freezes

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Bonsoir a tous
Voila mon "probléme"
Mon HD100 est a jour ,le l'utilise depuis 1 mois.
-J'ai les free serveur + 5 CCCAM que j'ai installé.
-Ordre des priorités 1serveur gratuit / 2serveur distant
-Hier je regarder une chaines Canalsat ,et il y avait des freezes toutes les 5 minutes.
Même en zapant sur TF1 pareil.
Aujourd'hui j'ai activé 1 free server KING + 1 CCCAM actif ,les 4 autres sur OFF.
J'ai regarder un film sur C+ et je n'ai eut que 2 freezes.
-Pensez vous que cela puisse venir du nombre de CCCAM installé??????
Merci pour vos réponses.
 
salut moi j ai ordre de priorité serveur gratuit en 2 serveur distant en 3 emulateur et en 4 lecteur de carte hier sur chaine canal+ de 20h a 1 heures du mat je n ai aucun freez
 
bonjour à tous,
moi je n'ai que les serveurs kyng, j'avoue que depuis plus d'une ssemaine je ne peux plus regarder de films sur les chaines cryptées, j'ai des freez toutes les 5mn c'est difficile de suivre....pourtant je suis bien a jour? peut être s'agit-il d'un problème de débit.
Par contre si je regarde les chaines non cryptéees la ça marche tres bien.
Ordre de priorité : 1-Free serveur, 2-Emulateur
Merci si vous avez une idée du problème surtout dites le moi
 
Bonjour

L'ordre de priorité doit être comme ça:

1. Emulateur.

2. Votre choix entre les frees servers / Serveurs distans / Lecteur de carte ou Dongle.
 
bonjour kokito,
je mettrai emulateur en 1 et je verrai le résultat,
merci
 
salut
a la lecture de ton post de freezes , je pensse ceci :
si un server activé et peu de freezes , ce server est tres stable et bien configurer ,
si 4 server actif et bp de freezes, ca veux dire que ces servers , sont tres actifs zt sont tres demandés, par leur perrs , et a la fin la carte sui sert tout ce beau monde bloque , ou tout simplement ,lemu utilisé , bloque celui qui pompesans arret !
jespere que je tai aider ton ta comprehension
A+
 
Bonsoir a tous
Voila mon "probléme"
Mon HD100 est a jour ,le l'utilise depuis 1 mois.
-J'ai les free serveur + 5 CCCAM que j'ai installé.
-Ordre des priorités 1serveur gratuit / 2serveur distant
-Hier je regarder une chaines Canalsat ,et il y avait des freezes toutes les 5 minutes.
Même en zapant sur TF1 pareil.
Aujourd'hui j'ai activé 1 free server KING + 1 CCCAM actif ,les 4 autres sur OFF.
J'ai regarder un film sur C+ et je n'ai eut que 2 freezes.
-Pensez vous que cela puisse venir du nombre de CCCAM installé??????
Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous ;:smile2:
Bonjour slash ;

Effectivement il ne faut pas laisser plusieurs cline CCcam actives sinon ça créé des perturbations , par conséquent tu laisse une seule cline sur ON et tu désactive le reste . bonne journée.
 
Salut
merci pour vos réponses.
J'ai laisser le free server KING sur ON et 1 CCCAM ça a l'air de fonctionner ,ça freeze de temps en temps mais pas tous les 5 minutes.
 
pour info moi je n'ai pas de cccam mais ça freeze beaucoup, je vais changer l'ordre des priorités on verra bien
 
Salut
Quelqu'un peut me dire a quoi correspond les 2 barres qui ce trouvent sur la page Info en appuyant 2 fois (i rouge sur télécommande)
S et Q
Je pense que le Q correspond au signal d'antenne ,mais le S????
 
