ai flashé mon cristor E avec le boot 2.06 + le soft d1-9-v2,mais toujours la meme chose des Freezes répétés, est ce que c'est la meme chose sur badr et hotbird et nilesat?
 
bonsoir les amis moi aussi c'est plein de freeze mon demo est uin sntrax cx5200s et j'ai essayer avec un starsat 4200d (non super) et c'est la meme chose masi pas seulement sur csat meme sur les autres bouquets !!!!! je croyait etre le seul ???? et pour les autres qui disent que ca marche impecc vous avez quoi comme demo ????
 
j'ai constaté que quand on redémarre le cristor atlas flashé en dongle et le laisse eteint pendant quelque temps, les frizzes cessent pendant 15 minutes environ et ils recommencent,en plus le cristor chauffait un peu trop par en dessous,je ne sais pas si c’est une coincidence ou ça a une relation, si quelqu'un qui s'y connaisse pouvait nous illuminer, merci encore
 
j'ai constaté que quand on redémarre le cristor atlas flashé en dongle et le laisse eteint pendant quelque temps, les frizzes cessent pendant 15 minutes environ et ils recommencent,en plus le cristor chauffait un peu trop par en dessous,je ne sais pas si c’est une coincidence ou ça a une relation, si quelqu'un qui s'y connaisse pouvait nous illuminer, merci encore
j'ai remarquer la meme chose que toi, le cristor chauffe trop par rapport aux autre demos. les freezes c'est la kifkif pour moi. mais il dise que ça allait s'arranger dans quelque jours.
 
oui tout a fait, j'ai testé plusieurs fois et c'est la même chose, je viens de changer le démo avec le cristor, j'ai enlevé le condor 4400 et je l'ai remplacé par un starsat sr-x3300 fta(ali c),et depuis 30 minutes ça marche impeccable, sans les freezes, alors je pense que le problème des freezes c'est le démo associé avec le cristor atlas E.
c'est du moins mon avis et allahou a3lam
 
bonjour les amis alors toujours ces satanés freeze et blocage ???? et moi aussi j'ai remarque qu'il chauffait beaucoup aussi ???
moi mes recepteurssont un starsat 4200D et sentrax cx5200s !!!!!!!!!! peut etre faudra t'il regarder de ce cote -ci aussi ?????
 
bonjour les amis alors toujours ces satanés freeze et blocage ???? et moi aussi j'ai remarque qu'il chauffait beaucoup aussi ???
moi mes recepteurssont un starsat 4200D et sentrax cx5200s !!!!!!!!!! peut etre faudra t'il regarder de ce cote -ci aussi ?????

je viens du testé avec un starsat 7300 . et ça fonctionne tres tres bien. la je peut rien faire pour toi ni la team kyng il faut voir cote 4200D et sentrax cx5200s .
 
bonjour les amis alors toujours ces satanés freeze et blocage ???? et moi aussi j'ai remarque qu'il chauffait beaucoup aussi ???
moi mes recepteurssont un starsat 4200D et sentrax cx5200s !!!!!!!!!! peut etre faudra t'il regarder de ce cote -ci aussi ?????
ta pas regler le probl tu sais quoi moi aussi et j'ai rian comprit !!
 
j ai un samsat 560 réglé en twinprotocol branché au cristor dongle sur ab 12.5 sur le s2 qui m affiche 466 ch mais le samsat affiche émulation error quel est le prob a votre avis et merci d avace
 
bonjour les amis alors toujours ces satanés freeze et blocage ???? et moi aussi j'ai remarque qu'il chauffait beaucoup aussi ???
moi mes recepteurssont un starsat 4200D et sentrax cx5200s !!!!!!!!!! peut etre faudra t'il regarder de ce cote -ci aussi ?????

pour les freez même chose avec moi avec un 4200D (ça doit être ça la cause alors essaies de changer de récepteur) et pour la chaleur aussi je l'ai remarqué mais t'es pas le seul de ce coté c général donc tkt pas.
quand il s'agit d'un produit algérien tt le monde est dithyrambique
je trouve pas ce Atas E aussi génial que ça en tt cas pas plus que le mortbox quand il était opérationnel (je parle tu dongle) en plus il parait qu'il y a bcp de coupure sur astra même avec le serveur gratuit parce que généralement les algériens quand il disent que c 100/100 c pour les JSC sport et pas csat et compagnie (une simple opinion)
 
slt tt le monde,j'ai un cristor atlas comme dongle+morebox(converter en rècepteur BETA) en ce moment les servers affichent 0000 ,c'est pour tt le monde??
 
