fichier chaines pour Atlas HD-100 ( .Kcf),

Bonjour, puis-je trouver un fichier .kcf chaines englobant les satellites (astra, nilesat, ab3 et hotbird), ça m'évitera de lancer le scan et je l'arrangerai moi même. Merci par anticipation.
Salut j'aimerai bien partager mon fichier KCF avec toi, mais je ne sais pas comment uploader sur DZSAT.
 
salam oualikoum

comment faire svp pour rajouter des chaines parce qu'il me donne
plus la fenetre de techargement de de nouvelles chaines dans
recherches de chaines merci d'avance
(demo ATLAS HD100 Version 107)
 
bonjour
je vous félicite pour votre travail,est-ce que vous pouvez rajouter un fichier où vous rassembler les 04 staellites : NILESAT-HOTBIRD-ASTRA & BADR.
Merci
 
Bonjour pouvez vous m'envoyer le *kcf d' Astra 19,3 seulement de ce mois .... merci
 
oui kokito si ça ne te derange pas psq bizarrement tous ceux que j'ai injecté grace au kace ou ceux trouvé ici sur ce forum dés que je les insère il m'affiche pas de signal.
 
bonjour les amis,j'aimerais savoir comment travailler mon fichier"kcf" alors que l'editeur des fichier"key editor" n'ouvre que les" *.dat & *.kdf " pourriez-vous expliqué????
si je change mon fichier de kcf en dat l'editeur fichier le rejete !!!!!
d'avance merci

a+
 
bonjour les amis,j'aimerais savoir comment travailler mon fichier"kcf" alors que l'editeur des fichier"key editor" n'ouvre que les" *.dat & *.kdf " pourriez-vous expliqué????
si je change mon fichier de kcf en dat l'editeur fichier le rejete !!!!!
d'avance merci
Pour les fichiers *.kcf tu prends Kace ( K.Y.N.G Atlas HD100 Channel Editor v2.00 )
 
et comment ouvrir le "k.y..........."il me demande inserer un disc !!!!!!
lequel ?
 
re salut, oui, j'ai un HD 100, de plus y a t il aussi un nouveau last data full le mien date de plus de un mois, merci

Pour les favorites, comment tu veux qu'ils soient ??
Pour le LAST DATA FULL, y a pas grands choses à ajouter c'est pour ça qu'on a pas posté le fichier...
 
Pour les favorites, comment tu veux qu'ils soient ??
Pour le LAST DATA FULL, y a pas grands choses à ajouter c'est pour ça qu'on a pas posté le fichier...
si possible par genre (exp sport,doc ,cinema ,enfants,infos......)merci.
 
Bonjour. y a- t'il une liste des chaines du bouquet Canalsat dans l'ordre officiel pour HD100?, merci
 
salut j'attends tjs la liste des favoris, merci

Bonjour noro25 et désolé pour le retard.
Ci-joint la liste de Astra & Nilesat sans Favoris, je te posterais ce soir inchaa'lah celle avec Favoris.
 

Fichiers joints

  • noro25_Astra_Nilesat_Without favorits_Atlas HD-100.rar
    58.2 KB · Affichages: 172
Bonjour tous le monde,

Je Tiens à vous partagez ici l'un des premier fichier chaines pour Atlas HD-100 ( .Kcf),
il contient les satellites ASTRA et HOTBIRD avec liste favoris classés par genre ( cinéma,docum,enfants,musique, divers...)
Lien suivant :
http://www.mediafire.com/?1j992b0bi48zyr8


ps : le fichier est transmis par USB
 
PINK FLOYD
merci pour ta liste de favoris.
en plus, je suis fan de PINK FLOYD et ton pseudo me ravit.
bonne journée
 
Dernière édition:
BJR,kokito c'est tres bien expliqué,bravo,n'oubli ,pas ma liste des favoris ,merci

Justement je me suis connecté juste pour toi.

J'ai ramener hier avec moi au boulot le fichier que je t'ai posté (je l'ai créé à base d'une liste vierge) et lors du création des favorites, j'ai remarqué que beaucoup de chaines manques, donc, j'ai laisser tomber, et je me suis dis: "Le lendemain je ramène avec moi mon propre fichier sur le récepteur".

