gros soucis de coupure atlas hd100

TITIA11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/10/13
Messages
59
Bonsoir à vous tous,

Je vous sollicite pour m'aider à résoudre mon soucis.

J'ai un atlas HD100 basé sur ASTRA 19.2 en fait j'avais canal sat et j'ai pris mon atlas que j'ai mis directement sur ma parabole sans la bouger. Je suis connectée directement sur ma box en cable ethernet et en cable hdmi sur ma tv.

J'ai fait la dernière mise à jour de la team mais ça ne change rien A118 et avec la A117 c'était pareil , mon soucis c'est que j'ai des coupures sans cesse à tel point que je ne regarde plus la tv et sur n'importe quelle chaine. Mon signal est à 73 c'est bon ?

J'ai eu une cccam de serveur payant pour 24h et pareil ça coupe sans cesse.

J'ai regardé des sujets qui dise de modifier les transpondeurs, oui mais j'ai qu'une seule parabole sur astra 19.2 je peux pointer sur hotbird sans la bouger ou pensez vous qu'une solution est possible je commence à desesperer.

A oui j'ai mis mon demo chez ma voisine et ça fonctionne bien chez elle. Je tiens à dire que quand j'étais chez canal sat je n'avai aucun soucis de pointage antenne.

Je ne suis pas difficile une coupure de temps en temps ça ne me gene pas mais là c'est à longueur de temps ....

Help me Help me please !!!! :)
 
bonjour
il y'a de forte chance que ça vienne de ta connexion internet
 
bonjour
il y'a de forte chance que ça vienne de ta connexion internet
bonjour,
idem pour moi, pas mal de coupures, mais, étrange, jamais de coupures sur les chaînes espagnoles, donc, connexion ok,
salutations
 
pareille pour moi coupure sans cesse avec problème de signal alors que j ai 75 et si je regarde les chaines emu sa fonctionne nickel avec signal a 75
 
bonjour,
hélas oui, beaucoup de coupures, et ok sur les espagnoles, essais avec plusieurs modems routers différents, idem, puis j'ai branché directement sur le câble telephonique à l'entrée de la maison, idem, essais avec wifi bridge, cpl, câble rj45 direct, toujours la même chose, et un amis qui habite à 850km se plaint aussi, l’après midi c'est un peu meilleur, mais à partir de 20h ou 21h c'est une catastrophe, sauf sur les canals+ espagnoles qui ne freezent jamais.
signal 87, qualité 83 en moyenne.
donc pour le moment je regarde en emulation qui est parfaite et avec une carte BIS TV pour quelques chaînes en plus.
amicales salutations
 
lorsque vous dite bcp de coupure
merci de signaler quelle genre de bouquet vous parler???? CSAT HD, CSAT SD, sky De, D+..ect
en tout les cas ce probleme vien de chez vous en aucun cas des free serveur hier j'ai ni eux presque aucune micro coupure lors des match ce qui veut dire pression sur le bouquet CSAT HD et JSC sport HD a titre d'exemple
Donc le probleme vien de chez vous on a bien dit :
- ne mélanger pas les cline CCCAM + les free serveur les basculement de l'un vers l'autre génère des micro coupure utuliser juste le free ou bien le serveur priver
- Disactiver le choix que vous n'utuliser pas comme la smartcard si vous n'avez pas de carte
- verifier votre connection internet si elle est stable...ect
sachez que les serveur sont tester par les membres de la team, des membres du forum...ect
 
lorsque vous dite bcp de coupure
merci de signaler quelle genre de bouquet vous parler???? CSAT HD, CSAT SD, sky De, D+..ect
en tout les cas ce probleme vien de chez vous en aucun cas des free serveur hier j'ai ni eux presque aucune micro coupure lors des match ce qui veut dire pression sur le bouquet CSAT HD et JSC sport HD a titre d'exemple
Donc le probleme vien de chez vous on a bien dit :
- ne mélanger pas les cline CCCAM + les free serveur les basculement de l'un vers l'autre génère des micro coupure utuliser juste le free ou bien le serveur priver
- Disactiver le choix que vous n'utuliser pas comme la smartcard si vous n'avez pas de carte
- verifier votre connection internet si elle est stable...ect
sachez que les serveur sont tester par les membres de la team, des membres du forum...ect

bonjour,
merci pour la mise au point, les coupures sont sur canasat fr, jamais sur canal espagne, par contre il est vrai que je suis situé à 3km de la centrale de téléphone, malgré un débit de 8megas les lignes sont aériennes, je vais continuer mes essais, au centre de barcelone avec la fibre optique, un collègue me signal le même défaut, donc affaire à suivre.
amicales salutations
 
Bonjour

je seche, tjr autant de coupures, pensez vous que orange (ma box) me bloque ou peut etre qu'il faut que j'ouvre un firewall ???

merci
 
slt essais juste de réinitialisé ta box
et de changer de port ton cable rj45
bon courage
 
Je ne crois pas que les coupures ils viennent du FAI, de modem ou autre truc Internet, parce que si ce le cas vous les aurait aussi sur les chaînes espagnoles et sur toutes les chaînes payantes (sauf EMU bien sur). Votre coupures ils viens de les antennes, mal réglé, ou que pour un raison ou autre ils ce sont déréglé. Il faut savoir que la période d’automne vers l’hiver ce ne pas la meilleure pour la réception satellite donc il faut avoir un bon parabole bien réglé avec une bon LNB (si ce pour un single la meilleur qualité/prix ce Inverto Black Ultra, celle avec le long cou) et vous n’avez pas ce gens de problèmes. En conclusion ne perdez pas le temps la ou il n'y à pas des problèmes et prenez soin de vos antennes. :smile2:
 
salut
si ça marche chez ta voisine c'est que le problème vient de chez toi
essaie ab-moteur ca coupe presque jamais et c'est du sd (besoin de moins de signal que la hd)
si tu fais une grosse consommation de données internet ça peut venir de la
tu as quoi comme LiveBox la même que ta voisine ?
:bye:
 
Salut

Tout comme antenutze, je crois bien que votre soucis vient du pointage de votre parabole, le signal à 73 % (c'est bien sauf si il fluctue beaucoup) le fait qu'avec le cube de canal ça marchait bien ne veux rien dire car la sensibilité des tuners n'est pas la même d'un démo à l'autre.
Donc essayer d'affiner votre pointage ou remplacer votre LNB par une plus performante.

Autre piste, la qualité du raccordement du câble coaxial de votre antenne, à vérifier si rien n'a bouger de ce côté la

A+
user-offline.png
 
Retour
Haut