Etat Du Atlas Dongle !!!

je veux brancher mon cristor e a l'internet mais il ne contient pas la ou je place la fiche de l'internet svp est ce qu'il ya une solution

- - - Mise à jour - - -

:ranting:je veux brancher mon cristor e a l'internet mais il ne contient pas la ou je place la fiche de l'internet svp est ce qu'il ya une solution

- - - Mise à jour - - -

:ranting:je veux brancher mon cristor e a l'internet mais il ne contient pas la ou je place la fiche de l'internet svp est ce qu'il ya une solution

- - - Mise à jour - - -

j'aimerais savoire la bonne fréquence pour capter w6
 
slt les amis !!! sa affiche 0000 sur AB3 en ce moment !!! confirmer svp !!
Et SVP c'est quoi le meilleur satellite et le plus stable W3 AB3 ou bien AB1 ??????????
 
Je onfirme! il affiche 0000 sur AB3en ce moment 19H18.
slt les amis !!! sa affiche 0000 sur AB3 en ce moment !!! confirmer svp !!
Et SVP c'est quoi le meilleur satellite et le plus stable W3 AB3 ou bien AB1 ??????????

- - - Mise à jour - - -

Je onfirme! il affiche 0000 sur AB3en ce moment 19H18.
slt les amis !!! sa affiche 0000 sur AB3 en ce moment !!! confirmer svp !!
Et SVP c'est quoi le meilleur satellite et le plus stable W3 AB3 ou bien AB1 ??????????
 
je veux brancher mon cristor e a l'internet mais il ne contient pas la ou je place la fiche de l'internet svp est ce qu'il ya une solution

- - - Mise à jour - - -

:ranting:je veux brancher mon cristor e a l'internet mais il ne contient pas la ou je place la fiche de l'internet svp est ce qu'il ya une solution

- - - Mise à jour - - -

:ranting:je veux brancher mon cristor e a l'internet mais il ne contient pas la ou je place la fiche de l'internet svp est ce qu'il ya une solution

- - - Mise à jour - - -

j'aimerais savoire la bonne fréquence pour capter w6
ne vient pas raller sur un sujet qui n a rien a voire avec ta question
merci
 
AB1 est très stable,pour moi en tout cas ... Hier le match réal vs man united sur bein sport 1HD était parfait !!
 
Voici les propos de la TEAM KYNG pour les freezes sur CSat:

Canal ont fait des changements depuis le 3 mars. Ils ont activé une nouvelle nano sur les cartes viaccess 039 qui augmente les temps de réponses des cartes ce qui provoque des freezes. Certaines anciennes cartes ne sont pas touchées, mais toutes les cartes récentes sont à l'agonie. Notre première réaction a été de réduire le nombre de chaînes CSat et ce n'est pas encore réglé. Et vu que les gens veulent toujours plus de chaines, notre choix est difficile. J'ai fait ce que j'ai pu, mais ce n'est pas encore ça. On doit peut-être réduire encore plus le nombre de chaînes, mais je ne sais pas quelles sont les chaînes qu'on doit garder et celles qu'on doit éliminer?

Autre post de la TEAM KYNG:

Sauf que canal ne lâche personne ces jours ci, il viennent d'activer une nouvelle nano sur la carte viaccess 039 qui a sérieusement augmenter les temps de réponses des cartes. On a du réduire encore plus la liste des chaînes sur Astra. en attendant des jours meilleurs.
 
utise cette frequence 11059 v db 23700

je ne comprend pas ; j'ai une bon signal sur AB 3 AVEC 11059 v db 23700 . PAR CONTRE rien sur l'atlas e ;

comment faire .

est qu'il y a d'autres astuces ?

pour AB 1 QUELLE fréquence mettre ?

Merci par avance
 
je ne comprend pas ; j'ai une bon signal sur AB 3 AVEC 11059 v db 23700 . PAR CONTRE rien sur l'atlas e ;

comment faire .

est qu'il y a d'autres astuces ?

pour AB 1 QUELLE fréquence mettre ?

Merci par avance

cette frequence est pour ab3
et il faut mettre le dernier soft dongle
 
C'est regler , voici ce que j'ai fait pour avoir AB1 12.5° W

1/ Fixer l'assiette sur Nilsat .

2/ introduire cette frequence 11407 V 27500 ( celles de KTO et Bethel tv sur AB1 )



3/ faites tourner l'assiette sur environ 1 cm a droite . vous devrer avoir AB1
 
bonjour tout le monde

pas de chaines TV sur le dongle AB1.

mais sur les servers gratuits sur le Atlas E ça marche.
 
C'est regler , voici ce que j'ai fait pour avoir AB1 12.5° W

1/ Fixer l'assiette sur Nilsat .

2/ introduire cette frequence 11407 V 27500 ( celles de KTO et Bethel tv sur AB1 )



3/ faites tourner l'assiette sur environ 1 cm a droite . vous devrer avoir AB1

merci je n'arriver pas a l'avoir, avec cette méthode je l'ai eu en 5 min
 
bonjour
dit moi svp si ça marche avec le AB1 biensur la mise a jour 1.25 merci de me repondre
 
Hier c'etait impecable sur AB3 (serveur5), aujourd'hui il affiche 0000.(il marche le soir seulement.......... )
 
Retour
Haut