Etat Du Atlas Dongle !!!

redpill merci beaucoup pour tous les conseil que tu nous prodigue et c'est deja beaucoup
je vais essayer de voir avec un autres demo mais une petite remarque peut etre que le dongle marche mieu avec les ALIC ??, enfin c'est juste une supposition a verifier quoi
 
salut

1- quand on critique on critique par nous meme et non " ils ont dit ailleur que "
2- esque tu as lu mon poste !? Csat a un probleme a cause d'une promo pour ceux qui ont une carte TNT et n'a rien avoir ni avec le cristor ni avec récepteur associé (c'est la dernier fois que je dit ça me rend fou !!!!!!!!!!!)
3- pour JSC je ne sais pas je regarde jamais ces chaines (enfin tres rarment que je les regardes)
4- je m'en fou qu'il soit made in algerie ou in venus !!!
5- je pense qu'on a deja fait plus qu'il le faut j'ai jamais aimé le dongle et je trouve que c'est " nul " du rendre un aussi tres bon récépteur comme un aussi mediocre dongle pour l'utilisé avec des vrai demo nul ....allez tu connais les autres demo vraiment nul je le sais....
salut redpill ou cristor atlas je ne sais plus a chaque fois que je critique le atlas tu me réponds avec véhémence comme si je te critiquait toi (loin de moi ça) alors que je faisais que donner ma modeste opinion et pour t'as gouverne j'ai essayé moi même le atlas et ça freezé (même si c'était avec un récepteur nul comme tu dis ou tu fais allusion d'ailleurs "nul" c'est ton mot préféré, j'ai déja apris a te connaitre lol)
mais d'accord maintenant que je connais la cause du problème le sujet est clos, d'ailleurs je fais mon mea culpa a toi et au atlas E lol
salutations
 
Dernière édition:
salut redpill ou cristor atlas je ne sais plus a chaque fois que je critique le atlas tu me réponds avec véhémence comme si je te critiquait toi (loin de moi ça) alors que je faisais que donner ma modeste opinion et pour t'as gouverne j'ai essayé moi même le atlas et ça freezé (même si c'était avec un récepteur nul comme tu dis ou tu fais allusion d'ailleurs "nul" c'est ton mot préféré, j'ai déja apris a te connaitre lol)
mais d'accord maintenant que je connais la cause du problème le sujet est clos, d'ailleurs je fais mon mea culpa a toi et au atlas E lol
salutations

non pas atlas-e et du loin j'ai une dm un x3 un starsat ....si tu me dit que le demo a des defaults oui je suis meme prets a tu dire des trucs que tu les connais meme pas ( les condo qui laches par example.....) mais soit juste c'est tous ce que je demende . le dongle c'est un couple et quands quelque choses qui cloche on voix de 2 cote pas un seule .
 
Dernière édition:
non pas atlas-e et du loin j'ai une dm un x3 un starsat ....si tu me dit que le demo a des defaul oui je suis meme pret a tu dire des trucs que tu les connais meme pas ( les condo qui lache par example.....) mais soit juste c'est tous ce que je demende . le dongle c'est couple et quands quelque choses qui cloche on voix de 2 cote pas un seule .
complètement d'accord c'est vrai que le atlas E ne m'a pas plut personnellement mais il fallait rester objectif chose que j'ai pas faite
amicalement
 
j'ai converti morbox en démo starsat ali c 3329, actuellement je l'utilise avec décodeur cristor atlas e et je vous jure que ça marche extraordinairement bien! les freezes presque inexistant!
 
dongle morebox en starsat 3300

salut les Amis,ben je confirme encore, de mon coté depuis que j'ai changé le récepteur associé au Cristor atlas E, hier soir , les freezes ont disparu
javais un condor 4400(ali b) et je ne pouvais pas regarder un programme pendant 30 secondes sans coupures, et j'ai changé le recepteur en starsat 3300(ali c) qui etait un dongle morebox, et depuis impeccable, pas de freezes, pour m'assurer j'ai remis le condor et hop les freezes sans arret, re starsat3300 impeccable
alors le probleme est bien le recepteur associé au Cristor.

salut tout le monde,
Salut kamel 60. peux tu me passer le firm pour repasser mon dongle morebox en starsat 3300 (ali c), s'il te plait ? Et par la meme occasion, les fichiers pour passer mon atlas E en dongle. Merci d'avance.
 
