Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Salam & bonjour à tous


Comment injecter le Mainsoftware avec le KYNG HD MultiLoader

1459723605.jpg



Après avoir ouvrir le KYNG HD MultiLoader

1459723782.jpg



1459724036.jpg


1459724117.jpg



Après avoir cliquer sur "Send", on redémarre le récepteur à l'aide du Bouton REBOOT de la télécommande


Chargement du fichier sur le récepteur...

1459724167.jpg


Attention : A ce stade : Writing to FLASH (Opération d'écriture sur la mémoire flash) Il ne faut pas enlever la tension électrique.

1459724264.jpg


Enjoy !!

 
Dernière édition:
salut tout le monde,
voilà, je viens d'acheter un altlas hd dans son emballage et je voudrais qu'on me montre comment le configurer pour qu'il fonctionne avec mon dongle cristor E. merci
 
entrer de nouveaux serveurs Cccan et NewCamd sur Atlas HD-100

salam,

pour entrer de nouveaux serveurs Cccan et NewCamd sur Atlas HD-100

1/ MENU === Controle d'acces

119496Cline11.jpg



2/client Ethernet

611851Cline12.jpg


3/ choisir une case vide ==== OK

126449Cline13.jpg


4/ entrer CLINE puis OK

783942Cline14.jpg



5/ pour changer le caractère d'écriture avec bouton bleu, chiffre /lettre / symbole
et on éfface avec le rouge


919285Cline15.jpg



6/ on vérifie si tout est ok !!!


436787Cline16.jpg


pour voir si la cline est active, on appuie sur " Panel "

12882120120419172337.jpg


on remarque que la CLINE est active

59609420120419172052.jpg


pour términer === OK

27332220120419172108.jpg


BON SHARING


 
bjr sonadg oui c nécessaire pr la stabilité
 
où telecharger le loader pour atlas HD KING MULTILOADER merci à tous
 
Bonjour est ce que pour flasher le demo je doit le debrancher comme l'atlas E puis le rebrancher apres avoir fait send et est ce que je doit le flasher d'abord avec la version 102 puis la 103
ou puis je directement passer a la version 103.Merci.
 
Bonjour est ce que pour flasher le demo je doit le debrancher comme l'atlas E puis le rebrancher apres avoir fait send et est ce que je doit le flasher d'abord avec la version 102 puis la 103
ou puis je directement passer a la version 103.Merci.

Salut
tu peut mettre directement la version A103 . le flash et comme l'atlas-e . ou tu peut mettre a jours le HD100 via une clé USB.
 
Salut
tu peut mettre directement la version A103 . le flash et comme l'atlas-e . ou tu peut mettre a jours le HD100 via une clé USB.
OK mais dans le tuto s''est ecrit qu'il faut appuyer sur reboot apres avoir fait send ce qui veut dire que le demo est branché a la prise (allumé) lorsqu'on fait cette operation ? pas comme l'atlas e ou il faut debrancher le demo puis le rebrancher lorsqu'on appuie sur send.
 
OK mais dans le tuto s''est ecrit qu'il faut appuyer sur reboot apres avoir fait send ce qui veut dire que le demo est branché a la prise (allumé) lorsqu'on fait cette operation ? pas comme l'atlas e ou il faut debrancher le demo puis le rebrancher lorsqu'on appuie sur send.

Bonjour winchester

Même avec l'Atlas-E c'est la même méthode, enfin, y en a 03 méthode pour injecter n'importe quel type de fichier :

1. Cliquer sur le bouton Reboot après avoir cliquer sur le bouton Send.
2. Brancher l'alimentation après avoir cliquer sur le bouton send.
3. Débrancher l'alimentation puis rebrancher après avoir cliquer sur le bouton Send.

Mais des fois il faut effectuer la deuxième méthode pour que le fichier passe bien. comme c'est le cas avec le Bootloader A2.10.
 
OK mais dans le tuto s''est ecrit qu'il faut appuyer sur reboot apres avoir fait send ce qui veut dire que le demo est branché a la prise (allumé) lorsqu'on fait cette operation ? pas comme l'atlas e ou il faut debrancher le demo puis le rebrancher lorsqu'on appuie sur send.
salut
pour le Atlas HD, après avoir cliqué sur send tu peux rebooter avec l'un des deux boutons
pour le Atlas E c'est un peu différent car quand le Atlas E est en dongle, la télécommande ne fonctionne pas donc il faut débrancher puis rebrancher rapidement la prise d'alimentation
mais en simple récepteur la méthode est la meme pour les deux Atlas E et HD
 
Salam à tous et bravo pour vos explications
une question simple la méthode de flache du HD 100 est
ele la même que Hd 200 le multiloader est il le même MERCI de me répondre
 
Salam à tous et bravo pour vos explications
une question simple la méthode de flache du HD 100 est
ele la même que Hd 200 le multiloader est il le même MERCI de me répondre

Oui même Menu sauf les fichiers à injecter (Le Boot & le Mainsoft).
 
au secours à l'aide

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un peux m'aider avec mon atlas 200 S
 
au secours à l'aide

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un peux m'aider avec mon atlas 200 S
salut
déja tu irais dans la bonne section atlas 200 et non poluer un poste pour atlas 100 on t'aiderais....
 
bonjour a tous ou se trouve le bouton reboot sur la telecommande de l'Atlas 200 ?
Merci...
 
lol c'est marqué dessus RESET ...et il est rouge...difficile de le rater :laugh:
 
Retour
Haut