Ici la Mise à Jours des DATA FULL

salam wahid c le meme data que tidou17 a poster juste au dessus kokito ta repris surement pour eviter de surcharger le forum avec les meme post rien de mechant sa arrive a tous le monde car on veut tous rendre service bonne soirée
 
Voici le dernier fichier DATA (Last Data Full) Ajouté : Canal Digitaal Astra 19.2°E Irdeto 2 Key 04 http://www.sendspace.com/file/1tgnfa
salut tidou17
une petite question mon frere pourront ont un jour avoir les beinsport avec les free serveur sur notre magnifique atlas-e maintenant qu'ils sont dispo sur c*n*ls*t.
au passage un grand bonjour a nos amis( kokito . redpill. sma72. zenka.)a tous ces personnes qui font le max nuit et jour qui nous apporte de la gaité dans nos foyers
malgré les mauvaises langue les critique vous etes la fierté de ce site bon courage a vous mes freres a tres bientot....
 
salut tidou17
une petite question mon frere pourront ont un jour avoir les beinsport avec les free serveur sur notre magnifique atlas-e maintenant qu'ils sont dispo sur c*n*ls*t.
au passage un grand bonjour a nos amis( kokito . redpill. sma72. zenka.)a tous ces personnes qui font le max nuit et jour qui nous apporte de la gaité dans nos foyers
malgré les mauvaises langue les critique vous etes la fierté de ce site bon courage a vous mes freres a tres bientot....

Salut

oui ils seront disponible sur le serveur gratuit , peut etre pas pour tout de suite mais c'est juste une question de temps .
 
salem a tous merci redpill pour l"info et un grand salem a mouss1961 garde la peche rouya et merci pour ton msg tres chaleureux
 
slt a tous je tien dabor a remercier mouss pour son soutien de la par de tout les membres et le staff de dzsat et je tien a précisé ke ce dernièr last data ajout de Bulsat 39°E Irdeto 2.
 
salem a tous merci redpill pour l"info et un grand salem a mouss1961 garde la peche rouya et merci pour ton msg tres chaleureux
oui mon frere je garde la peche pars a port a certain qui leurs reste que le noyau.
 
slt a tous je tien dabor a remercier mouss pour son soutien de la par de tout les membres et le staff de dzsat et je tien a précisé ke ce dernièr last data ajout de Bulsat 39°E Irdeto 2.
tout travaille mérite les encouragement.et ils sont nombreuses.
 
je vois pas quel est l’intérêt de ces chaines hollandaise a moins qu'il y as des gens qui parle le hollandais
 
karim, seca oui c vré mais ya des film et des émission américaines ki passe decu et c en version original soutitré alor voila vous pouvais voir le programe normal si vous comprené l'anglais et ya des gens comme nous ki adoron voir des chaines crypté décrypter c tt lol :LolLolLolLol:
voila le drnier data full
Ajouté : Bulsat 39°E Ident 060400 Irdeto 2 Key 06 Active 04 Next.
http://db.tt/16gf97Gc

 
Dernière édition:
du foot ah bon !!!!! je ne savais pas merci mes frères
 
dimanche 15 juillet 2012

Last Data Full



Voici le dernier fichier DATA (Last Data Full) du 14/07/2012 à télécharger et à injecter suivant le modèle de votre démo.
Pour Démos SD (Extension .dat) : Last Data Full Démos SD 14-07-2012



  • Ajouté : Canal Digitaal NL 19,2°E Ident 062200 Irdeto 2 Key 06.
Le fichier LAST DATA FULL contient les clés valides des bouquets et chaînes sur plusieurs satellites (Exp : Bouquet Canal Digitaal NL sur Astra). Ce fichier est mis à jour régulièrement par le staff de la communauté KYNG que nous remercions vivement.
Ces clés sont publiques. Pour ceux qui veulent créer leurs propre fichier data ou voir la liste de tous les bouquets et chaînes ouverts par ces clés : une des sources fiables est ici.
 
Dernière édition:
dimanche 22 juillet 2012



Voici le dernier fichier DATA (Last Data Full) du 22/07/2012 à télécharger et à injecter
Pour Démos SD (Extension .dat) : Last Data Full Démos SD 22-07-2012


  • Ajouté : Canal Digitaal NL 19,2°E Irdeto 2 Key 04.




salem a tous voila un data plus recent
bonne soirée
 
Full data pour cristor de 09.9.2012

Bonjour,
full-data de 09-9-2012
CanalDigitaal Packages
Astra 1H/1L / 19 East
12344 H 27500 3/ 4
RTL 4
RTL 5

RTL 7
RTL 8
EuroSport
Disney XD / Veronica
Discovery Channel Benelux
KinderNet / Comedy Central Nederland




12515 H 22000 5/6
SBS 6
Net 5
Ned 1
Ned 2
Ned 3
Nickelodeon /Comedy Central Nederland
National Geographic Channel Nederland & Vlaanderen




12722 H 22000 5/6
Één
TV Oranje
Ketnet /Canvas







Télécharger


http://www.sendspace.com/file/lg2kf9
 
Dernière édition par un modérateur:
Added: Canal Digitaal NL 19.2°E Irdeto2 key 04.

 

Fichiers joints

  • LAST DATA FULL.rar
    47.5 KB · Affichages: 85
Azul félawéne,
vous avez dit qu'il y avais des chaine de foot décrypté avec ce full flash data ? pouvais vous me donner les noms de ces chaines.
Tanmirth. merci
 
Sportdigital TV
ESPN America
ORF SPORT+
EuroSport
voila redzed ce sont les chaines de sport etrangere
que décrypte le data
ce sont pas exclusivement des chaines de foot
bonne soirée
 
Bonsoir
Voici le dernier DATA FULL:
 

Fichiers joints

  • LAST DATA FULL.rar
    47.5 KB · Affichages: 72
bonjour kokito merci pour le data
mais il ouvres quelle chaines ???
 
Retour
Haut