fichier chaines pour Atlas HD-100 ( .Kcf),

chone

DZSatien Expert
Inscrit
18/3/07
Messages
3 371


SALAM,

je vous présente ici l'un des premier fichier chaines pour Atlas HD-100 ( .Kcf),
il contient les satellites ASTRA, HOTBIRD et NILSAT avec liste favoris classés par genre

lien:

http://www.4shared.com/rar/jLK-1osy/CHAINE_ATLAS_HD_100.html


le fichier est transmis par USB, dont voici la méthode


25545705.jpg





Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 640 441 x px.
65644775.jpg




Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 720 576 x px.
53021914.jpg


Appuyer sur le bouton jaune


Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 720 576 x px.
80028467.jpg


ici appuyer sur COPIER puis ne toucher à rien


Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 720 576 x px.
45297098.jpg


 
Bonjour et merci pour cette liste. Une question: y a t il un éditeur de chaines comme pour l' Atlas E pour pouvoir réaménager les listes de chaines sur PC avant de les injecter sur le Démo? Merci.
 
Bonjour et merci pour cette liste. Une question: y a t il un éditeur de chaines comme pour l' Atlas E pour pouvoir réaménager les listes de chaines sur PC avant de les injecter sur le Démo? Merci.

salut,non mais ça ne saurais tarder la Team kyng y travaille
 
vous n'auriez pas un autre lien car celui la ne marche que si on s'inscrit :(.
 
bonjour a vous
je vient d'achete un atlas hd 100 et je voudrais des infos svp
- 1 - comment classé les chaine des favoris
- 2 - comment faire les mises a jour du atlas HD 100
- 3 - comment changé le menu il es vraiment nul
- 4 - esque c possible de branché mon atlas E sous forme de dongle avec HD 100 pour avoir les chaine de jazeera ????

MErci pour votre réponse
 
bonjour a vous
je vient d'achete un atlas hd 100 et je voudrais des infos svp
- 1 - comment classé les chaine des favoris
- 2 - comment faire les mises a jour du atlas HD 100
- 3 - comment changé le menu il es vraiment nul
- 4 - esque c possible de branché mon atlas E sous forme de dongle avec HD 100 pour avoir les chaine de jazeera ????

MErci pour votre réponse


salam,

il y a tout ici : http://www.dzsat.org/forum/f422/
 
bonjour a vous
je vient d'achete un atlas hd 100 et je voudrais des infos svp
- 1 - comment classé les chaine des favoris
- 2 - comment faire les mises a jour du atlas HD 100
- 3 - comment changé le menu il es vraiment nul
- 4 - esque c possible de branché mon atlas E sous forme de dongle avec HD 100 pour avoir les chaine de jazeera ????

MErci pour votre réponse

Évite la répétition.
 
salem j'ai injecté le fichier mais maintenant je trouve pas mes liste générale comment faire pour enlevé ce fichier de favoris.merci.c pas intérésent.
 
salem j'ai injecté le fichier mais maintenant je trouve pas mes liste générale comment faire pour enlevé ce fichier de favoris.merci.c pas intérésent.

Bonsoir roben
Pour aller à la liste générale, appuie sur le bouton TV/RA.
 
salem je cherche toute les chaines que j'ai scanné.merci.
 
salem pour injectet la listes des chaines on peut le faire avec le miltiloeader ou que avec une usb?
 
salut et merci redpill pour ta reponce, et si bien expliquer aussi en haut de cette meme page, je veux juste savoir s'il ya une autre méthode pour le faire car j'ai pas de clé usb
 
salut et merci redpill pour ta reponce, et si bien expliquer aussi en haut de cette meme page, je veux juste savoir s'il ya une autre méthode pour le faire car j'ai pas de clé usb
bonsoir
ca seras pour bientot le kyng chanel editor
bon courage
 
Bonjour à tous;
Étant membre nouveau sur le forum, Je tiens en premier lieu à exprimer ma grande fierté et toute ma gratitude à l'équipe KING, qui a su hausser très haut le blason du pays dans un domaine qui relève du privilège de certaines nations.
ceci dit, serait il possible d'ajouter au gui de l' atlas hd 100, l'option de recherche de chaines à l'aide d'un index alphabétique?.
 