Aujourd'hui, j'ai sauvegardé le fichier de mon HD-100, je l'ai ramené avec moi au boulot où j'ai passé une demi journée avec KACE HD v3.00 en créant ces favorites:

87 Chaines "Sport" sur FAV1.
47 Chaines "Religieuses" sur FAV2.
Les chaines Algériennes sur FAV3.
Les chaines pour enfants sur FAV4.
Chaines d'infos sur FAV5... Et ainsi de suite

Mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à sauvegarder le fichier avec cette valeur, toujours le fichier fini par sauvegarder avec moins de chaines favorites :

(FAV1 = 01 chaines)
(FAV2 = 03 chaines)... Et ainsi de suite.

J'ai refait l'opération plusieurs fois mais sans le moindre résultat. "Allah ghaleb, le soft contient plusieurs bugs et LittleCoyote et moins en forme donc..."

Conclusion: Il faut organiser cette liste sur le récepteurchose que je ne peux la faire en raison du manque de temps et de patience :wink2:

Donc, si tu veux je te donnerais une nouvelle liste complète de mon récepteur (Astra + Nilesat) mais sans favoris, et puis, tu organise toi même tes favoris selon ton gout.

Je te pris de m'excuser d'avoir perdu tout ce temps pour rien :cl18::cl18:Si tu veux quoi que se soit (Une explication, un tuto...), je suis là, et surtout, n'hésite pas à me contacter.
 
Justement je me suis connecté juste pour toi.

J'ai ramener hier avec moi au boulot le fichier que je t'ai posté (je l'ai créé à base d'une liste vierge) et lors du création des favorites, j'ai remarqué que beaucoup de chaines manques, donc, j'ai laisser tomber, et je me suis dis: "Le lendemain je ramène avec moi mon propre fichier sur le récepteur".

Aujourd'hui, j'ai sauvegardé le fichier de mon HD-100, je l'ai ramené avec moi au boulot où j'ai passé une demi journée avec KACE HD v3.00 en créant ces favorites:

87 Chaines "Sport" sur FAV1.
47 Chaines "Religieuses" sur FAV2.
Les chaines Algériennes sur FAV3.
Les chaines pour enfants sur FAV4.
Chaines d'infos sur FAV5... Et ainsi de suite

Mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à sauvegarder le fichier avec cette valeur, toujours le fichier fini par sauvegarder avec moins de chaines favorites :

(FAV1 = 01 chaines)
(FAV2 = 03 chaines)... Et ainsi de suite.

J'ai refait l'opération plusieurs fois mais sans le moindre résultat. "Allah ghaleb, le soft contient plusieurs bugs et LittleCoyote et moins en forme donc..."

Conclusion: Il faut organiser cette liste sur le récepteurchose que je ne peux la faire en raison du manque de temps et de patience :wink2:

Donc, si tu veux je te donnerais une nouvelle liste complète de mon récepteur (Astra + Nilesat) mais sans favoris, et puis, tu organise toi même tes favoris selon ton gout.

Je te pris de m'excuser d'avoir perdu tout ce temps pour rien :cl18::cl18:Si tu veux quoi que se soit (Une explication, un tuto...), je suis là, et surtout, n'hésite pas à me contacter.
merci,pour tout le boulot que tu as fait ,j'ai pu telecharger l'appli KACE HD V301 je commence a m'initier je vais essayer de le faire je te tiendrais au courant encor merci pour toutes les explications que tu nous donnes a plus
 
Merci à vous tous pour le temps que vous consacrez et barvo!
Essayons petit à petit de faire un fichier qui sera enrichie peu à peu par nous même ( chacun avec une petite amélioration). je présume que le fichier peut être téléchargé puis traité par le logiciel KACE plusieurs fois?, corrigez moi si je me trompe!
Egalement, si possible, séparer dans chaque favoris les chaines d'un satellite de l'autre (classer par exemple dans le fichier cinema d'abord les chaines astra de 1 à13 puis les chaines Hotbird de 14 à 18) ça permettrait à ceux qui n'ont pas une double tête LNB de ne pas avoir des chaines vides quand la parabole n'est pas orienté au bon satellite.
Encore Merci à vous tous
 
salut a tous on attends avec impatience des listes des favoris dans l'application serveurs de fichier king
 
Retour
Haut