Freeserver utilisent quel Port

nofic

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/4/08
Messages
155
Salut
Ma livebox play d'orange me bloque les freeserver et j'ai du sélectionner le mode de sécurité " faible", pour avoir à nouveau l'image.
Je souhaiterai connaitre les ports utilisés par les 4 freeserver pour bien paramétrer ma livebox

Merci
 
Salut,

je pense que personne ne pourra te répondre sur ce genre de question.

D'ailleurs toi tu te connecte sur un port X sur les serveurs distant, mais de chez toi c'est un port aléatoire qui est choisi pour faire la liaison :

c'est à dire tu te connecte par exemple sur le port distant 12000 d'un serveur, depuis chez toi ce n'est pas toujours le port 12000 qui est utilisé pour faire la liaison, mais plutôt un port lambda libre et aléatoire sur un rang donné !

A toi de logger les trames tcp/udp pour pouvoir trouver une solution ! utilise wireshark (ex éthereal) par exemple pour voir ce quoi s'y passe.

Si ta box pose problème met ton atlas en DMZ ! mais à tes risque et périle !

A+
 
Je rejoins ton avis, mais j'avais pas ce problème avec la box de l'ancien FAI et mon routeur Linksys
Ça fonctionne bien en mode de sécurité "faible" sans activer DMZ et surtout des site de DL et même des applications sur android refonctionne à nouveau
Je vais voir si je peux ouvrir un max de port uniquement pour le HD100 et fermer pour les autres
 
Retour
Haut