Être sur une chaîne tv tout en écoutant la radio

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;:smile2:

Durant l'époque de l'analogique , mon démo me permettait d’écouter de la radio tout en zappant sur une chaîne TV en coupant le son de la TV pour pouvoir écouter la radio émises par le même démo bien sur.

Mais malheureusement ; dès l'apparition du numérique , cette option n'a peut-être pas été prise en considération et donc supprimée par les concepteurs de démos .

Par exemple , lorsque je veut écouter le reportage d'un match de foot à la radio , et pour ne pas rester pendant tout ce temps face au logo , il est préférable d'être sur une chaîne TV (avec volume coupé bien entendu) tout en ayant l'oreille sur la radio.

Si quelqu'un peut me renseigner un peu plus sur cette technique, et me dire si éventuellement les démos d'aujourd'hui peuvent l'inclure dans leur conception . Merci
 
salam JASMIN
j'espère que tu vas bien.
je t'assure que je pensais à cette option qu'il y avait sur l'analogique et qui n'existe plus maintenant.
ce n'est plus possible avec les démos actuels.
porte toi bien.
 
salem jasmin tu peu toujours faire sa avec un MP3
sur tes oreilles et ta TV avec le son coupé non je rigole mon ami
ces tes juste un peu d"humour

un salem a mon ami afed
 
salam ZENKA
j'espère que tu vas bien.
Jasmin n'a pas tort. c'est une sacrée bonne option que d'écouter de la musique en zieutant un match commenté en allemand.
tu vois le truc!
porte toi bien.
 
salem afed sa vas hamdoullah et toi
tu garde la peche wé je vois le truc
écouté zik et maté un match mais
tu te concentre sur quoi la zik ou le match :cl18:
moi la seule musique que je peu ecouter en regardant
du sport c"est bob marley et usain bolt qui fait un 100m ou 200m
au moins c"est associé mon ami :cl16: c"est la jamaique
aller bonne soirée a vous les amis afed et jasmin
 
salam JASMIN
j'espère que tu vas bien.
je t'assure que je pensais à cette option qu'il y avait sur l'analogique et qui n'existe plus maintenant.
ce n'est plus possible avec les démos actuels.
porte toi bien.

salem jasmin tu peu toujours faire sa avec un MP3
sur tes oreilles et ta TV avec le son coupé non je rigole mon ami
ces tes juste un peu d"humour

un salem a mon ami afed

Merci quand même les amis :smile2:, j'ai pensé à cette option pour éventuellement attirer l'attention des concepteurs de démos s'ils veulent bien nous faire plaisir, car pendant les matchs de championnat d'algérie, j'aime suivre mon équipe à la radio(quand le match n'est pas télévisé) et être sur une chaine tv en même temps.

Bonne soirée et gardez la pêche :laugh:
 
c'est vrai,j'aurais bien voulu cette option pour regader mon match de hier ....mais j'ai du me contenter de commentaire polonais auquels je n'y pige rien!!!!
enfin


a+
 
Retour
Haut