eh sharingan , kamel et a tous ceux qui ont un probleme de freeze surtout avec les starsat4200d ben c'est ce satané 4200D qui est le maillon faible de la chaine dongle/recepteur
je vient d'essayer toute la soirée avec un starsat 7300 usb titanium eh ben croyait moi plsu STAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE tu meurt !!! incroyable plus aucune freeze !! walou !!! j'en suis meme arriver a en souahaiter tellement je n y croyait pas !!! cela fesait une semain que j'ai le atlas E en dongle et je commencait emem a desesperer tellement ca m'enervé de voir les uns dire "c'est tres stable ca marche 100/100" wallah je ny comprenait rien masi finalement ben c'ete juste le recepteur meme si il marchait impec avec le morbox mais avec l'atlas ben ca donnait pas
voila j'espere que ca vous aidera
 
Salam a tous

ben fais une semaine que j'ai un atlas e de mon frere en essai , je le fais roulé avec un fte ali c , il marche superbement bien et sans probleme , qlq mini coupures sur qlq chaines de csat mais pas trés méchante ..le reste c super stable kima el kanzira lol

et aussi je lé laisser roulé en temps que demo avec leur serveur free juste une soirée avant de le passé en dongle , ça va chouia aussi pas autant de freez comme certain le dit , mais pour c derniers jours je sais pas , p-etre que leur serveur se fatigue chouia lol


un tit resumé sur les démos avec lesquelle j'ai testé atlas e en dongle , qui roule bien avec ( FTE ALI C ) ( Starsat 7100 usb converti en 6300 Ali e zeta )

et ceux qui marche le moins bon avec atlas e en dongle ( samsat 560 ) walou de walou ne répond même pas , mm avec l'ancienne version du 28/12/2010 et moins .

Starsat 1200 d converti en ( tigre T9 ) ça marche avec mais y bloque qlq fois , parfois il faut redemarré l'atlas pour qu'il re stabilise

sinon pour le ( starsat 4200 d ) vais voir demain ou aprés demain inchallah avec les qlq version alpha que j'ai pour voir kes sa donne

et voila j'espere vous avoir donné qlq infos sur les tests que j'ai fais avec qlq démos
 
merci kho j'espere que ca aidera ceux qui ont encore ce probleme de freeze parceque ca tape sur le systeme quand meme
 
salam all
tout d'abord je remercie l'equipe de ce forum qui permet aux gens de debatre, chose rare en ce moment la liberte d'expression coute chere, d'autre part je remercie aussi ceux qui se battent pour ceux qui n ont pas les moyens de s'abonner afin de profiter de toute ces chaines GRATUITEMENT car la est le vrai sujet !! la gratuité celle qui ne permet pas de raler ou devoir se justifier sur des pannes...on paye tout l'annee des redevance (en france) pour des chaine de merde sans raler ou autre et LA on nous offre le tout et on pleure pour des freez? moi je vous le dis il faudrait remettre un peu d'eau dans notre "selecto" et remercier encore les gens qui font que la gratuité soit de mise !!
je ne sais pas si jai fait avancer le debat mais en tout cas merci de m'avoir lu jusqu' au bout ;-)
et vivre le monde gratuit
salem
 
routsy on ne se plaint pas du tout n essaye juste de comprendre pourquoi y a des freeze
hier soir j'ai change de recepteur pour un starsat 7300 titanium et ben croit moi ca a marche nickel !! impecc !!! on dirait un abonnement officiel ni freeze ni coupure voila
 
Salam a tous

ben fais une semaine que j'ai un atlas e de mon frere en essai , je le fais roulé avec un fte ali c , il marche superbement bien et sans probleme , qlq mini coupures sur qlq chaines de csat mais pas trés méchante ..le reste c super stable kima el kanzira lol

et aussi je lé laisser roulé en temps que demo avec leur serveur free juste une soirée avant de le passé en dongle , ça va chouia aussi pas autant de freez comme certain le dit , mais pour c derniers jours je sais pas , p-etre que leur serveur se fatigue chouia lol


un tit resumé sur les démos avec lesquelle j'ai testé atlas e en dongle , qui roule bien avec ( FTE ALI C ) ( Starsat 7100 usb converti en 6300 Ali e zeta )

et ceux qui marche le moins bon avec atlas e en dongle ( samsat 560 ) walou de walou ne répond même pas , mm avec l'ancienne version du 28/12/2010 et moins .

