Flash Cristor CR3 , pour la TNT...

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonsoir a tous...
C'est la premièr fois que je m'aventure a flasher mon ancien cristor je crois que c'est un CR3 (gris métal)... j'ai telecharger le fimware , le dernier boot, et l'outil pour pouvoir flasher : king multi)loader 1.41.

J'ai apparemment suivie toutes les étapes mais, en voulant injecter d'abord le boot, j'ai eu ce message: waiting for STB.... Level 1:Timeout!!!! Upload task terminated, et je crois que c'est pas bon.....

Donc je viens a vous pour savoir ou j'ai caler???... et ce que je dois faire pour que tout ce passe normalement.


Voila le firmware que j'ai telecharger: A2 52 2
Le bnoot: A2 06


Merci a vous tous pour votre aide...
 
Merci pour ta réponse ... non dans mon cas le demo marche toujours... mais je n'ai pas la TNT ... je voulais le flasher pour avoir la TNT.. et là je reviens au point de départ...
 
Ah ok... donc si c'est ça, pas la peine de se fatiguer a réessayer... et bien alors tant pis... merci pour tes réponses..
 
bonsoir mon ami
a mon avis,tu as flashé ton cristor depuis directement depuis le site de la maison mère.. donc ,ils t'ont fait bousiller ton demo,pour que tu en achètes un autre
c'est mon point,car j'ai le même problème,mais j'ai délaissé cristor et j'i maintenant le géant 2500 HD.c'est tous des voleurs
peut être il te faut un jtag,et ce dernier je sais pas comment y faire

bonsoir
c'est ce que je veux dire,car tu ne plus acceder au coeur du demo ( ou du deco),tu as le message waiting for stb ,comme exactement mon cas..moi,je pointe du doigt la maison cristor,qui m'a envoyé un flash ,pour mettre mon demo KO
business is business

Le prochain message dans la section CRISTOR et tu sera banni à vie par moi même.

Dernier avertissement.

N'importe quoi !

Le membre
ghoulachi a voulu de l'aide et toi tu te moque de lui !!!

PS: J'ai supprimé tes 02 messages.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir a tous...
C'est la premièr fois que je m'aventure a flasher mon ancien cristor je crois que c'est un CR3 (gris métal)... j'ai telecharger le fimware , le dernier boot, et l'outil pour pouvoir flasher : king multi)loader 1.41.

J'ai apparemment suivie toutes les étapes mais, en voulant injecter d'abord le boot, j'ai eu ce message: waiting for STB.... Level 1:Timeout!!!! Upload task terminated, et je crois que c'est pas bon.....

Donc je viens a vous pour savoir ou j'ai caler???... et ce que je dois faire pour que tout ce passe normalement.


Voila le firmware que j'ai telecharger: A2 52 2
Le bnoot: A2 06


Merci a vous tous pour votre aide...

Bonjour ghoulachi

1. Ton CR3 était avec le soft KYNG ou Illusion ??

2. Si tu avais le soft KYNG, dans ce cas là, le message du Multiloader "waiting for STB.... Level 1:Timeout!!!! Upload task terminated" veut dire que la connexion entre le Multiloader et le CR3 n'est pas encore rétablie, et donc, assures toi que le câble est bon.

3. Tu as un PC bureau ou un labtop ??
 
Le prochain message dans la section CRISTOR et tu sera banni à vie par moi même.

Dernier avertissement.

N'importe quoi !

Le membre
ghoulachi a voulu de l'aide et toi tu te moque de lui !!!

PS: J'ai supprimé tes 02 messages.

- - - Mise à jour - - -



Bonjour ghoulachi

1. Ton CR3 était avec le soft KYNG ou Illusion ??

2. Si tu avais le soft KYNG, dans ce cas là, le message du Multiloader "waiting for STB.... Level 1:Timeout!!!! Upload task terminated" veut dire que la connexion entre le Multiloader et le CR3 n'est pas encore rétablie, et donc, assures toi que le câble est bon.

3. Tu as un PC bureau ou un labtop ??

Bonsoir,
Merci Kokito, pour ton aide,
Mon CR3 est avec le soft KYNG, pour le câble, je pense qu'il doit être bon, car j'ai l'habitude de l'utiliser pour ma Dreambox , sinon j'ai un PC de bureau... Je réessayerais demain et je verrais ce que cela donne.

Merci encore , et bonne nuit...
 
Retour
Haut