Horaires des prières sur Atlas HD-100

SMA72

DZSatien Expert
Inscrit
21/11/08
Messages
1 206
Salut , avec la version 106 de HD100 une nouvelle option a été ajouter , horaire des prieres

il faut choisir ça ville avant tout . Menu => Paramètre Système => Paramètre Régionaux . par la suite sur le Menu principale on choisi Utilitaires



on select Horaires des prieres



on Active l'option Activité du Module , et sans s'oublier aussi d'activé l'option Affichage des Notification






Exit et on sauvegarde.

537976118.jpg


et voici l'icon sur la télé

60516612060809.png


Merci pour notre Angel-Dz pour ce beau travail
 
Dernière édition par un modérateur:
merci moi j'ai une mosquet juste a coté
 
Salut , avec la version 106 de HD100 une nouvelle option a été ajouter , horaire des prieres

il faut choisir ça ville avant tout . Menu => Paramètre Système => Paramètre Régionaux . par la suite sur le Menu principale on choisi Utilitaires



on select Horaires des prieres



on Active l'option Activité du Module , et sans s'oublier aussi d'activé l'option Affichage des Notification






Exit et on sauvegarde.

537976118.jpg


et voici l'icon sur la télé

60516612060809.png


Merci pour notre Angel-Dz pour ce beau travail

Barak Allah fik pour l'info frère
 
Bonjour,
Juste en passant, "horraires" avec deux R ça fait un peu "horreur" :tongue:
Mais c'est pas ça qui l'empêche de bien fonctionner ...
 
Bonjour,
Juste en passant, "horraires" avec deux R ça fait un peu "horreur" :tongue:
Mais c'est pas ça qui l'empêche de bien fonctionner ...

Alors qu'est-ce qu'il " l’empêche de bien fonctionner"....la remarque aurai du être " qui l’empêchera de bien fonctionner"
une remarque en vaut une autre....
 
Dernière édition:
Présent ou futur, je ne vois pas la différence.
Je le disais dans le sens où ce n'est pas sur ce point là que la team doit concentrer ses efforts.
Les corrections orthographiques (je ne vais pas toutes les citer) viendront bien assez tôt.
Lorsqu'il n'y aura plus aucune faute, c'est que tout le reste marchera nickel.
Le HD100 a encore quelques petits défauts de jeunesse est c'est tout à fait normal.
Et il fonctionne déjà plutôt bien, non ? En tous cas, il fait presque tout comme je l'attendais.

En résumé, il fallait bien lire ma phrase dans le sens positif "ce n'est pas grave du tout"...
 
Etes vous sur que les horaires sont correctes ? Etant a tizi ouzou il y a decalage de minimum 5 minutes entre l'horaire que donne le demo et celui de l'imam.
 
Bonjour, faut-il passer par Installation Rapide, dans ce cas il y a un avertissement de perte chaines et TP?????
 
Dans le fichier chaines et TP .KCF y-a-il les chaines favories?
 
Non bien sur le temps des prières est valable pour Alger et ses proches environs. Pour mettre Tizi, allez dans paramètres régionaux et dans sélection ville appuyez sur flèche à droite ou gauche pour rechercher votre ville.
 
Mais enfin, quelqu'un peut bien me répondre si "Installation rapide" dans le menu "Utilitaire" sert à installer les horaires des prières. Et si ce serait le cas, est ce que je pourrai rétablir ma config des chaines avec le fichier de sauvegarde ".KCF". Merci
 
Mais enfin, quelqu'un peut bien me répondre si "Installation rapide" dans le menu "Utilitaire" sert à installer les horaires des prières. Et si ce serait le cas, est ce que je pourrai rétablir ma config des chaines avec le fichier de sauvegarde ".KCF". Merci

Tu as bien suivi le tuto ??
Sinon, pour installer les horaires des prières il faut aller sur Menu ===> Paramètres systèmes ===> Paramètres régionaux ===> Et tu choisi le pays et la ville comme ça les horaires des prières s’effectuent automatiquement.
 
Bonjour ;

C'est dommage qu'il n'émet pas un signal sonore genre " bip musical"
 
salut jasmin pas grave je peut faire le bip a la place du 100hd je viendrais toc toc a ta porte a chaque fois que c est l heure loll
 
Retour
Haut