Bonsoir,
Perso j'ai mis les priorités comme suit:
1- EMU
2- serveurs gratuits
3- serveurs distants

Avec deux clines actives, le démo tourne IMPEC!:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Salut
Quelqu'un peut me dire a quoi correspond les 2 barres qui ce trouvent sur la page Info en appuyant 2 fois (i rouge sur télécommande)
S et Q
Je pense que le Q correspond au signal d'antenne ,mais le S????

S: intensité du signal
Q: qualité du signal
 
Bonsoir à tous,

Je confirme il y a beaucoup de freezes avec la version 114 et boot 102 avec des serveurs payant ou gratuit si bien en SD que HD car j'ai fait plusieurs test sur cette version qui n' est pas du tout stable même en mettant une seul Cline à la fois.

la team king devrait revoir cette version,pour vous dire je suis repasser à la version 112.3 et la c'est plus stable.

Connaissez vous un démo qui est très stable en mode cccam ou autres car j'envisage de prendre un autre modèle et que me conseiller vous!!!!!!.

Merci pour vos conseillent.
 
Bonsoir à tous,

Je confirme il y a beaucoup de freezes avec la version 114 et boot 102 avec des serveurs payant ou gratuit si bien en SD que HD car j'ai fait plusieurs test sur cette version qui n' est pas du tout stable même en mettant une seul Cline à la fois.

la team king devrait revoir cette version,pour vous dire je suis repasser à la version 112.3 et la c'est plus stable.

Connaissez vous un démo qui est très stable en mode cccam ou autres car j'envisage de prendre un autre modèle et que me conseiller vous!!!!!!.

Merci pour vos conseillent.

Plutôt revoir votre connexion internet ou bien la liaison demo-routeur...
 
Salut
Quelqu'un peut me dire a quoi correspond les 2 barres qui ce trouvent sur la page Info en appuyant 2 fois (i rouge sur télécommande)
S et Q
Je pense que le Q correspond au signal d'antenne ,mais le S????

salut slash;

le S c'est le signal théorique qui est transmis par le satellite (si je ne me trompe pas) et Q c'est la qualité donnée par l'installation qui est perfectible; si je me trompe corrigez-moi svp , merci.
 
salut slash;

le S c'est le signal théorique qui est transmis par le satellite (si je ne me trompe pas) et Q c'est la qualité donnée par l'installation qui est perfectible; si je me trompe corrigez-moi svp , merci.

Quelques précisions:
Un signal est caractérisé par :
1- son intensité qui représente, pour faire simple, sa puissance,
2- sa qualité qui équivaut à sa netteté (abscence de bruit/perturbations).
Les deux barres, comme je l'ai déjà dis, représentent pour S l'intensité du signal et pour Q sa qualité, ces deux grandeurs étant données pour le signal satellite tel qu'il est reçu par le tuner du démo et non signal théorique et réel.
 
salut ramo123
mais lequel qu'on doit prendre en considération pour que notre installation soit parfaite.
merci
 
Ok merci pour vos réponses.
pour l'instant j'ai en signal
S91 / Q76.
En ce qui concerne le firmware ,et il vraiment utile de revenir sur une version antérieur?
 
Ok merci pour vos réponses.
pour l'instant j'ai en signal
S91 / Q76.
En ce qui concerne le firmware ,et il vraiment utile de revenir sur une version antérieur?

Bonjour à tous,
Bonjour Slash,
Il n'est pas utile de revenir sur une version antérieure du firmware, vu que tu as la A114.

- - - Mise à jour - - -

salut ramo123
mais lequel qu'on doit prendre en considération pour que notre installation soit parfaite.
merci

Salut Madala,
Comme l'a dit kokito, c'est la qualité du signal qui est la plus importante,
Cette qualité dépend, biensûr, sauf cas de mauvais temps, du pointage de l'assiette et de la qualité des composants utilisés (parabole, lnb, câble coaxial, fiches "f").
 
bonsoir aux dzsatiens
Kokito et Ramo123 je vous remercie infiniment pour vos réponses qui me sont très utiles,
car je pense refaire mon installation.Donc je profite de cette occasion pour vous demander
de me conseiller de quel (marque,type et référence) de matériel que je dois investir.
merci.
 
