Images qui se bloquent

salut zenka le lien que tu as mis ses pour changer le logo du atlas mais moi je veux sauvegarder le logo d origine celui qui est déjà fourni avec le demo donc savoir si c est possible ou pas
 
salut zenka le lien que tu as mis ses pour changer le logo du atlas mais moi je veux sauvegarder le logo d origine celui qui est déjà fourni avec le demo donc savoir si c est possible ou pas

Bien sur que c'est possible, dès que je serais à la maison inchaalah, je te le donne.
 
apparament ya pas
de sauvegarde du logo
mais sur le lien tu a logo original
je pence c"est le logo de base q"il y a
d"office dans le demo tu peu toujours
le telecharger et l"injecter quand tu le voudra
bonne soirée
 
tien essais celle la c un cccam 2.1.4

oransat.zapto.org 29000 orangfu48 oransat.com

​elle est ok rentre la desuite

Salut zenka ;

Le mot de passe et l'utilisateur comment les reconnaitre à partir de cette cline ; merci

 
salut kokito merci en attente
zenka celui sur le lien ses pas celui d origine je l ai tester avec king editor est c est pas le meme que j ai
 
voila jasmin
adresse url oransat.zapto.org
port 29000
user orangfu48
mot de passe oransat.com
​voila tu peu pas te planter si tu la rentre de cette facon

- - - Mise à jour - - -

oui alibou je vient de voir sa
attend kokito vas te le pacé
d q"il le pourra
bonne soirée
 
merci zenka

- - - Mise à jour - - -

c est celui la
 

Fichiers joints

  • DSC_0000002.jpg
    DSC_0000002.jpg
    5.2 KB · Affichages: 17
ok c"est celui que tu cherche ?
ou celui qui est en original sur le lien ?
 
voila jasmin
adresse url oransat.zapto.org
port 29000
user orangfu48
mot de passe oransat.com
​voila tu peu pas te planter si tu la rentre de cette facon

- - - Mise à jour - - -

oui alibou je vient de voir sa
attend kokito vas te le pacé
d q"il le pourra
bonne soirée

Merci mon ami

- - - Mise à jour - - -

voila jasmin
adresse url oransat.zapto.org
port 29000
user orangfu48
mot de passe oransat.com
​voila tu peu pas te planter si tu la rentre de cette facon

- - - Mise à jour - - -

zenka, J'ai introduis la cline mais ça m'affiche Disconnected !, même celle de kokito c'est Disconnected :cl18:
 
Dernière édition:
met ce numero de port 22600
car il vient de changer
et tu change uniquement le numero de port
le reste tu touche pas
et tu te met sur uphops 1
 
met ce numero de port 22600
car il vient de changer
et tu change uniquement le numero de port
le reste tu touche pas
et tu te met sur uphops 1

C'est fait l'ami mais ça varie entre logging in et Disconnected .,
 
Jasmin, un serveur super interessant et trés stable par ici : http://www.dzsat.org/forum/f283/ccca...es-365120.html
Salut mon ami ramo;
:smile2:
Je vais l'essayer et je te tiendrais informé.


- - - Mise à jour - - -

Jasmin, un serveur super interessant et trés stable par ici : http://www.dzsat.org/forum/f283/ccca...es-365120.html

ramo, j'ai pris 4 ou 5 au hasard , et tous affichent Disconnected, dommage, les chaines HD ne veulent pas me sourire ! merci quand même .
 
Dernière édition:
salut personne a se logo du atlas car pas moyen de le sauvegarder a partir de l atlas j ai beau chercher dans le menu et il y a que restaurer ou mise a jour
 
salut merci mais c est pas celui que je recherche mais celui la
 

Fichiers joints

  • DSC_0000002.jpg
    DSC_0000002.jpg
    5.2 KB · Affichages: 37
Bonsoir à tous;:smile2:

J'ai introduit environ 6 clines mais aucune ne m'a décrypté les chaines HD de CANALSAT , seulement C+HD , C+ décalé , family , TF1 HD , F2 HD(par moments) qui se décryptent chez moi , toutes les autres comme TF6 HD, TEVA HD USHUAIA HD ARTE HD 13eRue HD SERIE CLUB HD PARIS PREMIERE HD etc... ne sont pas décrypées , si quelqu'un peut me donner une cline durable (ou quelque chose d'autre) et qui ouvrent toutes les chaines HD de CANALSAT et autres ça me ferait
:cl16: très plaisir et je le remercie vivement .
 
Salut mon ami ramo;
:smile2:
Je vais l'essayer et je te tiendrais informé.


- - - Mise à jour - - -



ramo, j'ai pris 4 ou 5 au hasard , et tous affichent Disconnected, dommage, les chaines HD ne veulent pas me sourire ! merci quand même .

Pas de quoi mon ami, certainement ces clines ont déjà été prises ou ont été suspendues...
 
Bonsoir à tous;:smile2:

J'ai introduit environ 6 clines mais aucune ne m'a décrypté les chaines HD de CANALSAT , seulement C+HD , C+ décalé , family , TF1 HD , F2 HD(par moments) qui se décryptent chez moi , toutes les autres comme TF6 HD, TEVA HD USHUAIA HD ARTE HD 13eRue HD SERIE CLUB HD PARIS PREMIERE HD etc... ne sont pas décrypées , si quelqu'un peut me donner une cline durable (ou quelque chose d'autre) et qui ouvrent toutes les chaines HD de CANALSAT et autres ça me ferait
:cl16: très plaisir et je le remercie vivement .
t'as un MP
 
salut jasmin
le probleme
c"est que quand on te passe une cline
il te faut la rentre desuite dans ton demo
voila des que je te vois connecter je t"envoie
une cline en mp et tu la rentre desuite
et tu doit rentre les providers prio sa ira surement mieux pour decrypté
les chaine sd et hd de csat
http://www.dzsat.org/forum/f422/editer-la-liste-prio-ignores-sur-le-hd100-317035.html
vas sur le lien c expliquer
bonne soirée

Salut zenka :
Je suis vraiment découragé , rien ne me réussi concernant les clines , je crois que je vais abandonner ces clines .


- - - Mise à jour - - -


Salut sharingan ;

le . KNF je n'arrive pas à l'ouvrir , est-ce que tu peut me donner une cline prête à l'emploie, merci.



- - - Mise à jour - - -

Jasmin, un serveur super interessant et trés stable par ici : http://www.dzsat.org/forum/f283/ccca...es-365120.html

Ourah :cl21:j'ai réussi les amis , un grand merci à ramo et à fatimasali car j'ai utilisé une de ses clines qu'il m'a offert , c'est idle et non disconnected comme les précédentes que j'ai introduit , j’espère que ça va durer dans le temps , un grand merci aussi à zenka et kokito .

NB/ de temps en temps le démo se bloque
:cl18: jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume , avez-vous svp quelque chose pour y remédier , merci.

 
Dernière édition:
Retour
Haut