Bonjour à tous;
Étant membre nouveau sur le forum, Je tiens en premier lieu à exprimer ma grande fierté et toute ma gratitude à l'équipe KING, qui a su hausser très haut le blason du pays dans un domaine qui relève du privilège de certaines nations.
ceci dit, serait il possible d'ajouter au gui de l' atlas hd 100, l'option de recherche de chaines à l'aide d'un index alphabétique?.

Salut

Sur la liste des chaînes, si le tri actuel est un tri par numéro, alors, les boutons "0..9" effectueront la numérotation. Par contre, si ton tri actuel est un tri par noms, alors les boutons "0..9" feront office de recherche alphabétique selon les lettres indiquées sur les boutons
 
Merci REDPILL;
mais l'idée serait de pouvoir faire une recherche rapide d'une chaine sur la liste generale dont on a uniquement le nom, sans connaitre l'emplacement exact de celle-ci ni par rapport au transpondeur ni même par rapport au satellite.
 
Merci REDPILL;
mais l'idée serait de pouvoir faire une recherche rapide d'une chaine sur la liste generale dont on a uniquement le nom, sans connaitre l'emplacement exact de celle-ci ni par rapport au transpondeur ni même par rapport au satellite.

Salut kacim
Cette option n'est pas disponible pour le moment, peut être plutard !
 
Peut-on injecter la version 105 avec la clé USB, si oui comment faire merci de votre aide
 
bonjour;
y'aurait-il une application pour gérer les chaines sur micro pour l' atlas hd?.
 
Comment activer l' émmu sur HD 100 ? puis comment enregistrer une emission instantaner sur Clé USB ,je m'éxplique si par hazard une infos sur la tv que vous ne l'attendez pas et vous voulez l'enregistrer instantaner vous n'avez pas le temps de la programmée,merci de votre aide a toute l'équipe
 
Comment activer l' émmu sur HD 100 ? puis comment enregistrer une emission instantaner sur Clé USB ,je m'éxplique si par hazard une infos sur la tv que vous ne l'attendez pas et vous voulez l'enregistrer instantaner vous n'avez pas le temps de la programmée,merci de votre aide a toute l'équipe

Bonjour
1. Pour activer l'EMU, Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de clés ==> Bouton vert et tu sauvegarde.
2. Tu appuie sur le bouton qui porte le logo d'un cercle rouge (Je veux dire le bouton qui fait partie de la partie média) et non le bouton rouge qui est à coté du bouton vert, jaune et bleu.
 
Mes rmerciement a Mr KOKITO pour ces renseignements de grandes valeurs,comme toujours une Question comment créer un logo sous l'extention lgo qui est le format du HD 100 peut-on convertir jPG en LGO si oui qu'el logiciel.
En achetant le HD 100 la société ATLAS ne fourni aucune notice,je me demande si une personne na pas d'internet comment va faire
est ce un désintéressement envers le client dommage,j'ai acheté une ptite radio a 300 DA il y a une notice d'explication.
Merci de votre aide Bonne journée a tout l'équipe
 
Mes rmerciement a Mr KOKITO pour ces renseignements de grandes valeurs,comme toujours une Question comment créer un logo sous l'extention lgo qui est le format du HD 100 peut-on convertir jPG en LGO si oui qu'el logiciel.
En achetant le HD 100 la société ATLAS ne fourni aucune notice,je me demande si une personne na pas d'internet comment va faire
est ce un désintéressement envers le client dommage,j'ai acheté une ptite radio a 300 DA il y a une notice d'explication.
Merci de votre aide Bonne journée a tout l'équipe

Bonjour

pour le logiciel de création de logo il sera disponible dans quelques jours , pour la notice bientot un fichier PDF sera disponible , on ne peut comparer un radio au HD100 vu que le soft de récepteur évoluera et changeras apres des mise a jours , ce n'es pas le cas pour le radio !.
 
Retour
Haut