Bonsoir à tous;

En ce moment je suis sur la chaîne Foot + 24/24 entrain de voir le match de foot en direct entre le Nigéria et la Namibie , mais je constate beaucoup de freez , est-ce quelqu'un peut me confirmer , merci
:smile2:
 
slt jasmin tu la decrypte en free serveur ou en cccam
 
slt jasmin tu la decrypte en free serveur ou en cccam

Salut mon ami zenka;

oui elle se décrypte en free server , mais au début du match il y avait beaucoup de freez , et vers la fin du match ça s'est amélioré , je ne comprend pas pourquoi au début du match c'était instable.
 
Salut mon ami zenka;

oui elle se décrypte en free server , mais au début du match il y avait beaucoup de freez , et vers la fin du match ça s'est amélioré , je ne comprend pas pourquoi au début du match c'était instable.

Bonsoir jasmin

C'est comme ça, ne cherches pas toujours à comprendre !
 
Salut
Alors hier mon fils regarder un dessin animée sur Disney cinémagic.
Mon réglage ,free servers + 1 CCCAM.Beaucoup de freeze.
2e réglage free servers sans CCCAM Toujours pareil.
3e réglage 1 CCCAM et sans free servers ,pas un seul freeze.
Ce matin je regarde discovery toujours avec le même réglage et pas de soucis.
Donc je verrais ,si probléme je choisirais entre 1 free servers OU 1 CCCAM.
On ce tiens au courant
J'utilise un CCCAM de ce cite
http://spidercam.zapto.org/
 
bonjour,
j'imagine qu'il y a plusieurs sujet pour l'utilisation des cccam?je voudrais bien essayer mais je ne sais pas du tout comment on injecte ces cccam,
Slash62630 j'ai suivi ton lien et j'ai chargé un fichier type "cccam.cfg" mais je fais quoi après avec ce fichier?
Merci de votre aide
 
spidercam.zapto.org 26300 2755967 5083506
Salut voila un exemple de CCCAM
1e partie spidercam.zapto.org a mettre URL DU SERVEUR
2e partie 26300 a mettre PORT DU SERVEUR
3e partie
2755967 a mettre NOM D'UTILISATEUR
4epartie 5083506 MOT DE PASSE.Up Hops mettre sur 1.
Pour injecter faire menu / controle d'accés / mode CLIENT Ethernet.
Choisir adresse du serveur VIDE.faire OK
Choisir les caractéres avec les touches bleus + fléche comme indiquer dans le tuto


- - - Mise à jour - - -

Voici un raccourci du forum pour la maitrise du démo ,super bien documenté.
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html

Le tuto pour insérer une cline en manuel.
J'ai suivis la procédure et pas de propléme.Trouver dans le raccourcis si dessus.
http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
 
spidercam.zapto.org 26300 2755967 5083506
Salut voila un exemple de CCCAM
1e partie spidercam.zapto.org a mettre URL DU SERVEUR
2e partie 26300 a mettre PORT DU SERVEUR
3e partie
2755967 a mettre NOM D'UTILISATEUR
4epartie 5083506 MOT DE PASSE.Up Hops mettre sur 1.
Pour injecter faire menu / controle d'accés / mode CLIENT Ethernet.
Choisir adresse du serveur VIDE.faire OK
Choisir les caractéres avec les touches bleus + fléche comme indiquer dans le tuto


- - - Mise à jour - - -

Voici un raccourci du forum pour la maitrise du démo ,super bien documenté.
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html

Le tuto pour insérer une cline en manuel.
J'ai suivis la procédure et pas de propléme.Trouver dans le raccourcis si dessus.
http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
slt,juste une ptite question pour le cccam prio, que doit-je mettre pour bien regarder les chaines hd?
 
Retour
Haut