salut les Amis,ben je confirme encore, de mon coté depuis que j'ai changé le récepteur associé au Cristor atlas E, hier soir , les freezes ont disparu
javais un condor 4400(ali b) et je ne pouvais pas regarder un programme pendant 30 secondes sans coupures, et j'ai changé le recepteur en starsat 3300(ali c) qui etait un dongle morebox, et depuis impeccable, pas de freezes, pour m'assurer j'ai remis le condor et hop les freezes sans arret, re starsat3300 impeccable
alors le probleme est bien le recepteur associé au Cristor.
 
salut frere tu n es pas convaincu du dongle atlas ...ont dirais!!!je recois mon atlas demain qui viens directe du bled,ok si ça te branche tu pourras m orianté si tu veux merci l ami
si c comme ça alors c nul!!!!!!!!
 
si c comme ça alors c nul!!!!!!!!
jugé sans savoir ce que ce passe et vraiment nul !

y'a rien c'est juste csat qui fait une promo pour la carte TNT et qui cause une perturbation avec les chaines Csat

tout sera bien normale lundi
@++
 
jugé sans savoir ce que ce passe et vraiment nul !

y'a rien c'est juste csat qui fait une promo pour la carte TNT et qui cause une perturbation avec les chaines Csat

tout sera bien normale lundi
@++

salut redpill
c'est pas moi qui l'ai dit il y a beaucoup de monde qui dit que ça freeze sur csat et c 100/100 pour jsc sport (avec le même récepteur) et
c peut être un problème du récepteur associé avec le cristor.
c pas parce que le cristor et made in algerie que je vais être complaisant
je fais pas ça pour dénigrer le cristor mais ne pas dire la vérité est aussi nul
amicalement
 
salut redpill
c'est pas moi qui l'ai dit il y a beaucoup de monde qui dit que ça freeze sur csat et c 100/100 pour jsc sport (avec le même récepteur) et
c peut être un problème du récepteur associé avec le cristor.
c pas parce que le cristor et made in algerie que je vais être complaisant
je fais pas ça pour dénigrer le cristor mais ne pas dire la vérité est aussi nul
amicalement

salut

1- quand on critique on critique par nous meme et non " ils ont dit ailleur que "
2- esque tu as lu mon poste !? Csat a un probleme a cause d'une promo pour ceux qui ont une carte TNT et n'a rien avoir ni avec le cristor ni avec récepteur associé (c'est la dernier fois que je dit ça me rend fou !!!!!!!!!!!)
3- pour JSC je ne sais pas je regarde jamais ces chaines (enfin tres rarment que je les regardes)
4- je m'en fou qu'il soit made in algerie ou in venus !!!
5- je pense qu'on a deja fait plus qu'il le faut j'ai jamais aimé le dongle et je trouve que c'est " nul " du rendre un aussi tres bon récépteur comme un aussi mediocre dongle pour l'utilisé avec des vrai demo nul ....allez tu connais les autres demo vraiment nul je le sais....
 
salut tt l'monde
j'ai une question pour toi REDPILL,c'est pas pour te contredire parceque je suis novice en la matière, mais comment expliquer ce qui m'arrive avec les demos associés au Cristor comme je l'ai sus cité, en plus j'ai refait l'operation et c'est la même chose, maintenant je regarde csat depuis 02jours avec le 3300 alic, et c'est impeccable.
merci encore
 
salut tt l'monde
j'ai une question pour toi REDPILL,c'est pas pour te contredire parceque je suis novice en la matière, mais comment expliquer ce qui m'arrive avec les demos associés au Cristor comme je l'ai sus cité, en plus j'ai refait l'operation et c'est la même chose, maintenant je regarde csat depuis 02jours avec le 3300 alic, et c'est impeccable.
merci encore

salut . non tu me contredit pas au contraire tu confirme ce que je dit . le probleme n'es pas seulement le cristor mais aussi les autres demo . pour Csat c'est un peu mieux sur le dongle que sur le serveur gratuit ( internet) . il faut pas seulement demendé que l'atlas soit a nivaeu mais aussi les autres marque doivent faire du meme.
 
Retour
Haut