[Information] Débit internet pour fonctionnement Atlas Free Server

Patafouin

DZSatien Passionné
Inscrit
5/8/14
Messages
258
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a vu mon Atlas 200s trop classe de la mort qui tue! Il voudrait le même dans sa nouvelle maison... :).

Je vous explique : Il a un débit de crotte (2mega annoncé avant raccordement par Orange (donc un peu au pif avec le numéro du voisin)).

Question : Est ce suffisant pour la connexion avec les free server ? Je pense que oui car ça ne consomme rien, et je penche plus pour un soucis de stabilité de ligne plutot... Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce qu'il faut absolument pour que ça fonctionne sans soucis ? Merci d'avance.

Patafouin.
Un homme plein de question :)
 
Bonjour,
Fonctionne super avec clé 2G oui deux G.
 
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a vu mon Atlas 200s trop classe de la mort qui tue! Il voudrait le même dans sa nouvelle maison... :).

Je vous explique : Il a un débit de crotte (2mega annoncé avant raccordement par Orange (donc un peu au pif avec le numéro du voisin)).

Question : Est ce suffisant pour la connexion avec les free server ? Je pense que oui car ça ne consomme rien, et je penche plus pour un soucis de stabilité de ligne plutot... Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce qu'il faut absolument pour que ça fonctionne sans soucis ? Merci d'avance.

Patafouin.
Un homme plein de question :)

Slt

Meme en 56K cela fontionnera :) et tu n a même pas besoin d une ligne adsl pour recupere les clee il suffit de prendre une autre LNB et te mettre sur le sat 12.5 ou 21.6 ou 5.0
 
Desole c'est une question la parabole est obligatoire mais si on souhaite se servir uniquement d'internet
(j'ai posté aujourd'hui)
 
Bonsoir
La parabole n'est pas obligatoire :smile2:
Tu a juste besoin d'internet
 
Bonsoir
La parabole n'est pas obligatoire :smile2:
Tu a juste besoin d'internet
comment ca ? il na pas besoin de parabole sur latlas ?

pour internet meme avec un téléphone en edge tu peu décrypter les chaine, il suffit juste d'avoir un bon ping pour éviter les freez.
 
Lol sans parabolle il n aura pas d image !!

- - - Mise à jour - - -

En faite il n a pas de para il croit que c est un démo iptv
 
Super ! Donc n'importe quel connexion Adsl fera l'affaire ... et ça .... J'achète ! Encore un nouveau client pour l' atlas ! :D .

Merci pour toute vos réponses.

PS : Pour moi, il faut une parabole pour l'image et le son, et internet pour les clés. Mais comme dit plus haut, sur la deuxieme entrée LNB il faut mettre un autre satellite. Eutelsat ? ???

Super ! Sujet clos. :)
 
Super ! Donc n'importe quel connexion Adsl fera l'affaire ... et ça .... J'achète ! Encore un nouveau client pour l' atlas ! :D .

Merci pour toute vos réponses.

PS : Pour moi, il faut une parabole pour l'image et le son, et internet pour les clés. Mais comme dit plus haut, sur la deuxieme entrée LNB il faut mettre un autre satellite. Eutelsat ? ???

Super ! Sujet clos. :)
la 2eme entrée c'est pour le dongle, si tu na pas internet ( téléphone, adsl..) tu peux utiliser une parabole pour décoder les chaine
 
Oui si tu a une grande para avec lnb astra pour tes chaines et on autre lnb sur 21.6 Eutelsat pour les key mais je crois que ça capte mieux sur 12.5 a confirme

Si ta ligne est mauvaise fait la teste chez ton FAI et direction gamot et bonne chance ou lnb en plus pour les key ou 3g edge ou autre
 
pardonnez mon ignorance dzsatien initié
mais
en mode cccam,les ip les adresses url passent aussi par la parabole?
 
pardonnez mon ignorance dzsatien initié
mais
en mode cccam,les ip les adresses url passent aussi par la parabole?

La parabole sert a recevoir la TV et les key sur un autre sat
La parabole n émet aucune donne
Cccam sur IP et mise a jour sur ip
 
Retour
Haut