Starsat 1200 d converti en ( tigre T9 ) ça marche avec mais y bloque qlq fois , parfois il faut redemarré l'atlas pour qu'il re stabilise

sinon pour le ( starsat 4200 d ) vais voir demain ou aprés demain inchallah avec les qlq version alpha que j'ai pour voir kes sa donne

et voila j'espere vous avoir donné qlq infos sur les tests que j'ai fais avec qlq démos
merci pour vos experiences, j'aime bien que tu me dit avec quelle version de flash *soft* je peut la passé a mon STARSAT 7100 USB TITANIUM , au fait je veux rendre mon cristor atlas E en mode server ...la dernière de 16/05/2011 peut etre?
pour l'info j'ai toujour mon morebox 901D ...le quelle sera plus stable a ton avis?
je veux évité les freeze en mode free server sur csat...j'attend votre réponse
 
merci kho j'espere que ca aidera ceux qui ont encore ce probleme de freeze parceque ca tape sur le systeme quand meme

de rien kho fais plaisir de partager :)

et surtout pour ceux qui compté acheter un atlas e ; pour qu'il font pas la gaffe que j'ai fais moi pour moi frere lol ; je lui ai conseillé d'acheté un atlas sans savoir qu'il été pas ok avec samsat 560 , je lé même pas testé avant moi qui pensé qu'il été ok vu qu'il avait les options SSSp Gbox et twin protocol ; me suis dit surment qu'il va marcher puisque tt les starsat ta3 équipes mort mort sat été ok

mais a la fin les mort mort ; nous on eu et arnaqué chouia si on peu le dire , il te force a changer de demo pour qu'il profite encore de nos sous (pas sympa mort sat :( )

je vois pas pkoi samsat marche pas avec le sharing alors qu'il a l'option , et aussi on peu mm pas le tronsformer en un autre demo .....mais bon c comme ça :)

el piratage et les arnaques lol ;) jamais idoum :d

@+
 
Etat Du Atlas Dongle 12/06/2011 21h46 heure Dz


Serveur -1 539 sat..W3A tt est Ok
 
merci pour vos experiences, j'aime bien que tu me dit avec quelle version de flash *soft* je peut la passé a mon STARSAT 7100 USB TITANIUM , au fait je veux rendre mon cristor atlas E en mode server ...la dernière de 16/05/2011 peut etre?
pour l'info j'ai toujour mon morebox 901D ...le quelle sera plus stable a ton avis?
je veux évité les freeze en mode free server sur csat...j'attend votre réponse

t'es serieux sur les questions que tu m'as poser ou bien c des question piege lol :)

mais j'te répond quand-même

pour titanium je sais pas je lé pas eu entre mes mains donc pour le trosformer aucune idée , mais j'pense qu'il fait l'affaire avec le sharing t'as qu'a testé .

j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par ta 2 eme question , mais j'te répond sur le peu que j'ai compri , Atlas_MainSoftware_A2_38 tnt ok & free server autant que demo normal , et pour ne pas avoir de freeze sur Csat faut changer qlq chiffre sur le provider de la tnt , chose que j'ai pas testé et que c ok pour certain ;)

sinon pour le rendre en dongle faut lui passé ça ( Atlas_DongleSoftware_D1_09 )

et pour ton dongle 901d il parrait qu'il est ok avec la derniere mj du 06.2011 avec ceux qui porte le serial 110 et 111 j'pense ......( et je sais pas )

sinon ou pire des cas ton 901d tu peux le re trosformer en demo et qui marche super bien avec dongle atlas E .........c un Ali c oi je roule avec la version du 25/01/2011 et y marche bien sinon y'en a une autre pour BETA ALI C 03.02.2011 je lé si tu l'as veux .....et la toute derniere beta ali c 08.06.2011 que j'ai pas testé , elle courrige le probleme Tp qui rebooté le demo

Voila sahbi j'espere avoir répondu a tes questions @+ et bonne chance ;)
 
Bonjour a touts bon j'ai trosformer morebox en demo et il marcher très très bien hier mais ce matin rien il afficher 315 mais rien ecron noir je lais est booter mais rien alors au est le probl svp ???????
 
salem tlm
voila hier mon atlas afficher 540=>3000, je regarder tranquille avec les freez, pas de soucies, mais voila ce matin a 6H quand je me suis réveiller il afficher tjr 540 mais écran noire, j'ais rebooter mon samsat 70HD kifkif, je change de serveur kifkif, alors je me suis dit peut etre il y'a une nouvelle maj, alors svp une confirmation?
 
salem tlm
voila hier mon atlas afficher 540=>3000, je regarder tranquille avec les freez, pas de soucies, mais voila ce matin a 6H quand je me suis réveiller il afficher tjr 540 mais écran noire, j'ais rebooter mon samsat 70HD kifkif, je change de serveur kifkif, alors je me suis dit peut etre il y'a une nouvelle maj, alors svp une confirmation?
moi aussi méme probl !!!
 
En ce moment sur le Dongle Atlas E il affiche 0000 sur les 3 serveurs d'Atlantic Bird 1 ! et vous ?
 
sur ab1 a 20h36 il affiche 965 sur le serveur1....super .j’espère que ça va durer
 
oooooooooooooooo
1020 chaine quesque il a du nouveaux
 
Retour
Haut