Hd100

koubaniya

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/12
Messages
40
Salam alaikoum

je viens d'acquerier un Atlas Hd100 hier, a vrai dire je découvre lentement ses fonctionnalités

je voudrais savoir comment avoir le bootloader A105 ou 104 et comment l'installer sur ce démo via Usb.

je ne sais pas si ce demo ouvres ttes les chaines Hd ou non?

comment ajouter des serveurs gratuits.



Merci d'avance!
 
Salam alaikoum

je viens d'acquerier un Atlas Hd100 hier, a vrai dire je découvre lentement ses fonctionnalités

je voudrais savoir comment avoir le bootloader A105 ou 104 et comment l'installer sur ce démo via Usb.

je ne sais pas si ce demo ouvres ttes les chaines Hd ou non?

comment ajouter des serveurs gratuits.



Merci d'avance!

Bonjour koubaniya

Content pour toi :wink2:

1. Il n'existe pas encore de Bootloader A105 ni A104, on est au A102 et tu ne peux pas l'injecter via USB, il faut passer par la méthode classique (Câble RS-232 et le Multiloader) par contre, la dernière version Mainsoftware est la A110, donc, tu dois mettre à jour ton HD-100 avec le boot A102 & le Mainsoft A110. La procédure, par ici

2. Oui, mais ça dépend des serveurs, sinon, quelles sont les chaines HD dont tu veut voir ??
Pour l'instant y en a les chaines suisses (RTS), ORF, et la TNT en HD et en EMU, ça veut dire que l'HD-100 ouvre ces bouquets sans carte ni internet..

3. Si tu veut dire les frees servers intégré dans le récepteur, tu clique sur le bouton PANEL de la télécommande ==> Cliquer sur le bouton vert pour activer/désactiver les frees servers.

Si tu veux dire les serveurs gratuits qui sont sur le net, par ici la procédure.

Enjoy !!

- - - Mise à jour - - -

Sujet déplacé dans la bonne section !
 
Merci Kokito pour tes explications.

pour le bouquet Canal sat pas de HD et les chaines Sd freez un peu!!!!!!

je trouve pas jsc sport HD ?

merci
 
Merci Kokito pour tes explications.

pour le bouquet Canal sat pas de HD et les chaines Sd freez un peu!!!!!!

je trouve pas jsc sport HD ?

merci

Bonsoir koubaniy

1. Personne ne peut voir les chaines HD de Csat sous sharing mais ça freeze sur les SD, c'est normale, tu dois essayer une Cline gratuite.
2. JSC Sport HD c'est sur Hotbird, Nilesat et Badr.
 
Retour
Haut