Explication Atlas HD100

titia

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/13
Messages
12
Bonjour à tous,

depuis hier j'ai mon atalas hd 110, j'ai réussis à installer la derniere version dessus A115, et par le biais de ce forum j'ai téléchargé la liste de chaine SD et HD déjà classé merci :)

Je suis en free server KING 1

J'ai des chaines comme canal plus decalé ou cinemagic qui ne fonctionne pas.

Comme je suis débutante quelqu'un pourrais t'il m'expliquer s'il faut que je rajoute des serveurs ou autres svp ????

merci
 
bonjour titia
tu a du signal sur ces chaines
car normalement c chaines sont
décryptée par free serveur
et c les HD ou SD qui fonctionne pas
sinon oui tu peu rajouter des serveur distant cccam ou newcamd
pour décryptée certaines chaines en + qui sont pas décryptée par les free serveur
bonne journée
 
zenka ? la hd est gere par les free serveurs ?
 
Bonjour et merci pour ta réponse.

Oui j'ai du signal

canal plus décalé ne marche que en HD :)

disney cinemagic et disney cinemagic +1 = 91 et vert et en haut à gauche il est ecris free to air.

Comment on rajoute des serveurs et ou les trouve t'on stp ?

Merci
 
canal plus décalé ne marche que en HD :)
tu as une ancienne base de donnée de chaînes. Beaucoup de chaînes ont changé de fréquences, notamment, canal+ décalé et family. Tu dois faire une nouvelle recherche aveugle. Pour t'en convaincre, tu vois juste si sur le bandeau d'information sur décalé, tu as quoi comme fréquence: est-ce 11856 V ou 11895 V?
 
Il y a ecris position de la chaine astra (19.2e) 11914 (H)

c'est ça ?

comment faire une recherche aveugle ? je viens d'essayer et j'ai que des chaines espagnoles, desolee suis novice:-(
 
Il y a ecris position de la chaine astra (19.2e) 11914 (H)
c'est ça ?
comment faire une recherche aveugle ? je viens d'essayer et j'ai que des chaines espagnoles, desolee suis novice:-(
Non, il n'y a aucune fréquence 11914 sur astra. Pour faire une recherche aveugle il suffit juste d'aller dans Menu->Recherche des chaînes sat. Dans ce menu, tu sélectionnes le satellite astra [19.2 E] et sur la ligne "Méthode de recherche", tu choisis "aveugle" et tu démarres la recherche.
 
Alors ça a trouvé Test-R et à la carte 7. J'ai sauvegardé.

Maintenant je fais quoi ?

Non, il n'y a aucune fréquence 11914 sur astra. Pour faire une recherche aveugle il suffit juste d'aller dans Menu->Recherche des chaînes sat. Dans ce menu, tu sélectionnes le satellite astra [19.2 E] et sur la ligne "Méthode de recherche", tu choisis "aveugle" et tu démarres la recherche.

- - - Mise à jour - - -

quand je vais sur canal + decalé ça fait toujours pareil
 
salut titia prend toi un fichier favoris toute faite
 
voila
la frequence pour canal + decalé 11895V22000
pour cinemagic et cinemagic 1 c 12640V22000
lance une recherche si tu a ces frequence deja dans ton demo
voila comment rajouter les frequence mais avant tu controle si tu les a tu fait direct ta recherche sinon faudra les rentre
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-comment-ajouter-un-nouveau-transpondeur-318649.html
voila comment faire pour rentre des serveur cccam ou newcamd
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
et voila ou trouver des cline ici http://www.dzsat.org/forum/f283/
bonne journée
 
Retour
Haut